Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Championnat du BSL 2012!

Messages recommandés

Juste pour savoir ont veut ce procurer un LAP COUNTER mais ont doit etre compatible avec vous le gars,y'a t-il un model particulier...car nous ont avait tous un RCP sur les tracks de la rive-sud. C'est tu la meme chose ici???

ben-007 a écrit:
Juste pour savoir ont veut ce procurer un LAP COUNTER mais ont doit etre compatible avec vous le gars,y'a t-il un model particulier...car nous ont avait tous un RCP sur les tracks de la rive-sud. C'est tu la meme chose ici???

Le standard en R/C c'est les compte tour AMB/MyLap. Cependant, si un club/organisation veulent utiliser un autre compte-tour, normalement, il faut que les transpondeurs soient fournis par l'organisation ou le club, car les transpondeurs ne sont compatible SEULEMENT avec le compte tour.

L'avantage avec les puces AMB, c'est que la puce est personnel et fonctionne sur tout les compte tour AMB. Les compte tours AMB sont la norme Internationnal. Donc, c'est pourquoi que les coureur ont leurs propre puce personnel et sont compatible dans la pluspart des places qu'ils vont courser. De plus, sur Internet, pour les pré-inscription et autres options, c'est beaucoup plus simple et intégré.

Bref, le standard internationnal c'est AMB/MyLap, mais ya d'autre chose moins chers aussi sur le marché. Cependant, les puces doivent être fournis par l'organisation.

Super,merçi Martin nous allons opter pour le standard pour que tout les coureurs utilisent leurs propre puce.
Donc AMB seras notre achat....
Et pour la saison 2012 un calendrier va etre afficher sur le forum avec les sites ou auront lieux les courses??

Martin est en train de recueillir les infos des différents "responsable" de piste, on va surement avoir des infos bientot.

Cool, j'espere que vous aller tous venir, vous serez pas déçu la piste a une superficie très intéressante et un parcours rapide adrénaline garantie!!! Au printemps je vous invitent tous a venir voir nos installations en vu du championnat 2012 de RC.. Tout seras prêt,systeme de compteur AMB(le standard), écran plat 27po pour afficher les résultats des courses, rampe de lancement a partir du deck des pilotes, table a pique-nique(l'an prochain un toit), grand stationnement, eau courante, électricité, tout ça la première année et les années suivante nous irons en s'amiliorant Wink .. Car d'autrent piste sont prévue sur le terrain, Rock crawler, Honcho, et une piste de BIGAIR pour les évenements spéciaux!!!

Pour notre part, ont tous hâte de vous rendre visite et de courser sur vos tracks pour la saison 2012,
nous seront les p'tits nouveau de la gang Embarassed !!! Nous possedont une autobus qui va transporter nos
coureurs sur les track du championnat et qui possède une atelier de réparation l'intérieur

Avez-vous gagner a la Loto?? Bravo pour votre projet en tout cas;c'est beau de voir votre entousiasme! Twisted Evil

Mimi a écrit:
Avez-vous gagner a la Loto?? Bravo pour votre projet en tout cas;c'est beau de voir votre entousiasme! Twisted Evil

Non non, mais le terrain est super grand c'est pas la place qui manque ici...
La piste la premiere année auras quelque bandes de bois pas partout encore, car le deck des pilotes avec la rampe de lancement coût beaucoup de sous et nous voulons faire les 3 pistes cette année et faire l'achat du LAP COUNTER,mais avec les commanditaires ont devraient réaliser pas mal cette année,et si ça marche bien avec les championnats ont amiliore le tout d'année en année...

Martin Plourde a écrit:
Rob... peut tu m'informer si la piste de Matane seras en opération cette année et qui seras le contact principal ?

martin la piste de matane sera disponible pour le championnat Very Happy

rob a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Rob... peut tu m'informer si la piste de Matane seras en opération cette année et qui seras le contact principal ?

martin la piste de matane sera disponible pour le championnat Very Happy

FIOUFF! Bonne nouvelle!

Good Good! Donc, On a matane, Amqui... et St-Cyprien de disponible pour 2012!

Je vois aussi que les fidèles semble être au rendez-vous pour 2012. Donc, je crois bien que l'évènement seras renouveller pour 2012.

Martin Plourde a écrit:
Good Good! Donc, On a matane, Amqui... et St-Cyprien de disponible pour 2012!

Je vois aussi que les fidèles semble être au rendez-vous pour 2012. Donc, je crois bien que l'évènement seras renouveller pour 2012.

Super une autre bonne nouvelle

Je vais peut-etre rouler en Buggy 1/8 au lieu de 1/10 finalement Smile

Danny Morneau a écrit:
Tu t'es ramasser un d8 finalement???

Oui..

David_23 a écrit:
Oui..

thumright
Félicitation David!!!! J'ai vraiment aimer la classe Buggy. Une bonne machine que tu as la. Amuse toi bien!!!!

C'est juste le D8 "ordinaire", c'est pas le Hara.

Il me manque un moteur pour l'instant...

Je voulais pas m'acheter un Buggy cette année, mais si on va au NB, j'aurais pas pu rouler mon D8T...

Content pour toi David!! y'a pas de trou dans le body........sa veux dire electrique.....ou ben nitro...c pas dure faire un trou hein!! Razz

Raymond a écrit:
Hate de rouler avec toi David. bounce .....sa va etre serieux la!! Neutral

Oui, et j'aimerais bien pouvoir rouler plus souvent, pas juste durant les courses officiels.

David_23 a écrit:
Raymond a écrit:
Hate de rouler avec toi David. bounce .....sa va etre serieux la!! Neutral

Oui, et j'aimerais bien pouvoir rouler plus souvent, pas juste durant les courses officiels.

Same thing pour moi! On vas essayer de s'organiser des journées plus souvent cette été. Sans compte tour. bruler du fuel pour bruler du fuel en masse-là! On va apprendre nos machines !

Moi j'ai commencer à construire mon buggy hier soir... Smile

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150377940678330.379041.825158329&type=3&l=a205c6a1e0

Crime beane, moi aussi j'ai hâte. Après un an d'inactivité, et mon projet qui progresse, sa donne le goût en torpinouche!!!!

J'va user des packs beaucoup... Mr.Red

Danny Morneau a écrit:
Crime beane, moi aussi j'ai hâte. Après un an d'inactivité, et mon projet qui progresse, sa donne le goût en torpinouche!!!!

J'va user des packs beaucoup... Mr.Red

tabouerre Morneau! Un Second Comming Out !!! Razz Enfin, on va te revoir sur la piste et dans les padock!!! Ben content de savoir ca ! Let's go! Moi ca me crainque de voir des beaux commentaires positifs comme ca et de voir le monde qui on hate de rouler!!! cheers

David_23 a écrit:
Mon Moteur est commandé ! Laughing

OHHHHHH YES!!! C'est-tu un XPE ou un Platinum V2 que tu as pris ? What a Face

moi pareil ben hate de refaire virer sa mon garcon men parle a toute les jour hehe mumm mumm ??? papa!!

Martin Plourde a écrit:
David_23 a écrit:
Mon Moteur est commandé ! Laughing

OHHHHHH YES!!! C'est-tu un XPE ou un Platinum V2 que tu as pris ? What a Face

Le Xpe Smile

moi j'me garde une visite surement encore pour matane pis une autre si ya kek chose pendant mes vacances ou sinon ma aller rouler juste dememe a la piste a amqui ou matane si c'est ok pour les proprio de tracks...la bieres est trop bonne part la bas lol..

mccoy a écrit:
moi j'me garde une visite surement encore pour matane pis une autre si ya kek chose pendant mes vacances ou sinon ma aller rouler juste dememe a la piste a amqui ou matane si c'est ok pour les proprio de tracks...la bieres est trop bonne part la bas lol..

hahaha!je ne sais pas si je vais rouler cette année mais pour prendre de la biere hum!tu me le diras quand tu va vouloir venir Laughing

T'inquite pas !Quand Rob entendra les moteurs,sentira la nitro et verra la poussière,il redeviendra RC-olique! Wink

Ouep, j'vais aller rouler à track cette été. Mon projet progresse et j'ai des fourmis au bout des doigts. Pas que j'ai hâte que la neige fonde, parce que j'veux skier encore. Mais au fond de moi, dans le trèèèès creux, j'ai une petite hâte quand même. Mr. Green

Mimi a écrit:
T'inquite pas !Quand Rob entendra les moteurs,sentira la nitro et verra la poussière,il redeviendra RC-olique! Wink

ouin tas surement raison mimi Laughing

rob a écrit:
Mimi a écrit:

ce que femme dit.... Mr. Green

Mimi a écrit:
rob a écrit:
Mimi a écrit:

ce que femme dit.... Mr. Green

oui oui homme obéi LaughingLaughing

Bonjour,

Un ptit suivi pour le CHBSL 2012...

Quelques difficulté avec les dates et pistes cette années. Je fais mon possible pour sortir les dates le plus rapidement.

Track confirmé pour 2012:

- St-Cyprien :

- Amqui :

- Matane :

Stay tuned...

Bonjour,

Voici un peut plus de précision concerant la championnat:

Ronde 1 : Amqui - 19 ou 26 Mai ( à confirmer selon les conditions météos ) si pas possible, seras reporter en Juillet

Ronde 2 : St-Cyprien - 16 Juin

Ronde 3 : Matane - 11 Août

Ronde 4 : Amqui - Mi-Septembre (à déterminer durant la saison)

Good ca. Moi ma puce est commandée depuis ce matin Smile Enfin il en avait en stock en quantité limitée

J`ai pas trop suivi ce post la ....ca prend une puce pour que ton temps sois compter avec les autres ? Mais on peux toujours courrir si on as pas de puces , juste pas de champagne meme en finissant 1er? hehe en rêvant que jvous suivre sur la piste lol slash stock sur le 2s ...set de roues et suspensions avec diff central et sway bar dans le magazinage ce temps si. Mais jpense pas mettre plus cet été, la page du Hpi Baja 5b es toujours ouverte heheeh

La puce est obligatoire si tu veut que ton temps soit compter. Sinon, tu peut courrier mais tu doit etre en retrait du pleton de départ, c-a-d partir loin dernier et ne pas nuir au plus rapide si tu te fait passé. Mais mon avis perso, tu es mieux d'avoir une puce puis avoir une référence de temps que juste rouler puis pas savoir rien ...

Je prévois apporter quelques modifications au document de règlements, suite au commentaires et discussion que nous avions eux l'an passé. Le système de pointage seras revue aussi par rapport au " TQ " . Pour le reste, la base va rester la même.

J'ai eu une demande pour avoir une classe 1/10 2wd officiel... Je crois que pomal de gens on encore des stadium 2wd. Par contre, il y a des gens aussi avec des SC 1/10 4wd. J'aimerais avoir votre opignion la dessus si on embarque ou pas...

Merci.

C'est sur que j'aimerais bien ca une classe officielle 1/10 électrique mais comment faire ca pour être le plus juste possible là est la question. Est-ce qu'il y a assez de stadium pour faire une classe juste stadium et une open 1/10 électrique ? Ou bien juste une classe 1/10 2WD électrique ?

Allô jaimerais avoir un aperçu pour la date damqui car le 26 je ne serais pas disponible

• Créer...