Mimi03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut tout le monde! Je ne pense pas que nous aurons l'occasion de nous rencontrer durant la période des Fêtes...Je vous souhaite donc un temps des Fêtes remplis d'Amour,de joie,de paix et de ''repos'' bien mérité.Je souhaite aussi plein de neige a ceux qui comme moi aimons les jouets d'hiver.(J'ai t'y hâte mais j,ai t'y hate... ) Passez tous de belles fêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci MyriamÀ vous aussi de très belles fêtes et profitez de vos joujou de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Allo Mimi et à tous... nous vous souhaitons de passé de joyeuses fêtes et soyez prudent dans vos déplacement sur les routes! On veut vous rewouerre en 2012 pour rouler en ensemble ... en R/C bien-sûr!Puis... moi aussi j'ai hâte qu'il y ait dla neige ! Mais, par chance, je peut déjà faire de la motoneige dans les montagne ici. Il y assez de neige dans les montagnes! Vendredi, je vais me gâter en Summit!!! hihihihNoyeux Jowel à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ici aussi il y a assez de neige dans les montagnes;mais nous attendons d'être capable de nous déplacer partout(pour aller en motoneige aux pompes a ess ect)Nous devrions être capable de prendre une tite ride ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 he oui,joyeuses fetes a tous,profiter en pour vous reposer et surtout feter bin hate de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeuses fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noel les amis!!Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi aussi JOYEUX NOEL!!! a toute vous autre la!! bon temp des fete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 À tous et chacun je vous souhaites une très bonne année 2012 et plein de RC pour l'année à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année et surtout bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites