Crazy Frog 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon une dernière essaye pour le cegep. 25fevrier, 3mars et après ????? Le samedi on peux avoir le gym a partir de midi jusqu`a 10-11hr le soir. C`est p-e le bon temps de venir si vous voulez avoir une chance pour des meilleurs hrs de gym pour l`hiver prochain, y changeront pas de plancher a chaque année j`espère hehehe Pour ceux de Matane je les connais pas donc j`ai pas leur numéro. TK si y`as un peu de réponse , j`irais rerelouer le gym lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je vais louer le gym samedi pour 2hrs. Si y`as des intéressés, je peux louer pour plus long. Le gym est dispo de midi a 10-11hr le soir, donc donner moi vos dispo. Je réserve mecredi apres-midi ou jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 29 février 2012 bon ben on va etre juste nous 2 dans ta tete encore en fds a drift hehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esc-Burner 0 Posté(e) le 29 février 2012 J attend mon servo , en espérant l avoir avant samedi ..comment ça marche pour y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oki je pensais passer voir au cegep 2mains pour le louer un ptit 2hr samedi sur la fin de l apres-midi ou apres le souper. 15a17hr, ou ben 18a20hr. ca coute 8$ de l`hre pis le gym es libre de midi a 22hr le samedi, y`as pas de surveillant le samedi a part les concierges. Jva attendre vendredi pour aller louer tu me diras si tu viens quel hre t`adonne le mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esc-Burner 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Jai recu mes bearing et mon servo , jaimerais tester ca au gym samedi p-e apres le souper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je vais louer le gym samedi le10mars apres souper si y as des interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esc-Burner 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tjrs partant, moi c officiel ;-p , emmene tes cones on se tapera un ti circuit drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui peux-etre.je vais te dire ca vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je pense peux etre aller faire un tour.....mais ..j'aimerai voir du monde..si il en a d'autre je verai bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Si c'est comme ca, je vais aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est quand au juste que vous penser y aller loll?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sa va etre samedi soir mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esc-Burner 0 Posté(e) le 8 mars 2012 la fds passé on etait la de 19h00 a 22 h00je sais pas si la greve du cegep affecte la location du gymnase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouin.....va faloire etre sur...on n'a 4h a faire nous antre..tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esc-Burner 0 Posté(e) le 8 mars 2012 yes je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Dans l après midi ça serait idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C vrai que sa serais mieux......pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esc-Burner 0 Posté(e) le 8 mars 2012 confirmé... a partir de midi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Jusqu a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esc-Burner 0 Posté(e) le 8 mars 2012 jusqua 22 hrs ;-) René est plus au courant que moi par contre mais j'ai plus son num , mais ...pour samedi c tigidou jusqua 22 hres si vs pouvez confirmer votre presence , ca rendrait service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi aussi je vais être là de midi à 4h00. J'espère en voir d'autre là....À samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Dsl je ne pas je travail et je fini a 11hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je vais etre la avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 AA!! Chu content....bon,on va se voir la....j'ai mes avions avec moi....vais te montrer ca Rob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Raymond a écrit:AA!! Chu content....bon,on va se voir la....j'ai mes avions avec moi....vais te montrer ca Rob. oh oui mon raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai parler au telephone avec Patrick Laflame de ST-Francois....il ma dis qu'il serais dans le coin et qui va passer au Ceggep voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Maxime y va c'est certain,Moi j'y serai si Donald y va mais si il va faire de la motoneige c'est 50/50...mais j'ai envie de voir la gang;ché plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mimi a écrit:Maxime y va c'est certain,Moi j'y serai si Donald y va mais si il va faire de la motoneige c'est 50/50...mais j'ai envie de voir la gang;ché plus Ca va etre glacé de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mimi a écrit:Maxime y va c'est certain,Moi j'y serai si Donald y va mais si il va faire de la motoneige c'est 50/50...mais j'ai envie de voir la gang;ché plus donald a un onroad tout neuf je crois,ca serait le temps de lessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Esc-Burner a écrit:jusqua 22 hrs ;-) René est plus au courant que moi par contre mais j'ai plus son num , mais ...pour samedi c tigidou jusqua 22 hres si vs pouvez confirmer votre presence , ca rendrait service juste pour etre certain avant de faire venir le monde de lexterieur,esce vraiment de midi a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 mars 2012 rob a écrit:Esc-Burner a écrit:jusqua 22 hrs ;-) René est plus au courant que moi par contre mais j'ai plus son num , mais ...pour samedi c tigidou jusqua 22 hres si vs pouvez confirmer votre presence , ca rendrait service juste pour etre certain avant de faire venir le monde de lexterieur,esce vraiment de midi a ....oui j'aimerais savoir moi aussi on c'est jamais peut-être que ......... moi aussi je m'ennuie de la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bon....nous autre on part a 7h demain matin..on ce voit là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Good !Je vais arriver entre 12h et 13hr, ca va dépendre de l'heure que je vais me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 juste qu'a quelle heure le monde pense rester au gym merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Moi j'aimerais bien roulé 3-4 hrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je commmence a avoir le gout d'allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je vais etre la vers 12:30hrs.Riel, je vais quitter vers 4hrs-4:30hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain.f 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ok ses super je vait etre las moi et ma blonde et yan aussi les heure son de 12h a5 pour etre sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai des tite Photo,ma placer sa a soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Raymond a écrit:J'ai des tite Photo,ma placer sa a soir..Cool j'ai hâte de voir ça , et comme toujours se fut aggréable de revoir la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Moi aussi j'ai hate de voir.J'avais un vidéo des avions et un avec ma caméra sur mon char, mais c'est pas super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esc-Burner 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bin le fun de vous connaitre Tlm !!Dsl pour les accrochages mon char était vraiment pas bien tuné pour le gymnase , on reprend ça quand vs voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai quelque photos....c tout se que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bon pas trouver personne qui monte a soir a st-anaclet fec on va aller louer le gym du cegep pour 2mains apres-midi de 1a4hr avec Alex, si c vous tente de passer jva avertir qu on va p-e prendre 1-2hr de plus et finir ca vers 6hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Prochaine location: samedi le 24 mars (vers midi-1hr jusqu`a ??) laissez un message si vous venez et voulez rouler plus que 2-3hr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Crazy Frog a écrit:Prochaine location: samedi le 24 mars (vers midi-1hr jusqu`a ??) laissez un message si vous venez et voulez rouler plus que 2-3hr.S'il fait beau, je suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C louer pour 1hr samedi jusqu`a 5hr ...a moins la riviere rentrer dans cave hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je vais alller 2mains apres-midi voir les hrs dispo pour samedi ou dimanche au pire ...jle loue sur pour 3hrs .... on verras si d autre se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites