Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

A l'approche de la période des Fêtes!

Messages recommandés

Salut tout le monde! Je ne pense pas que nous aurons l'occasion de nous rencontrer durant la période des Fêtes...Je vous souhaite donc un temps des Fêtes remplis d'Amour,de joie,de paix et de ''repos'' bien mérité.Je souhaite aussi plein de neige a ceux qui comme moi aimons les jouets d'hiver.(J'ai t'y hâte mais j,ai t'y hate... Rolling Eyes ) What a Face Passez tous de belles fêtes!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Mimi et à tous... nous vous souhaitons de passé de joyeuses fêtes et soyez prudent dans vos déplacement sur les routes! On veut vous rewouerre en 2012 pour rouler en ensemble ... en R/C bien-sûr!

Puis... moi aussi j'ai hâte qu'il y ait dla neige ! Mais, par chance, je peut déjà faire de la motoneige dans les montagne ici. Il y assez de neige dans les montagnes! Vendredi, je vais me gâter en Summit!!! hihihih

Noyeux Jowel à tous!!! santadrunkencheersjokergeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi il y a assez de neige dans les montagnes;mais nous attendons d'être capable de nous déplacer partout(pour aller en motoneige aux pompes a ess ect)Nous devrions être capable de prendre une tite ride ce week-end rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he oui,joyeuses fetes a tous,profiter en pour vous reposer et surtout feter drunken bin hate de vous voir santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À tous et chacun je vous souhaites une très bonne année 2012 et plein de RC pour l'année à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...