Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Championnat du BSL 2012!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre le threads de discussion pour la saison 2012 du championnat. Dans un premier temps, je veut connaitre quels sont les tracks/organisation qui serait prêt pour recevoir un course.

Dans un deuxième temps, j'aimerais connaitre qui est partant pour participer au championnat, et dans quel classe ?

Pour l'instant pour 2012, seulement les classes Buggy et Truggy sont ouvert au départ. Une classe 1/10 pour le fun peut être ouvert mais non officiel dans le championnat comme l'an passé.

Cette année, aucun passe droit au niveau des transpondeur (puce). Pas de puce, pas de tour compté. AUCUN tour ne sera compté manuellement.

Donc, nous partons les discussions.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne pour les classes...

-1/8 buggy nitro
-1/8 buggy electrique

Pour le reste si il y a une classe 1/10 électrique (ce qui serait le fun)
-2wd Buggy
-4wd short course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la participation de la famille Denis

Donald;buggy nitro 1/8
truggy nitro 1/8

Maxime;si il est dans la région 1/8 nitro mais pas encore décidé si truggy ou buggy

Moi;pit man that's it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo oui je suis en vie hehe

pour ma part buggy 1/8
piste disponible juin et aout pour le moi de juillet on a comme plusieurs le savent un bebe #2 en route et je ne crois pas etre disponible pour organiser une course mais disponible pour y aller surement de plus posibiliter de plus dune course si il y a une demande... un autre suject

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire pour moi:

1/8 buggy en nitro

1/8 truggy en nitro


Les buggy/truggy électrique seront mixé avec les nitro encore cette année, car je ne crois pas qu'il y ait assez de monde en 1/8 électrique pour faire un classe seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:

Les buggy/truggy électrique seront mixé avec les nitro encore cette année, car je ne crois pas qu'il y ait assez de monde en 1/8 électrique pour faire un classe seule.


Nitro et électrique en même temps = BEURK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait attendre pour voir si il y en aura assez avant de vomir Sylvain loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
faudrait attendre pour voir si il y en aura assez avant de vomir Sylvain loll



J'ai pas vomi, c'était juste un petit haut le coeur Smile LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Mimi a écrit:
faudrait attendre pour voir si il y en aura assez avant de vomir Sylvain loll



J'ai pas vomi, c'était juste un petit haut le coeur Smile LOL


Je suis du même avis que toi sylvain.. mais on a pas le choix.... pour l'instant en tk... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas faire les courses cette année, j'étais un des seuls a rouler électrique, alors le problème est réglé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André a écrit:
Je pense pas faire les courses cette année, j'étais un des seuls a rouler électrique, alors le problème est réglé lol


Ben la lache moi pas sur qui que j'ai me collé ( pas nous les chars) serieu si le monde fait sa y risque de rien avoir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André a écrit:
Je pense pas faire les courses cette année, j'étais un des seuls a rouler électrique, alors le problème est réglé lol


Je vois pas comment ca peut être un problème ??

D'accord avec Riel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André a écrit:
Je pense pas faire les courses cette année, j'étais un des seuls a rouler électrique, alors le problème est réglé lol


Marc... c'est la même formule que l'an passé.. rien ne change.. je ne comprends pas ta décision/raison ? C'est sûrement pas a cause du électrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truggy 1/8 électrique pour moi aussi. Bah, pour l'instant!!! Laughing La conversion es commencé. Le véhicule es en shape et le support moteur commander. Reste à commander le combo, batterie ainsi que chargeur et l'affaire seras ketchup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André a écrit:
Je pense pas faire les courses cette année, j'étais un des seuls a rouler électrique, alors le problème est réglé lol


Aie mon ami Associated Smile J'ai un RC8.2e que je veux courser avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Marc-André a écrit:
Je pense pas faire les courses cette année, j'étais un des seuls a rouler électrique, alors le problème est réglé lol


Ben la lache moi pas sur qui que j'ai me collé ( pas nous les chars) serieu si le monde fait sa y risque de rien avoir Sad


c sur qui avais beaucoup d'amour dans nos course, comme si les chars étaient aimanté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Marc-André a écrit:
Je pense pas faire les courses cette année, j'étais un des seuls a rouler électrique, alors le problème est réglé lol


Marc... c'est la même formule que l'an passé.. rien ne change.. je ne comprends pas ta décision/raison ? C'est sûrement pas a cause du électrique ?


je préfere rouler avec les nitro(pas assez de électrique), mais sa fait pas l'affaire de tout le monde de mélanger électrique pi nitro, je veux pas faire de trouble la lol
pi l'année passé j'ai changé mon horaire de travail pour faire les courses, sa pas été facile disons!!!! tourelle c toujours le 24 juin, c ma fin de semaine de travail Sad pour les autres pas les dates encores mais sa anonce pas bien, deja 1 sur 4 que je peux pas Sad

si je peux en faire une ou deux, ma va probablement y aller!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'important M-A c'est que tu manques pas la biere si jamais on ressort a matane ou ailleur lol a+ le malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
l'important M-A c'est que tu manques pas la biere si jamais on ressort a matane ou ailleur lol a+ le malade!


c sur que sa va arriver encore, j'aime ben trop aimé sa(sauf le lendemain lol) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Marc-André a écrit:
Je pense pas faire les courses cette année, j'étais un des seuls a rouler électrique, alors le problème est réglé lol


Aie mon ami Associated Smile J'ai un RC8.2e que je veux courser avec toi !


tu vas etre equiper en neuf cette année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars...

Pour la saison 2012 LCD téléguider vous offre une piste en 8 de 1/8 de mille soi 200m de pure plaisir...
Dommage j'avais des photos dans mon autre ordi. mais j'ai eu un dégât d'eau et l'ordi a morflé!!!!
Nous allons fondée un club et avoir des membres,mais nous ne sommes pas fermé au compétition.
Tout dépend des classes qui s'inscriront soi en OPEN ou STOCK, électrique ou nitro de 1/10 a 1/5...

j'attend juste que la neige fonde pour reprendre des photos que je pourrais publier sur R/C BAS ST-LAURENT, question de vous mettre l'eau a la bouche!!!!

Nous possedons même une boutique de téléguider sur place,nous somme situé a St-maurice de l'Échourie.

Ici dans le secteur de Gaspé,j'ai des pilotes de Rivière aux renard,petit cap,gaspé Ect....
si ça vous tente vous êtes tous les bienvenue,même l'hiver ont est en opération avec une piste extérieur(voir piste LCD) et surement a l'automne 2012 ont va avoir un site intérieur pour l'hiver c'est sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben!!
C bon comme projet,mais est ce que vous etre pres pour vous deplacer?.......venir faire le championnat..ca ferait plus de monde...parle s'en a ta gang. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca continu comme sa, ma va etre bon pour faire toutes les courses Smile super!!!!!!

je me demande pourquoi sa derange le monde que les electriques roulent avec les nitro?????? si c pour les arrêts, c beaucoup plus long changer une batteries que faire 2 arret nitro!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André a écrit:
si ca continu comme sa, ma va etre bon pour faire toutes les courses Smile super!!!!!!

je me demande pourquoi sa derange le monde que les electriques roulent avec les nitro?????? si c pour les arrêts, c beaucoup plus long changer une batteries que faire 2 arret nitro!!!!!!


C'est le points des arrêt au pit + power d'accélération qui n'est pas parrèlle. Mais ca pas empêcher SUPER Raymond avec son Kyosho nitro te passé parrèlle! Wink Donc, si les pit sont "fair play" nitro vs électric... ya aucun problème de mixer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca ne me derange pas de faire des faux Pit-Stop pour que se soit égal avec les Nitro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Salut Ben!!
C bon comme projet,mais est ce que vous etre pres pour vous deplacer?.......venir faire le championnat..ca ferait plus de monde...parle s'en a ta gang. thumright


C sur qu'ont peut ce déplacer,la gang de rivière aux renard et petit-cap sont gonflé a bloc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Marc-André a écrit:
si ca continu comme sa, ma va etre bon pour faire toutes les courses Smile super!!!!!!

je me demande pourquoi sa derange le monde que les electriques roulent avec les nitro?????? si c pour les arrêts, c beaucoup plus long changer une batteries que faire 2 arret nitro!!!!!!


C'est le points des arrêt au pit + power d'accélération qui n'est pas parrèlle. Mais ca pas empêcher SUPER Raymond avec son Kyosho nitro te passé parrèlle! Wink Donc, si les pit sont "fair play" nitro vs électric... ya aucun problème de mixer...


Moi je trouve que c'est une super idée!!!!
Le mix nitro/électrique, le concept me plait beaucoup surtout ici avec la piste de 1/8 de mille soi 8 tour pour 1 mille ou 5 tour pour 1km...assez fou hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Moi ca ne me derange pas de faire des faux Pit-Stop pour que se soit égal avec les Nitro.


Même chose pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai la !

Buggy et truggy nitro! Smile

J'vais peut etre tenter de donner le gout à ma douce de rouler avec mon buggy electrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai un sc électrique, si jsuis dans le coin jva passer .... va abuser un peu dla piste au début... veras pour les courses si jplante pas trop le slash avant hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Moi je serai la !

Buggy et truggy nitro! Smile

J'vais peut etre tenter de donner le gout à ma douce de rouler avec mon buggy electrique !


tu peut dir a ta blonde quel sera pas seule la mienne aussi va rouler set ete en SC et 1/8 ELEC, pour ma part sa va etre aussi SC ELEC et truggy nitro comme la derniere foi mes avec une new machine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Nouvelle blonde Sylvain Rolling Eyes


Sérieux? Je ne savais pas.

Montres lui pas à pitter, ca va nous donner un avantage Wink haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
HO!Bonne idée Rod et toi tu va être son mécano!(a marteau) bounce


oui oui mimi,y va avoir toute une equipe Mr. GreenLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Rob... peut tu m'informer si la piste de Matane seras en opération cette année et qui seras le contact principal ?


oui martin,je te reviens assez vite avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...