Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Comparaison batt HobbyKing vs ThunderPower

Messages recommandés

Je ne sais vraiment pas.... Est-ce marketing pur et dur ? scratch Est-ce que thunderpower va réagir suite a la parution de ce vidéo ? Fort probable.

Mais un moment donné.. c'est comme tout chose.. a force d'évoluer et que le produit prends de l'expérience, les coûts baissent et les imitations sont souvent fort semblable... Ca fait un bail que les Li-Po sont sur le marché... donc je crois que le produit est mûr puis que d'autre peuvent faire aussi biene et même mieux à un coût compétitif!

Pour ma part, je suis entièrement satisfais des batteries hobbyking! Avant j'étais toutes sur ThunderPower et ce depuis le début de mes hélicos électriques.

Moi je crois que c'est de très bons produits dans les batteries... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 2 1/2 ans que jutilise des lipo hk dans mes avions et helicos et jamais eu de probleme.meme jai encore les memes dans mes avions et elles sont encore tres performantes.au moins quand y arrive une badluck ca fait moins mal au coeur de les jeter Laughing ca mets deja arrivé de scrapper deux lipo a 80$ ch. pas bin l'fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
ca fait 2 1/2 ans que jutilise des lipo hk dans mes avions et helicos et jamais eu de probleme.meme jai encore les memes dans mes avions et elles sont encore tres performantes.au moins quand y arrive une badluck ca fait moins mal au coeur de les jeter Laughing ca mets deja arrivé de scrapper deux lipo a 80$ ch. pas bin l'fun


+1 ...a mon crash de ma trex450 a matane, ben j'en ai scrapper une li-po. c'etais une hk. fa que il m'en reste 5 a la place de 6! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
rob a écrit:
ca fait 2 1/2 ans que jutilise des lipo hk dans mes avions et helicos et jamais eu de probleme.meme jai encore les memes dans mes avions et elles sont encore tres performantes.au moins quand y arrive une badluck ca fait moins mal au coeur de les jeter Laughing ca mets deja arrivé de scrapper deux lipo a 80$ ch. pas bin l'fun


+1 ...a mon crash de ma trex450 a matane, ben j'en ai scrapper une li-po. c'etais une hk. fa que il m'en reste 5 a la place de 6! Laughing


moi aussi cetait dans les crash hihihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...