Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joel1111

Probleme de rotation avec blade msr

Messages recommandés

Bonjour j'ai un probléme de rotation avec ma blade msr ... le tail moteur est neuf et ma dx6i est en mode avion je suis oubliger d'ajuster dans sub trim =rudd a <-30 et je suis ou si oubliger d'ajuster le trim encore ??? que faire

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarquer que ma swachplate a un ti louce entre le bering et le tail moteur ?? sa c tu normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement,quand tu connect la batterie,il ne faut pas bouger lheli avant que la lumiere bleue stay on.tu dis que tu as changer le tail motor,as-tu mis la tail blade du bon coté?cest quoi quelle fait?meme avec full rudder dun coté,elle continue a tourner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
premierement,quand tu connect la batterie,il ne faut pas bouger lheli avant que la lumiere bleue stay on.tu dis que tu as changer le tail motor,as-tu mis la tail blade du bon coté?cest quoi quelle fait?meme avec full rudder dun coté,elle continue a tourner?


le tail blade est du bon sens...pour quand que je plug la batterie sa c'est ok aussi et pour le rudder je le mais a <-30 et je corrige avec travel adj a <- +125% et -> a +75% pour compensse pour la rotation et en plus une chance que je suis en mode avion en mode heli oublis sa elle troune en rond ahah. mais <-30 c tu beaucoup ????

merci encore de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-30 de trim cest vraiment trop.reset un model sur ta dx6i sur le mode avion et rebind lheli avec les trim au neutre sur la radio avec une batterie full charge.ca arrive souvent que ca bind pas bien du premier coup.si ca marche pas et quelle tourne tout le temps en rond,cest le tail moteur ou connexion ou le board.habituellement la msr avec une dx6i,tu bind ca sur le mode avion et up,tu es pret a voler avec aucun trim a faire.recommence ton setting depuis le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rob, il y avait pas de quoi aussi avec le channel 5 qui fallais faire de quoi quand tu veut utiliser la mSR avec une radio Spektrum DX6i ? scratchstudy Messemble qu'il y avait une feuille avec des instructions qui disais qu'il fallais faire de quoi du genre. Je me souviens d'avoir fait de quoi sur ton radio à ce sujet mais je me souviens pas exactement.

Haaaaaa les Spektrum... pourquoi vous vous acharner à continuer à utiliser ca ??? Razz Des jokes Des jokes... c'est juste de valeur que nous sommes obliger de prendre du Spektrum pour du Park Flyer, parce que si je pourrais, je switcherais tout ca sur Futaba drette-là ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Rob, il y avait pas de quoi aussi avec le channel 5 qui fallais faire de quoi quand tu veut utiliser la mSR avec une radio Spektrum DX6i ? scratchstudy Messemble qu'il y avait une feuille avec des instructions qui disais qu'il fallais faire de quoi du genre. Je me souviens d'avoir fait de quoi sur ton radio à ce sujet mais je me souviens pas exactement.

Haaaaaa les Spektrum... pourquoi vous vous acharner à continuer à utiliser ca ??? Razz Des jokes Des jokes... c'est juste de valeur que nous sommes obliger de prendre du Spektrum pour du Park Flyer, parce que si je pourrais, je switcherais tout ca sur Futaba drette-là ! Twisted Evil


ouin ta raison martin,je me souviens plus mais je crois que cetait a cause que jetais sur le mode heli.jen ai acheté une autre lan passé pour mon garcon,jai pris mode avion,binder ca et elle va super bien,aucun trim.roberto est venu la semaine passé avec la sienne lui aussi elle tournait en rond,jai checké ca pi cetait le tail moteur.il ma appellé avant hier,il a changé le moteur pi ma dit que ca volait comme une neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rob j'ai fais les test pour le dx6 refais mon set up au complet mai malheureusement sa na marche pas Sad et aussi je n'ai pas de télécommande d'origine je les acheter BNF je j'ai fais un set up de con dans sub trim et travel adj a vol bien .... merci de votre aide

je vais continuer a faire des test

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous problème moin pire sub trim a <-15

résolution :
tail moteur neuf défectueux j'en est remis un autre neuf et reset de la dx6i + programmation

merci encore a vous tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Tous fait son possible sur le forum pour aider à résoudre un problème. Malheureusement, il est parfois difficile d'apporter de l'aide à 100% car il faudrait voir pour bien comprends et trouver une solution. Vive nos rencontre dans les gyms durant l'hiver! Ceci apporte beaucoup d'entraide entre nous ! J'espère te vois à une de nos rencontre cette hiver!

Bon vol! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon probléme est régle plus de trim tout est a zéro .j'ai changer le main motor et plus de prébleme

merci encore de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...