Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Championnat du BSL 2012!

Messages recommandés

AnOnYmUs a écrit:
Allô jaimerais avoir un aperçu pour la date damqui car le 26 je ne serais pas disponible


C'est la météo qui fait foi de tout présentement. Avec la neige reçu, la piste doit être détrempé. On est standby pour l'instant des gens de Amqui. Cette semaine, je crois qu'il annonce plus beau et chaud, donc ca va probablement aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus de neige de cet hiver sur la piste;il y a la neige fraiche de ce week-end.On va probablement être correct pour la dernière fds de mai si l'hiver peu t'y sâcrer son camps pour de bon!Le gazon commençait même a verdir la semaine passée et la terre était bien dure déjà et roulable.Il reste 4 semaines et il n'y a rien de coulé dans le béton non plus;si il faut retarder,on retardera si la température se stabilise on fonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus le 26 mai a cause de la température mais comme on disait plus tôt si il reneige on fera pas ça sur la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26 mai What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

va falloir que je regarde mes affaires au PC si j ai des pieces a remplacer !!!

Woaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
26 mai What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

va falloir que je regarde mes affaires au PC si j ai des pieces a remplacer !!!

Woaa!


Ca peut être le 19 aussi ! RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 et 26 mai pas possible pour moi. Désolé, j'ai des obligations de dernière minute le 19. Le 26, c'est la fête à ma moman. Et le 11 août aussi je ne pourrai y être, je suis dans les Laurentides. Je sais que pour le 19 et 26, sa va surement avoir lieu. Mais le 11 si sa bouge, je vais être très content.

J'vais continuer de suivre le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26 mai!!
Comme d'habitude si il ne pleut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Et je suis un peu gênée mais il faut que je vous informe qu'il n'y aura pas de service de hot-dog le 26 mai sur le site;on ira se chercher du poulet «Dixie Lee» qui est pas loin de la piste ou on apportera nos sandwich dans nos cooler.J'ai envie d'essayer ça car ça fait beaucoup de stock et il n'y a que moi pour tout organiser et servir.Je prend un brake Embarassed Comme ça j'aurai tout mon temps pour le reste. Wink Ce n'est pas que vous n'en valez pas la peine là!Loin de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à être gêné de ca Mimi! Ca fait beaucoup de boulôt pour ceux qui reçoivent à la track, et ceux qui organise les coures. Donc, chaque coureur est responsable de ces choses et ces besoins, autant en R/C (électriques et nitros), autant en autre besoins. Pour ceux qui roulent Électrique, pensez qu'il n'y a pas de courant électriques pour les chargeurs au pistes. Je crois que Matane oui, St-Cyprien pas sûr. Donc, vous devez vous provisionnez en conséquence pour touts vos besoins, comme une vrai écurie de courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait du dixie lee !

Smile

Je crois que je vais ouvrir mes RC demain... Ma blonde a un souper de fille .. on va en profiter pour prendre kke bieres devant les RC .. Car le 26 arrivera rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...