Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Eric Caron a écrit:Non Martin il y en a pratiquement plus, de toute façon je passes une vadrouille sur le plancher avant mais tu vois les 3 dernières semaines j'ai même pas eu à passer l'air dedans tellement c'était pas sale du toutOk good! Avoir sus qu'on avais accès au vadrouille.. on l'aurais fait les autres fois... Ma tenté d'aller faire un tour a souerre! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 16 mars 2012 On avait pas accès mais j'ai demandé la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Y`as t-il un valeureux canaiens ui veux monter de Matane ? Je lui paye le gaz aller-retour pour un lift allez soyez pas géner, c du bon monde a st-anaclet, y vous mangerons pas heheehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Dernière soirée ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites