Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

OnRoad Saint-Anaclet

Messages recommandés

Je viens de m'informer pour les coûts de location et la disponibilité du centre communautaire de Saint-Anaclet pour essayer nos OnRoad prochainement. Je vous tiens au courant des prix et disponibilité car j'attends un retour d'ici le début de la semaine prochaine. Au plaisir de pouvoir essayer ca rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa cool Éric! Merci. Et oui pour les petites avions électriques et hélicos... Par contre, pour une T-Rex d'ordre de grosseur 500, c'est un peut juste ... hein Robby !!! Mr.RedMr.Redpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir des nouvelles, se serait vraiment bien!! Mon avion indoor est un peu grosse mais ça vaut la peine d'aller y jeter un coup d'oeil quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien avant que les neiges soient arrivées un peut de on-road...parce que quand le terrain de jeu sera ouvert sur les pistes de motoneige,le rc aura de la compétission.On a bien hête de vous voir en gym moi et Donald(surtout lui avec son nouveau rc)Moi pour jaser loll! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Same thing pour moi aussi Mimi. Mon Ski-Doo est prêt depuis 3 semaines déjà, yattends rinque que la neige arrive! Marc-André aussi doit avoir hâte avec sa nouvelle acquisition 2012!!! Saut c'est un Chat!! Mr.Red hihihih lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Haaaaaaa cool Éric! Merci. Et oui pour les petites avions électriques et hélicos... Par contre, pour une T-Rex d'ordre de grosseur 500, c'est un peut juste ... hein Robby !!! Mr.RedMr.Redpale


oui,oui,martin,je men souviens. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je viens d'aller rencontrer Carl à la municipalité et il n'y aurait aucun problème à louer le centre communautaire. La soirée idéale pour lui est le vendredi soir (et de toute façon c'est pas mal la seule de libre). Voici les coûts :

Carl nous loue le centre communautaire comme si c'était une activité sportive donc normalement une activité sportive, le coût est de 2$ par personne par soir ce pendant Carl me suggère ceci, il charge un coût de 20$ par personnes / session comme pour les autres activités sportives. Ceci nous garanti le centre communautaire tous les vendredi soir à partir de 20:00 environ et ce jusqu'à ce que l'on soit tanné car il n'y a aucune heure pour quitter et ce de la période des fêtes au printemps (mi avril environ). Il m'a même demandé si j'en aurais besoin avant les fêtes car présentement le 2 décembre il est pris mais sinon le reste du mois c'est OK

Les seules conditions à respecter, ne pas prendre les tapis (parce que ca n'appartient pas à la municipalité mais bien au Club des 50 ans) et aussi nettoyer toute trace qui pourrait être faite sur le plancher. Sinon aucune contre indication car il m'a même dit que la dernière fois que le groupe de RC avait loué, il avait été très satisfait de la façon dont ca c'était passé.

Donc en résumé, 20$/personne pour avoir le local des fêtes à la mi avril environ (p-e même avant les fêtes aussi). Ceci nous garanti le local à moins quel le local soit requis par exemple pour décès, rencontre municipale mais dans ce cas là Carl m'avisera dans la semaine. Avec ca j'aurai un "set" de clé et on a accès tous les vendredi soir de 20:00 à .... jusqu'à ce que le monde soit tanné.

Vous en pensez-quoi ?

Note : On peut même apporter de la bière si on veut et si on rammasse Smile

P.S. Comme Carl me disait, si un de nos chum veut venir essayer c'est pas grave, il fera pas la police pour se faire payer mais bon faut être honnête et à 20$/personne pour pratiquement 10-12 semaines, ca fait 2$ par semaine, essayez de trouver mieux. C'est sur que comme Carl me disait, faudrait idéalement être au minimum 6-7 personnes à payer 20$ chaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Comme ca tu fais du social toi mimi ? Wink


HOO0000oooo! que oui!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouves que c'est un crime de bon deal, à 20$/session qui donne 2$/soir pour un nombre illimité d'heures à partir de 20:00 tous les vendredi soir c'est assez dure à battre. Je suis sûr qu'on peut être facilement 6-7.

Juste à date on est 3 qui sont assuré de payer 20$ (C'est quoi 20$ quand on ivesti des $$$ sur nos char)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ca ! Faudrait se trouver de quoi pour faire un circuit un peu comme à Matane !

Le 20$ est plus avantageux pour ceux du coin, à moins que le monde Matane et Amqui viennent à presque tous les semaines ?

Tu pouvais pas l'avoir à partir de 7hrs genre ?

Martin : Pour le tapis (qu'on pourra pas utiliser), est-ce que c'était celui que vous utilisiez avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que 7h sera possible parce qu'il y a un cours de danse que se termine à 7:30 je crois. Le 20$ est quand même pas si pire que ca. Pour être honnête je disais à Carl au pire s'il y en a qui viennent occasionnellement, on chargera 5$ le soir qu'on donnera à la municipalité. C'est juste une question d'honnêteté et de pourvoir avoir la salle facilement dans le futur. C'est sû que si on est 5 à payer 20$ genre et qu'à tous les vendredi il y a 20 char dans le parking c'est pas très honnête et on perdra le privilège d'avoir la salle à un très bas prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûr pour le/les tapis. Il ce peut que oui. Mais je crois que le club de danse on acheter de nouveau tapis pour eux, mais qu'il en a des vieux aussi... a moins que les vieux aient été jeter.

Pour le 20$ par personne ,c'est exactement le forfait qu'on avait il y a quelques années, où le R/C était fort dans le coin. Moi je suis partant Éric. C'est vrai que c'est pas chers 20$ pour le temps que nous avons. Pour l'heure, c'était à 8hrs nous aussi que c'était. C'est exactement la même chose. En plus, ya un système de son, on peut avoir dla musique en plus.. trippant!!!

Moi j'embarque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Martin et en plus on a pas de limite d'heure on peut donc comme Carl le disait quitter à 3h du matin si on veut alors pour 20$ par personne c'est une aubaine. Avec toi on est déjà 4 personnes sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donald est d'accord aussi.Mettons que aussitôt qu'on ira,il donnera son 20$ ,c'est ok???
Rien ne nous oublige a y aller tout les vendredis ,mais c'est pratique pour nous car on pourra faire de la motoneige les samedis ou les dimanches.

Quand Matane ferons du on-road ils vont l'annoncer et on pourra y aller aussi!C'est cool! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait Mimi il devrait pas y avoir de problème, j'avertirai le responsable de la salle que je lui donnerai plus tard ou si vous êtes sur de venir je pourrais le payer aussi et Donald aura juste à me le redonner c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice ca ....a 20$ on serais fou de s'en passer hehehehe j'aurais aussi dla place pour une couple de matane qui voudrais un lift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Parfait Mimi il devrait pas y avoir de problème, j'avertirai le responsable de la salle que je lui donnerai plus tard ou si vous êtes sur de venir je pourrais le payer aussi et Donald aura juste à me le redonner c'est tout


on est certains d'y aller mais peut-être pas le premier jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca, à tout ceux et celle qui veulent venir, pouvez-vous m'envoyer un mail avec votre nom comme ca je ferai le décompte de ceux que ca intéresse. Après ca on s'organisera pour collecter les 20$. Vous pouvez envoyer votre mail à : eric.caron@globetrotter.net mettre OnRoad St-Anaclet comme sujet du mail

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
On va être plus que je pensais finalement ! Laughing


Plus on est de fou plus on rie non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca il va y avoir une petite air de vol pour les petite hélico??

Style cx2 ou 400 3d!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement qu'on peut s'arranger oui. Je sais pas trop la config que la gang du RC avait la dernière fois que la salle avait été louée mais surement qu'il y a possibilité de faire les 2 oui. Martin Plourde pourrait plus répondre à ce sujet là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un cx2, mSR, SR, c'est le format parfait, mais pour du 400, ca commence a être serré. Ca donne pas grand place pour récupérer une erreur !

Pis le 3D ca peut faire ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIN HIN HIN !!! Ptit commique mon David!! MadRazz

Bon... pour voler des petites avions, c'est parfait, pour les hélicos, grosseur max jusqu'à 450 sans problème. On a même fait voler ( J'AI FAIT hum hum) une T-Rex 500 dans le gym de St-Anaclet. Ca allais ben sauf que c'est trop serrer ... vraiment trop1!! hihihihi...





La Blade 400 à Robby: (yétais courrageux de me passer ca hein ?) hiihih Razz


https://www.youtube.com/watch?v=AWcaC05Qa2A&feature=player_embedded#!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop hot!!!! Moi j'ai pas un bijoux comme ca.....Juste une 400 3D mais ca arrache pas autant que ca,mais ca arrache.

Moi je vais surement m'essayer d'aller voir ca quelques fois cette hier C sur,profiter du temps mort extérieur pour rouler ou voler un peu...Moi je félicite ceux qui font les recherches pour trouver des sites pour qu'ont puissent pratiquer notre HOBBIE même en hiver avec satisfaction merci a vous...... cheers

Ben-007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que même l'hiver c'est cool de rouler au chaud et ca permet même de recruter de nouveaux adeptes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble aussi que ce soit bon qu'on prennent des vidéos d nos rencontre. Ca permet de montré au nouveau comment c'est, et pour nous, revoir de bon et peut être moin bon moment !! heheehhe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Il semble aussi que ce soit bon qu'on prennent des vidéos d nos rencontre. Ca permet de montré au nouveau comment c'est, et pour nous, revoir de bon et peut être moin bon moment !! heheehhe Razz


bin non martin,juste de bon souvenirs hi!hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Il semble aussi que ce soit bon qu'on prennent des vidéos d nos rencontre. Ca permet de montré au nouveau comment c'est, et pour nous, revoir de bon et peut être moin bon moment !! heheehhe Razz


bin non martin,juste de bon souvenirs hi!hi!hi!


Hey Robby Rob!!! BUDDDYYYY!!!! Coline ... a ce que j'en déduit, il on pas toucher au gros nerf!!! Laughing J'espère que ta guérison ce porte bien et j'ai hate en titi descendre te voir !!! PUis aller veiller au Vieux Loup avec Roberto toi et Marc.. .pouaaahahahha tongueWhat a Facedrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
rob a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Il semble aussi que ce soit bon qu'on prennent des vidéos d nos rencontre. Ca permet de montré au nouveau comment c'est, et pour nous, revoir de bon et peut être moin bon moment !! heheehhe Razz


bin non martin,juste de bon souvenirs hi!hi!hi!


Hey Robby Rob!!! BUDDDYYYY!!!! Coline ... a ce que j'en déduit, il on pas toucher au gros nerf!!! LaughingJ'espère que ta guérison ce porte bien et j'ai hate en titi descendre te voir !!! PUis aller veiller au Vieux Loup avec Roberto toi et Marc.. .pouaaahahahha tongueWhat a Facedrunkendrunken


thumleft

Ma Blase mSR est prete aussi, j'ai recu mes nouvelles batteries ! Elle sont plus longue un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
rob a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Il semble aussi que ce soit bon qu'on prennent des vidéos d nos rencontre. Ca permet de montré au nouveau comment c'est, et pour nous, revoir de bon et peut être moin bon moment !! heheehhe Razz


bin non martin,juste de bon souvenirs hi!hi!hi!


Hey Robby Rob!!! BUDDDYYYY!!!! Coline ... a ce que j'en déduit, il on pas toucher au gros nerf!!! Laughing J'espère que ta guérison ce porte bien et j'ai hate en titi descendre te voir !!! PUis aller veiller au Vieux Loup avec Roberto toi et Marc.. .pouaaahahahha tongueWhat a Facedrunkendrunken


non non martin!y ont pas touché a mon gros nerf.la guerison va etre longue mais en autant etre capable de tenir une tite fret ma etre content(ca va pas si pire,aujourdhui jai été capable de tenir une petite bouteille deau a moitié pleine Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Pis la manette ? LaughingLaughing


hum!je suis pas sur pour en fds mais dans lautre peut-etre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
David_23 a écrit:
Pis la manette ? LaughingLaughing


hum!je suis pas sur pour en fds mais dans lautre peut-etre Very Happy


Prend ton temps, de tout façon je peux pas en fin de semaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'avoir confirmation que le centre communautaire sera à nous à partir du 13 janvier. Eh oui vous allez me dire c'est tard mais voici la raison

Le 2 décembre la salle est déjà louée pour un party
Le 9 décembre c'est mon party de Noel ainsi qu'à 2 autres gars qui vont venir
Le 16 décembre la salle est louée pour un autre party de Noel
Ensuite c'est Noel
Ensuite les activités de la municipalité reprennent dans la semaine du 13 janvier

Voilà pourquoi c'est impossible avant ca. Je viens par contre de vérifier si ca serait possible au moins un soir de fds d'ici Noel peu importe le soir. J'attends confirmation. Je dois rappeler Carl demain matin pour voir ce qu'il pourrait faire pour nous permettre de rouler une fois avant Noel.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des développements mais à partir de janvier on va s'amuser c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Éric de vérifié tous ces informations. Pour la première rencontre, pas oubliger d'avoir un circuit, juste rouler pour rouler pour le fun avec des cones pour faire de la drift.. On va pouvoir aussi voler nos avions et hélicos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martin

Présentement j'attends un appel de Carl pour me dealer une journée ou soirée avant les fêtes. Faut que je vois avec les disponibilités de la salle d'ici Noël. J'aime pas ca voir mon char rien faire dans le sous-sol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Merci Éric de vérifié tous ces informations. Pour la première rencontre, pas oubliger d'avoir un circuit, juste rouler pour rouler pour le fun avec des cones pour faire de la drift.. On va pouvoir aussi voler nos avions et hélicos.


On fera de quoi avec se qu'on trouvera Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Je suis vraiment désolé pour la réponse que je vais vous faire ce soir mais d'ici Noel, le centre communautaire est bouclé tous les jours du vendredi au dimanche. J'ai regardé avec Carl son agenda et c'est vraiment full pour les party de Noel. Cependant dans la semaine du 9 janvier, je dois aller chercher les clés et à partir du 13 janvier le centre communautaire est à nous tous les vendredi soirs à partir de 20:00

D'ici là j'espères qu'on pourra au moins aller rouler une fois à Matane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que partie remise pour Janvier mais j'ai confirmation qu'à partir de janvier on roule tous les vendredis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...