Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Ptit problème rode pour tenir la pipe!

Messages recommandés

Est-ce ca déjà arriver à quelqu'un ? Dans mes 2 AE, les rodes pour tenir la pipes au bout ne sont pas assez longue, peut importe la pipe que je mets dedans. Shocked J'avais avant plusieurs type de rode, mais la, je crois que j'ai tout donner quand j'ai vendu mes Jammin'! Boulet

Avez-vous une idée quoi faire ? Ca existe tu des rode plus longue ? J'ai fouiller un peut sur le net puis je ne trouve pas grand chose de différent, ou plus long de ce que j'ai!

Merci de votre aide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je me faite des rod avec du piano wire sa vaut rien pis tu eptu en faire un mechan tapon avec une sa se vend meme pas une piaste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les prend a la boutique du jouet je crois que tu pourais en trouver en quicaillerie mais je sais pas si elle on autan de (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez great hobbies martin,ils en ont du piano wire.jai deja pris un support a linge en metal aussi.cest quoi le diametre que tu as besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai du 2.38mm et 2mm ici,si ca fait,je peux ten envoyer par la mail Very Happy dis moi ce que tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Rob: Merci Rob pour l'offre. Je vais essayer avec de quoi ici la. Sinon m'a surement trouver kekchose.

@Sylvain: Ma pipe c'est celle qui viens avec l combo Team Orion, c'est une Team Orion 2058 EFRA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu le meme trouble a phoenix ya deux semaine martin..me suis depanné avec une clé halen...ou ben mal pris tu peux prendre un bout de support a linge lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
check ca en passant!..j'ai donné ton nom pour venir participer l'an prochain lol...

https://www.youtube.com/watch?v=UT7rvzqMmQw&feature=player_embedded#!



Astis beau vidéo hien ? Dire que tu était-là el chanceux! Chu jaloux!!

Merci les boys pour les trucs !!!! Je vais checker ca !

Ben hate de vous revoir sur une tracks les boys puis sentir la nitro !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha sylvain! avoir su j''aurais faite une pancarte comme au hockey j'vous aurais ecrit kek choses dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...