ben-007 0 Posté(e) le 24 février 2012 Juste pour savoir ont veut ce procurer un LAP COUNTER mais ont doit etre compatible avec vous le gars,y'a t-il un model particulier...car nous ont avait tous un RCP sur les tracks de la rive-sud. C'est tu la meme chose ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ceux qui participent aux courses ont leurs puces AMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 février 2012 ben-007 a écrit:Juste pour savoir ont veut ce procurer un LAP COUNTER mais ont doit etre compatible avec vous le gars,y'a t-il un model particulier...car nous ont avait tous un RCP sur les tracks de la rive-sud. C'est tu la meme chose ici???Le standard en R/C c'est les compte tour AMB/MyLap. Cependant, si un club/organisation veulent utiliser un autre compte-tour, normalement, il faut que les transpondeurs soient fournis par l'organisation ou le club, car les transpondeurs ne sont compatible SEULEMENT avec le compte tour.L'avantage avec les puces AMB, c'est que la puce est personnel et fonctionne sur tout les compte tour AMB. Les compte tours AMB sont la norme Internationnal. Donc, c'est pourquoi que les coureur ont leurs propre puce personnel et sont compatible dans la pluspart des places qu'ils vont courser. De plus, sur Internet, pour les pré-inscription et autres options, c'est beaucoup plus simple et intégré.Bref, le standard internationnal c'est AMB/MyLap, mais ya d'autre chose moins chers aussi sur le marché. Cependant, les puces doivent être fournis par l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-007 0 Posté(e) le 24 février 2012 Super,merçi Martin nous allons opter pour le standard pour que tout les coureurs utilisent leurs propre puce.Donc AMB seras notre achat....Et pour la saison 2012 un calendrier va etre afficher sur le forum avec les sites ou auront lieux les courses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 février 2012 Martin est en train de recueillir les infos des différents "responsable" de piste, on va surement avoir des infos bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-007 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cool, j'espere que vous aller tous venir, vous serez pas déçu la piste a une superficie très intéressante et un parcours rapide adrénaline garantie!!! Au printemps je vous invitent tous a venir voir nos installations en vu du championnat 2012 de RC.. Tout seras prêt,systeme de compteur AMB(le standard), écran plat 27po pour afficher les résultats des courses, rampe de lancement a partir du deck des pilotes, table a pique-nique(l'an prochain un toit), grand stationnement, eau courante, électricité, tout ça la première année et les années suivante nous irons en s'amiliorant .. Car d'autrent piste sont prévue sur le terrain, Rock crawler, Honcho, et une piste de BIGAIR pour les évenements spéciaux!!!Pour notre part, ont tous hâte de vous rendre visite et de courser sur vos tracks pour la saison 2012,nous seront les p'tits nouveau de la gang !!! Nous possedont une autobus qui va transporter noscoureurs sur les track du championnat et qui possède une atelier de réparation l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 février 2012 Avez-vous gagner a la Loto?? Bravo pour votre projet en tout cas;c'est beau de voir votre entousiasme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-007 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mimi a écrit:Avez-vous gagner a la Loto?? Bravo pour votre projet en tout cas;c'est beau de voir votre entousiasme! Non non, mais le terrain est super grand c'est pas la place qui manque ici...La piste la premiere année auras quelque bandes de bois pas partout encore, car le deck des pilotes avec la rampe de lancement coût beaucoup de sous et nous voulons faire les 3 pistes cette année et faire l'achat du LAP COUNTER,mais avec les commanditaires ont devraient réaliser pas mal cette année,et si ça marche bien avec les championnats ont amiliore le tout d'année en année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Martin Plourde a écrit:Rob... peut tu m'informer si la piste de Matane seras en opération cette année et qui seras le contact principal ?martin la piste de matane sera disponible pour le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 26 février 2012 cool bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 26 février 2012 rob a écrit:Martin Plourde a écrit:Rob... peut tu m'informer si la piste de Matane seras en opération cette année et qui seras le contact principal ?martin la piste de matane sera disponible pour le championnat FIOUFF! Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 février 2012 Good Good! Donc, On a matane, Amqui... et St-Cyprien de disponible pour 2012!Je vois aussi que les fidèles semble être au rendez-vous pour 2012. Donc, je crois bien que l'évènement seras renouveller pour 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 février 2012 Martin Plourde a écrit:Good Good! Donc, On a matane, Amqui... et St-Cyprien de disponible pour 2012!Je vois aussi que les fidèles semble être au rendez-vous pour 2012. Donc, je crois bien que l'évènement seras renouveller pour 2012.Super une autre bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Wow!!! c bon...il nous reste juste a participer!!ca va etre super!! ben content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 février 2012 Raymond a écrit:Wow!!! c bon...il nous reste juste a participer!!ca va etre super!! ben content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je vais peut-etre rouler en Buggy 1/8 au lieu de 1/10 finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu t'es ramasser un d8 finalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Danny Morneau a écrit:Tu t'es ramasser un d8 finalement???Oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 mars 2012 David_23 a écrit:Oui.. Félicitation David!!!! J'ai vraiment aimer la classe Buggy. Une bonne machine que tu as la. Amuse toi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est juste le D8 "ordinaire", c'est pas le Hara.Il me manque un moteur pour l'instant...Je voulais pas m'acheter un Buggy cette année, mais si on va au NB, j'aurais pas pu rouler mon D8T... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mais c'est quand même cette édition qui a gagner le championnat du monde... enfin j'pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Content pour toi David!! y'a pas de trou dans le body........sa veux dire electrique.....ou ben nitro...c pas dure faire un trou hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui il y a des trous, ca va etre Nitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hate de rouler avec toi David. .....sa va etre serieux la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Raymond a écrit:Hate de rouler avec toi David. .....sa va etre serieux la!! Oui, et j'aimerais bien pouvoir rouler plus souvent, pas juste durant les courses officiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 mars 2012 David_23 a écrit:Raymond a écrit:Hate de rouler avec toi David. .....sa va etre serieux la!! Oui, et j'aimerais bien pouvoir rouler plus souvent, pas juste durant les courses officiels. Same thing pour moi! On vas essayer de s'organiser des journées plus souvent cette été. Sans compte tour. bruler du fuel pour bruler du fuel en masse-là! On va apprendre nos machines ! Moi j'ai commencer à construire mon buggy hier soir... https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150377940678330.379041.825158329&type=3&l=a205c6a1e0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Crime beane, moi aussi j'ai hâte. Après un an d'inactivité, et mon projet qui progresse, sa donne le goût en torpinouche!!!!J'va user des packs beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mon Moteur est commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Danny Morneau a écrit:Crime beane, moi aussi j'ai hâte. Après un an d'inactivité, et mon projet qui progresse, sa donne le goût en torpinouche!!!!J'va user des packs beaucoup... tabouerre Morneau! Un Second Comming Out !!! Enfin, on va te revoir sur la piste et dans les padock!!! Ben content de savoir ca ! Let's go! Moi ca me crainque de voir des beaux commentaires positifs comme ca et de voir le monde qui on hate de rouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 mars 2012 David_23 a écrit:Mon Moteur est commandé ! OHHHHHH YES!!! C'est-tu un XPE ou un Platinum V2 que tu as pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi pareil ben hate de refaire virer sa mon garcon men parle a toute les jour hehe mumm mumm ??? papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Martin Plourde a écrit:David_23 a écrit:Mon Moteur est commandé ! OHHHHHH YES!!! C'est-tu un XPE ou un Platinum V2 que tu as pris ? Le Xpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi j'me garde une visite surement encore pour matane pis une autre si ya kek chose pendant mes vacances ou sinon ma aller rouler juste dememe a la piste a amqui ou matane si c'est ok pour les proprio de tracks...la bieres est trop bonne part la bas lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mccoy a écrit:moi j'me garde une visite surement encore pour matane pis une autre si ya kek chose pendant mes vacances ou sinon ma aller rouler juste dememe a la piste a amqui ou matane si c'est ok pour les proprio de tracks...la bieres est trop bonne part la bas lol..hahaha!je ne sais pas si je vais rouler cette année mais pour prendre de la biere hum!tu me le diras quand tu va vouloir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 8 mars 2012 rob pkjoi tu roulerais pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 T'inquite pas !Quand Rob entendra les moteurs,sentira la nitro et verra la poussière,il redeviendra RC-olique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouep, j'vais aller rouler à track cette été. Mon projet progresse et j'ai des fourmis au bout des doigts. Pas que j'ai hâte que la neige fonde, parce que j'veux skier encore. Mais au fond de moi, dans le trèèèès creux, j'ai une petite hâte quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mimi a écrit:T'inquite pas !Quand Rob entendra les moteurs,sentira la nitro et verra la poussière,il redeviendra RC-olique! ouin tas surement raison mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 rob a écrit:Mimi a écrit:T'inquite pas !Quand Rob entendra les moteurs,sentira la nitro et verra la poussière,il redeviendra RC-olique! ouin tas surement raison mimi ce que femme dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mimi a écrit:rob a écrit:Mimi a écrit:T'inquite pas !Quand Rob entendra les moteurs,sentira la nitro et verra la poussière,il redeviendra RC-olique! ouin tas surement raison mimi ce que femme dit.... oui oui homme obéi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour, Un ptit suivi pour le CHBSL 2012... Quelques difficulté avec les dates et pistes cette années. Je fais mon possible pour sortir les dates le plus rapidement.Track confirmé pour 2012:- St-Cyprien :- Amqui : - Matane :Stay tuned... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour,Voici un peut plus de précision concerant la championnat:Ronde 1 : Amqui - 19 ou 26 Mai ( à confirmer selon les conditions météos ) si pas possible, seras reporter en JuilletRonde 2 : St-Cyprien - 16 Juin Ronde 3 : Matane - 11 Août Ronde 4 : Amqui - Mi-Septembre (à déterminer durant la saison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Good ca. Moi ma puce est commandée depuis ce matin Enfin il en avait en stock en quantité limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J`ai pas trop suivi ce post la ....ca prend une puce pour que ton temps sois compter avec les autres ? Mais on peux toujours courrir si on as pas de puces , juste pas de champagne meme en finissant 1er? hehe en rêvant que jvous suivre sur la piste lol slash stock sur le 2s ...set de roues et suspensions avec diff central et sway bar dans le magazinage ce temps si. Mais jpense pas mettre plus cet été, la page du Hpi Baja 5b es toujours ouverte heheeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 mars 2012 La puce est obligatoire si tu veut que ton temps soit compter. Sinon, tu peut courrier mais tu doit etre en retrait du pleton de départ, c-a-d partir loin dernier et ne pas nuir au plus rapide si tu te fait passé. Mais mon avis perso, tu es mieux d'avoir une puce puis avoir une référence de temps que juste rouler puis pas savoir rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je prévois apporter quelques modifications au document de règlements, suite au commentaires et discussion que nous avions eux l'an passé. Le système de pointage seras revue aussi par rapport au " TQ " . Pour le reste, la base va rester la même. J'ai eu une demande pour avoir une classe 1/10 2wd officiel... Je crois que pomal de gens on encore des stadium 2wd. Par contre, il y a des gens aussi avec des SC 1/10 4wd. J'aimerais avoir votre opignion la dessus si on embarque ou pas...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est sur que j'aimerais bien ca une classe officielle 1/10 électrique mais comment faire ca pour être le plus juste possible là est la question. Est-ce qu'il y a assez de stadium pour faire une classe juste stadium et une open 1/10 électrique ? Ou bien juste une classe 1/10 2WD électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Allô jaimerais avoir un aperçu pour la date damqui car le 26 je ne serais pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites