Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esc-Burner

tite question...

Messages recommandés

La raison : en attendant ma blonde l'autre jour , je me suis dit ; pkoi ne pas allé essayé mon nouveau MaMba Monster sur 2 x 11.1 volt,3S ..j etais pressé fac j'ai oublié d'attacher mes lipo ... Sad
resultat; beau feu de joie a 399$ et je venais de l'étanchéiffier a 100% ., bref mon fil est allé se prendre dans une roue a 50 mph , le controleur a cramé..
-bref je voulais savoir si on peut ressouder un fil de lipo a sa base (et si oui sur quoi on le soude )?
- 2e je voulais savoir si un controleur xerun a le meme principe pour la programmation USB (la meme plug ?)que le mamba, il controle un neucastle 2200kv et avec le esc mamba, je trouvais tres interessant de modifier les courbes d'acceleration et de freinage .

What a Face
merci tlm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehe ca dois se souder, c des flows de 7-8 ans qui monte ca en chine c batterie la, mais au prix y vende les lipos moi jgosserais pas trop avec. tu sais pas trop quel dommage a peux avoir, remettre ca dans une mecanique neuve pis tu la saute encore pour une lipo bizouner hehehe mais si tu cherche un cave pour l ouvrir et voir ce qui peux etre fais ....lache moi un call, j attend qu' une des miennes saute pour l ouvrir voir l interieur hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elpaillasse a écrit:
hehehe ca dois se souder, c des flows de 7-8 ans qui monte ca en chine c batterie la, mais au prix y vende les lipos moi jgosserais pas trop avec. tu sais pas trop quel dommage a peux avoir, remettre ca dans une mecanique neuve pis tu la saute encore pour une lipo bizouner hehehe mais si tu cherche un cave pour l ouvrir et voir ce qui peux etre fais ....lache moi un call, j attend qu' une des miennes saute pour l ouvrir voir l interieur hehe


Je pense qu'il n'y a rien n'a voir la-dedans. Cool

Ca risque plus de faire ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha note a moi meme: ouvrir une fenetre du sous-sol lors de l`analyse du l`intérieur d`une lipo. Mais y`as quand meme fallu qui la force un peu a flamber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils Wink Je n'essaierai donc pas de faire ,a ma feu batterie, la passe du pti canard qui tousse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...