Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

Great Atlantic Inviational 2012 (IPE)

Messages recommandés

l'an passé a derniere minute j'ai decidé de partir vers l'ouest a la place de partir vers l'est en char mais cette année ya ben gros des chances que j'aille là ca va etre pendant mes vacances! Dan sais tu si dave henry va etre encore de la partie?!au pire si j'vois qu'il est pas trop occupé en fin de semaine j'essairai d'y demander...y vient participer au championnat canadien off road en fds a st-polycarpe! sa devrait donner un bon spectacle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca m’intéresse ! .

Si il y a une classe Truggy ou Open Electric, j'aimerais bien rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Moi aussi ca m’intéresse ! .

Si il y a une classe Truggy ou Open Electric, j'aimerais bien rouler !


Messemble que oui! scratch Me souviens d'avoir vue du électric 1/8 mais me souviens pas des classes officiels. Maudit bière ce que ca peut faire hein!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble a moi aussi que le buggy et truggy électric étaient ensemble;mais j'en mettrais pas ma main au feu... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de demander a Dan Leblanc, et il n'y a pas de Classe Truggy Electrique...

Il y a du 1/10 Open par contre.

Dans le pire des cas, je mettrais un moteur dans mon Buggy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/10 short course,
mais il y avait un truggy électric l'an passé qui a été accepté probablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si on est 2 3 a y aller pour cette course et à ceux du Pro Serie, je vais mettre un Moteur dans mon Buggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Ca serais l'fun d'aller toute une gang!! Razz


j'aimerais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Raymond a écrit:
Ca serais l'fun d'aller toute une gang!! Razz


j'aimerais ça


Oui ! Ca serait vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici plus d'infos:



July13-15, 2012, the Red Clay R/C Racing Club is hosting and organizing the 3rd Annual Great Atlantic Invitational. This is a 3-day off-road race event, and it's looking to be another huge success!

Race Classes
1/8 Nitro Buggy
1/8 Nitro Truggy
1/8 Electric Buggy (AAA Mains)
1/10 Electric Open*** - New!
1/10 Electric Short Course Spec Class
1/10 4WD Pro/Mod Electric Short Course
*** The E-Revo & E-Maxx do not qualify as 1/10-scale for this event ***

Racers must provide their own AMB transponder, there will not be any available for rent. Class rules will follow the RC Pro Series rulebook in addition to our local track rules. Short Course Spec class rules can be found here.

Registration Fees
Registration fees are as follows. Earlybird registration fees are as follows: (Registration is now open!)

$30 First Class
$10 Second Class
$5 Third Class

On May 1, 2012 the registration fees raise to:



$40 First Class
$20 Second Class
$10 Third Class

Register here! (Please make sure to choose the shipping method "Expedited Mail" and not Store pick-up. Otherwise you will not be able to select a payment method. To take advantage of reduced prices registration must be paid for.)
Schedule
Friday:
TO BE ANNOUNCED

Saturday:
8:00am - 9:00am Registration
9:00am - 9:30am Electric Practice
9:30am - 10:00am Nitro Practice
10:10am - Drivers Meeting
10:30am - Qualifiers Start

Qualifiers for Saturday are scheduled to end between 7pm and 8pm.

Sunday:
8:30am - 9:00am Electric Practice
9:30am - 10:00am Nitro Practice
10:00am - Final round for qualifying begins
30 minute break between end of qualifiers and the beginning of the mains

Race Length
Qualifiers: 5 minutes all classes, nitro/electric

Nitro Buggy Mains: A Main is 60 min, B Main is 20 min, C main is 5
Nitro Truggy Mains: A Main is 30 min, B Main is 10 min, C main is 5
Electrics: AAA or A main is 10 min, B main is 5 min, C main is 5 min

Parking
There is parking available directly across the street from Great Hobbies at Glen Stewart School. Please park your vehicles over there, and not in front of the store.

Location
17 Glen Stewart Drive
Stratford, Prince Edward Island
Canada C1B 2A8

Liens direct pour les informations:

http://www.redclayrc.com/index.php?option=com_content&view=article&id=223:invitational&catid=61:series-information&Itemid=68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence à me tenter... mais le problème.. c'est que je devrais partir vendredi soir... donc on va arriver très tard vendredi .. ou très tôt le samedi matin.. je serai pas trop en forme pour rouler... Ca adonne mal cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on va partir Jeudi pour pouvoir couché là le soir et pratiquer un peu le Vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrive a rimouski demain et a date j'y va aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai reserver le motel...on va etre la vendredi soire ....vous avez toute la journee du samedi pour vous pratiquer..pas bession de vous presser..on se vois la-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond, je crois plutot que les pratiques sont le Vendredi et la Qualif le Samedi.

Nous on arrive le Jeudi soir.

Tu as réservé quel hotel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ta raison...moi je pratique pendant les qualif. c moin dure sur les machines...2 jousr de course..c pas rien..J'ai réservé au Fair Isle Motel tu peux trouver le numéro sur internet et dit que c pour les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Oui ta raison...moi je pratique pendant les qualif. c moin dure sur les machines...2 jousr de course..c pas rien..J'ai réservé au Fair Isle Motel tu peux trouver le numéro sur internet et dit que c pour les courses.


Tu as réservé quand ? C'était complet hier (Pour 2 lits)... Mais on a trouvé d'autre chose à 85$ la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait une dizaine de jours qu'on a réservé....pis y'avait des chambres de libres...dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherwood Inn And Motel, c'est à coté de l'aéroport. 85$ la nuit pour nous, on peut annuler sans avoir de frais, c'est parfait s'il annonce de la pluie toute la fin de semaine.

http://fr.hotels.com/hotel/details.html?pa=1&pn=1&ps=1&tab=description&destinationId=1633542&searchDestination=Charlottetown&hotelId=331377&rooms[0].numberOfAdults=2&roomno=1&validate=false&previousDateful=false&reviewOrder=date_newest_first

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Good, tu va être a quel hotel ?


Same as your buddy! Ohhhh que ca va être laid!!! Amenez-s'en du fun noir les boys!!! Hiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaa!!!! cheersdrunkenthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reservé au meme que vous autres aussi!...etes vous capable de me dire c'est quoi les pneus buggy pis truggy qui allait bien la bas l'an passé? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voulais y aller, j'ai oublié que je fais du benevolat pour les courses de velo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un benevole sa doit pouvoir avoir le droit de sortir une excuse genre une grand mere de morte dans le boute de l'ile ou ben un marriage de derniere minute lol viens dont fifi j'ai deja mis la biere o frette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... il ne reste qu'un jour avant le début du Great Atlantic Invitational 2012. 3 jours de courses intensifs! Bonne route David et Éric demain! Pour notre part, le départ pour I.P.E. est pour vendredi matin! On se voit là-bas les boys!!!

McCoy, oublie pas la bières, j'ai la table puis ta place sous le gazébo! 10/4 over! pouttttt!!! RazzCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est à l'Ile !! Il a fait chaud durant le voyage !! Et ca devrait continuer durant la fin de semaine, mais un peu de Samedi peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c est fini !!!

En Buggy j ai fini 4e dans le A Main !! Toute une course de 60 minutes !!

On repart demain Am. Je vais trier mes photos et les mettre ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient d'arriver au motel....toute une journee de course on a adore Bad) Ben des petits problemes avec mes machines mais jai fini quand meme 3 ieme truggy et 5 ieme buggy mais le plus important est que jai trippe. Jen profite pour feliciter David pour sa 4 ieme place et Dave pour ses nombreux trophes....vous etes des pros et cetait le fun de vous voir la bas.....A bientot gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...