Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy Frog

Matane indoor part2

Messages recommandés

Bon Rob ne semble plus interesser de s occuper du onroad au cegep. Juste pour savoir de meme , qui est interesser a ce que ca continu ? ca me derange pas de calller pour reserver, mais si jsuis pour etre tout seul je prendrais pas 4hr. Laisser un message si ca vous interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a 23 personne qui on vu le message , pas une reponse . On en conclu que personne est interesser ?? P-e Rob avais raison de plus vouloir s`en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai loué le gym samedi 4 a 8pm comme en fds passé, si vous voulez passer vous etes bienvenu, sinon ben venez pas hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elpaillasse a écrit:
bon a 23 personne qui on vu le message , pas une reponse . On en conclu que personne est interesser ?? P-e Rob avais raison de plus vouloir s`en occuper.


À Matane, il y a a peu près juste Robby qui va sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m'intéresse mais c'est pas toujours évident j'ai 3hrs 30 a faire et souvent ils annonce de neige exemple demain il en annonce et c'est sur que je vais allé mais pas en fds dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elpaillasse a écrit:
J`ai loué le gym samedi 4 a 8pm comme en fds passé, si vous voulez passer vous etes bienvenu, sinon ben venez pas hehehe


Tu sais tu si ils ont encore les Tuyau qu'on avait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elpaillasse a écrit:
bon a 23 personne qui on vu le message , pas une reponse . On en conclu que personne est interesser ?? P-e Rob avais raison de plus vouloir s`en occuper.


rené,je ne parlais pas des gens de lexterieur.cest normal quils ne peuvent pas venir a toute les fois.je parlais des gens dici matane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Elpaillasse a écrit:
bon a 23 personne qui on vu le message , pas une reponse . On en conclu que personne est interesser ?? P-e Rob avais raison de plus vouloir s`en occuper.


rené,je ne parlais pas des gens de lexterieur.cest normal quils ne peuvent pas venir a toute les fois.je parlais des gens dici matane.


Je disais pas ca en parlant d eux autres non plus .... le gars se tape 3hr30 pour venir on y demanderas pas de descendre dans les tempetes. Mais regarde ceux qui se sont ploguer dans les dernieres 24hr pis c pas mal toujours les meme noms qui passe, pis c pas tout du monde de l exterieur. Tk la y`es loué pour en fds de 4 à 8pm , pis en fds prochaine aussi. Ca va donner une semaine au monde pour lire et repondre, verras ce que ca donne hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Elpaillasse a écrit:
J`ai loué le gym samedi 4 a 8pm comme en fds passé, si vous voulez passer vous etes bienvenu, sinon ben venez pas hehehe


Tu sais tu si ils ont encore les Tuyau qu'on avait ?


non david,je ne pense pas,le responsable ma pas encore téléphonné.

je ne serai pas la today,car on a pas les tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben sa auras été le fun pour le temps qu'il y auras eu ! Merci à la gang de Matane pour ces bons temps passé, et un merci spéciale à Rob, Roberto et Jeff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est dommage, c'était vraiment le fun !

J'espère qu'on va vous voir quelques fois à St-Anaclet d'ici la fin de l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...