Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy Frog

Onroad Matane ( 3e la bonne ??)

Messages recommandés

Bon une dernière essaye pour le cegep. 25fevrier, 3mars et après ????? Le samedi on peux avoir le gym a partir de midi jusqu`a 10-11hr le soir. C`est p-e le bon temps de venir si vous voulez avoir une chance pour des meilleurs hrs de gym pour l`hiver prochain, y changeront pas de plancher a chaque année j`espère hehehe Pour ceux de Matane je les connais pas donc j`ai pas leur numéro. TK si y`as un peu de réponse , j`irais rerelouer le gym lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais louer le gym samedi pour 2hrs. Si y`as des intéressés, je peux louer pour plus long. Le gym est dispo de midi a 10-11hr le soir, donc donner moi vos dispo. Je réserve mecredi apres-midi ou jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je pensais passer voir au cegep 2mains pour le louer un ptit 2hr samedi sur la fin de l apres-midi ou apres le souper. 15a17hr, ou ben 18a20hr. ca coute 8$ de l`hre pis le gym es libre de midi a 22hr le samedi, y`as pas de surveillant le samedi a part les concierges. Jva attendre vendredi pour aller louer tu me diras si tu viens quel hre t`adonne le mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai recu mes bearing et mon servo , jaimerais tester ca au gym samedi p-e apres le souper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjrs partant, moi c officiel ;-p , emmene tes cones bounce on se tapera un ti circuit drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense peux etre aller faire un tour.....mais ..j'aimerai voir du monde..si il en a d'autre je verai bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand au juste que vous penser y aller loll?? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fds passé on etait la de 19h00 a 22 h00
je sais pas si la greve du cegep affecte la location du gymnase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin.....va faloire etre sur...on n'a 4h a faire nous antre..tien nous au courant salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqua 22 hrs ;-)
René est plus au courant que moi par contre mais j'ai plus son num , mais ...pour samedi c tigidou jusqua 22 hres si vs pouvez confirmer votre presence , ca rendrait service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais être là de midi à 4h00. J'espère en voir d'autre là....
À samedi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl je ne pas je travail et je fini a 11hrs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AA!! Chu content....bon,on va se voir la....j'ai mes avions avec moi....vais te montrer ca Rob. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
AA!! Chu content....bon,on va se voir la....j'ai mes avions avec moi....vais te montrer ca Rob. Very Happy


oh oui mon raymond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parler au telephone avec Patrick Laflame de ST-Francois....il ma dis qu'il serais dans le coin et qui va passer au Ceggep voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime y va c'est certain,Moi j'y serai si Donald y va mais si il va faire de la motoneige c'est 50/50...mais j'ai envie de voir la gang;ché plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Maxime y va c'est certain,Moi j'y serai si Donald y va mais si il va faire de la motoneige c'est 50/50...mais j'ai envie de voir la gang;ché plus Rolling Eyes


Ca va etre glacé de toute facon RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Maxime y va c'est certain,Moi j'y serai si Donald y va mais si il va faire de la motoneige c'est 50/50...mais j'ai envie de voir la gang;ché plus Rolling Eyes


donald a un onroad tout neuf je crois,ca serait le temps de lessayer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esc-Burner a écrit:
jusqua 22 hrs ;-)
René est plus au courant que moi par contre mais j'ai plus son num , mais ...pour samedi c tigidou jusqua 22 hres si vs pouvez confirmer votre presence , ca rendrait service


juste pour etre certain avant de faire venir le monde de lexterieur,esce vraiment de midi a ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Esc-Burner a écrit:
jusqua 22 hrs ;-)
René est plus au courant que moi par contre mais j'ai plus son num , mais ...pour samedi c tigidou jusqua 22 hres si vs pouvez confirmer votre presence , ca rendrait service


juste pour etre certain avant de faire venir le monde de lexterieur,esce vraiment de midi a ....


oui j'aimerais savoir moi aussi on c'est jamais peut-être que ......... moi aussi je m'ennuie de la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good !

Je vais arriver entre 12h et 13hr, ca va dépendre de l'heure que je vais me lever Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste qu'a quelle heure le monde pense rester au gym merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais etre la vers 12:30hrs.Riel, je vais quitter vers 4hrs-4:30hrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ses super je vait etre las moi et ma blonde et yan aussi les heure son de 12h a5 pour etre sur merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'ai des tite Photo,ma placer sa a soir..


Cool j'ai hâte de voir ça , et comme toujours se fut aggréable de revoir la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hate de voir.

J'avais un vidéo des avions et un avec ma caméra sur mon char, mais c'est pas super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin le fun de vous connaitre Tlm !!
Dsl pour les accrochages mon char était vraiment pas bien tuné pour le gymnase , on reprend ça quand vs voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas trouver personne qui monte a soir a st-anaclet fec on va aller louer le gym du cegep pour 2mains apres-midi de 1a4hr avec Alex, si c vous tente de passer jva avertir qu on va p-e prendre 1-2hr de plus et finir ca vers 6hr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine location: samedi le 24 mars (vers midi-1hr jusqu`a ??) laissez un message si vous venez et voulez rouler plus que 2-3hr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy Frog a écrit:
Prochaine location: samedi le 24 mars (vers midi-1hr jusqu`a ??) laissez un message si vous venez et voulez rouler plus que 2-3hr.


S'il fait beau, je suis pas dispo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais alller 2mains apres-midi voir les hrs dispo pour samedi ou dimanche au pire ...jle loue sur pour 3hrs .... on verras si d autre se manifeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...