Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy Frog

Jcommence a magaziner ca hehe

Messages recommandés

Bonjour tlm, je suis entrain de regarder pour un rock crawler (ou Monster truck).

Côté Crawler c qui vous roulez vous autres? Deja eux des mauvaises expériences avec un modele?
Ce que j`ai regarder c Hpi Crawler King, et Losi Nigth Crawler et 1/18, 1/24 Crawler
Venom on l`air a avoir 1 bo modele avec le Creeper (juste vu le kit, ca peux revenir a cb +ou- pour le rouler avec des lipo 2s) safari creeper ca de l allure?
Integy a de quoi de papire(tk je pense), Tamiya aussi le Kit CR01 a de l allure.

Sinon Summit ? autres monster truck qui passe partout ? Géner vous pas jprend tout commentaires Very Happy budget est varier...mais côté économique (j`aimerais bien pogner le baja 5b cette été) c quoi les meilleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un vrai Crawler regarde Axial. Dans ta liste il y a juste le Losi qui a de l'allure, le reste c'est ben ben ben ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné par Sylvain, le seul qui a de l'allure dans ta liste est le Losi (venom et intégy: à proscrire). Pour avoir en avoir eu un, Losi comp crawler, pas certain que je rachèterais. Se sont des visses sans fin qui font tourner les diff avant et arrière et ça demande terriblement de la force au moteur. Seul avantage, lorsque t'es à l'arrêt, impossible de faire avancer le rc sans y donner du gaz. Aussi, il y a une transmission qui permet de bloquer les roues avant ou arrières.

Pour le summit, j'en ai eu un aussi. Probablement un des RC les plus étonnant que j'ai eu, mais dont je me suis tanné le plus rapidement. Je l'ai garder seulement 6 mois.

En racheter un aujourd'hui, ça serait un axial Xr10 (avec moteur à l'avant et à l'arrière)

http://www.axialracing.com/t/vehicles/xr10

Sinon, un Gmade

http://www.gmade.net/bbs/zboard.php?id=crawler&page_num=8&select_arrange=headnum&desc=&sn=off&ss=on&sc=on&keyword=&no=7&category=1

Perso, je trouve plus mon compte dans les scales. Étonnamment, il passent presque autant, sinon plus par endroit. Pour un mixte des deux, un axial wraith serait peut-être à considérer...  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...