Crazy Frog 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon Rob ne semble plus interesser de s occuper du onroad au cegep. Juste pour savoir de meme , qui est interesser a ce que ca continu ? ca me derange pas de calller pour reserver, mais si jsuis pour etre tout seul je prendrais pas 4hr. Laisser un message si ca vous interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 10 février 2012 bon a 23 personne qui on vu le message , pas une reponse . On en conclu que personne est interesser ?? P-e Rob avais raison de plus vouloir s`en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 10 février 2012 J`ai loué le gym samedi 4 a 8pm comme en fds passé, si vous voulez passer vous etes bienvenu, sinon ben venez pas hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 février 2012 Si il y à au moins3 4 personne qui y vont je vais peut-être y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 février 2012 Elpaillasse a écrit:bon a 23 personne qui on vu le message , pas une reponse . On en conclu que personne est interesser ?? P-e Rob avais raison de plus vouloir s`en occuper. À Matane, il y a a peu près juste Robby qui va sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 février 2012 moi sa m'intéresse mais c'est pas toujours évident j'ai 3hrs 30 a faire et souvent ils annonce de neige exemple demain il en annonce et c'est sur que je vais allé mais pas en fds dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 février 2012 Elpaillasse a écrit:J`ai loué le gym samedi 4 a 8pm comme en fds passé, si vous voulez passer vous etes bienvenu, sinon ben venez pas heheheTu sais tu si ils ont encore les Tuyau qu'on avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Elpaillasse a écrit:bon a 23 personne qui on vu le message , pas une reponse . On en conclu que personne est interesser ?? P-e Rob avais raison de plus vouloir s`en occuper. rené,je ne parlais pas des gens de lexterieur.cest normal quils ne peuvent pas venir a toute les fois.je parlais des gens dici matane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 11 février 2012 rob a écrit:Elpaillasse a écrit:bon a 23 personne qui on vu le message , pas une reponse . On en conclu que personne est interesser ?? P-e Rob avais raison de plus vouloir s`en occuper. rené,je ne parlais pas des gens de lexterieur.cest normal quils ne peuvent pas venir a toute les fois.je parlais des gens dici matane.Je disais pas ca en parlant d eux autres non plus .... le gars se tape 3hr30 pour venir on y demanderas pas de descendre dans les tempetes. Mais regarde ceux qui se sont ploguer dans les dernieres 24hr pis c pas mal toujours les meme noms qui passe, pis c pas tout du monde de l exterieur. Tk la y`es loué pour en fds de 4 à 8pm , pis en fds prochaine aussi. Ca va donner une semaine au monde pour lire et repondre, verras ce que ca donne hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 David_23 a écrit:Elpaillasse a écrit:J`ai loué le gym samedi 4 a 8pm comme en fds passé, si vous voulez passer vous etes bienvenu, sinon ben venez pas heheheTu sais tu si ils ont encore les Tuyau qu'on avait ?non david,je ne pense pas,le responsable ma pas encore téléphonné.je ne serai pas la today,car on a pas les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 15 février 2012 FIN...Pu de rc au cegep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bon ben sa auras été le fun pour le temps qu'il y auras eu ! Merci à la gang de Matane pour ces bons temps passé, et un merci spéciale à Rob, Roberto et Jeff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui c'est dommage, c'était vraiment le fun !J'espère qu'on va vous voir quelques fois à St-Anaclet d'ici la fin de l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites