rob1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 david,les pneus avec du tape cest tu bon comme a matane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 rob a écrit:david,les pneus avec du tape cest tu bon comme a matane?Oui, c'est assez semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 donc je peux y aller avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi Robby ... perso... j'ai essayer les deux ... plastique vs rubber avec tape... puis j'ai plus aimé le feeling avec le plastique. Ca mord plus que je pensais finalement. C'est sur que c'est moins que le rubber avec tape, mais je trouve que les glisses de côté sont vraiment plus belle et smoot! Avec les tires de rubber + tape, il faut rouler assez vite pour le faire glisser puis c'est pas une traction égale, c-a-d que sit a la moindre bosse sur le tape quand tu le mets, ca fait des bosses quand la roues est en rotation puis tu perds le control sans raison quand tu essais d'aller droit. Mais ca, c'est mon goût a moi seulementPour les rubbers, même les rubber très très très dur, comme sur mon traxxas, ca fais trop de marque sur le plancher. Donc, c'est à éviter. Ca prends du tape au minimum sur les tires pour rouler au gym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Au pire apporte les 2.. Ca va déprendre de ce qu'on va faire comme circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 David_23 a écrit:Au pire apporte les 2.. Ca va déprendre de ce qu'on va faire comme circuit.jen ai pas en abs donc ca va etre le tape pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 rob a écrit:David_23 a écrit:Au pire apporte les 2.. Ca va déprendre de ce qu'on va faire comme circuit.jen ai pas en abs donc ca va etre le tape pour commencerJe t'en passerai un sets flambette! J'en ai 2 sets de 4 ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Martin Plourde a écrit:rob a écrit:David_23 a écrit:Au pire apporte les 2.. Ca va déprendre de ce qu'on va faire comme circuit.jen ai pas en abs donc ca va etre le tape pour commencerJe t'en passerai un sets flambette! J'en ai 2 sets de 4 ici! k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bon manquer la fds passée .. fete a ptite a ma blonde le 12 pis moi le 13 .....rentrer une quantité incroyable de bebelles ici hehehe non sans farce, y as du monde qui monte de Matane ? reste 2-3 connection a faire pis un ptit boost de batterie sur le chargeur pis on va etre pret a monter voir si ca part au moins ste rc la hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oubliez surtout pas de vous apporter des souliers sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je crois pas qu'il est grand monde d'ici qui monte a matane on a deja un gym de louer a st-anaclet pour se soir!!a une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il voulait dire du monde de Matane qui monte à St-Anaclet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 HAHAHAHAHAHAHA C BEN MOI CA!!!!!!!Je vous presente LILY!!!!!!hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Eric Caron a écrit:Oubliez surtout pas de vous apporter des souliers secEt du Tape électrique si tu as pas de Tire de Drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'était pas pire vendredi mais faut se trouver une facon de se faire une track pas pire. La semaine prochaine en arrivant on se délimite un circuit avec la corde je crois bien. Vous êtes d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Eric Caron a écrit:C'était pas pire vendredi mais faut se trouver une facon de se faire une track pas pire. La semaine prochaine en arrivant on se délimite un circuit avec la corde je crois bien. Vous êtes d'accord ?Oui !Il va falloir être plus discipliné pour ne pas trop rentrer dans les Cônes et la corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon demain soir une autre soirée à St-Anaclet. Moi et David Lévesque on va sûrement arriver un peu plus tôt. Comme je le disais dans un message précédent, on va se tracer une track dans le gym avec de la corde. Au moins comme ca on aura un circuit à suivre et pas juster rouler en rond. On se voit demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Eric Caron a écrit:Bon demain soir une autre soirée à St-Anaclet. Moi et David Lévesque on va sûrement arriver un peu plus tôt. Comme je le disais dans un message précédent, on va se tracer une track dans le gym avec de la corde. Au moins comme ca on aura un circuit à suivre et pas juster rouler en rond. On se voit demain soirJ'espère qu'il fera pas trop mauvais, ca s'annonce pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 On est vraiment chanceux avec nos vendredis. Ca ferait 2/3 pour les tempêtes pas pire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est exactement ce que je me disais...encore pas beau!Quand c'est pas la pluie c'est la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson poirier 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon si sa roule vendredi le 3 je suis partent !!! jai hate de sortire sa .. la poussiere prend le dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson poirier 0 Posté(e) le 3 février 2012 pi sa roule tu ou pas vendredi le 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nelson poirier a écrit:pi sa roule tu ou pas vendredi le 3 ??Bien sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson poirier 0 Posté(e) le 3 février 2012 a quel heur on se présente ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 février 2012 Commence a 8hrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 février 2012 3..2..1.. GO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pas juste les gars j'étais pas là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 février 2012 Qui pense venir a soir ??Apres a soir, il n'y en aura pas pendant 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi j'y vais, Sylvain Lafrance est supposé venir, David Lévesque vient et Guy aussi. René (Elpaillasse) à Matane était pas sûr de venir il avait pas eu ses tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 février 2012 Présent avec mon truck pour sa toute première run.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson poirier 0 Posté(e) le 17 février 2012 present en short courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 février 2012 Nelson poirier a écrit:present en short courses On va être 2 alors J'apporte mon truck et 2 packs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 17 février 2012 Parfait je devrais être là vers 19:45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Donc c'est quand votre prochaine rencontre? J'ai toujours été occupé les vendredi soir depuis janvier, mais din coup que je pourrais pour la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut AlexandreLa prochaine rencontre est le 16 mars, là on est 3 semaines sans pouvoir avoir la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonne nouvelleJe viens de rencontrer le responsable du local et il est très satisfait de la façon dont se déroule nos soirées de RC. Il m'a même demandé si je voulais le centre pour l'automne prochain. Pour l'automne je crois que ce n'est pas vraiment le bon timming, plein de monde ont des choses à faire mais par contre il m'a dit qu'il me réserverait le centre pour les vendredi l'hiver prochain comme c'est présentement. Donc si l'envie est toujours là l'hiver prochain on pourra avoir le centre tous les vendredi soirs. Il me restera juste à lui confirmer ca l'automne prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ça depend Éric!L'automne on a toujours fait des visites a Matane et les printemps aussi on y allait ;pour nous l'hiver c'est pas le temps!Et les routes sont sur l'asphalte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tant qu'à ca c'est bien vrai mais si le monde est intéressé pour l'automne, ca me fait de demander à Carl qu'il me garde les vendredi d'automne genre de septembre à Noel environ. Je n'ai pas de trouble avec ca et mieux que ca si le monde embarque encore pas mal on fera l'automne et l'hiver anyway c'est juste 20$ par session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 février 2012 faudra juste resonder a la fin de l'été pour avoir l'idée de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je suis ca pour l'instant.....si j'amais j'ai un vendredi de louse....on part moi pis ma blonde faire un tour,j'aimerais bien aller voir ca!!et rouler aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 22 février 2012 Parfait Raymond tu serais le bienvenue. C'est sûr que présentement le tracé de la piste on le fait avec une simple corde mais si le monde embarque j'aimerais p-e l'an prochain pouvoir faire des bandes de MDF possiblement. À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pas trouble!!! moi c plus pour voir mes amis(e) pis jaser RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est l'fun du social aussi des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Juste pour vous rappeler qu'on recommence à ouler ce vendredi 20:00. La semaine prochaine il y en aura pas et après on a 2 autres semaines avant de terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Toujours personne d`autre d`intéressé qui part de Matane ? J`aurais besoin d`un lift pour monter (permis temporairement hors d`usage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Eric Caron a écrit:Juste pour vous rappeler qu'on recommence à ouler ce vendredi 20:00. La semaine prochaine il y en aura pas et après on a 2 autres semaines avant de terminerGood !! J'espère que j'aurais pas de problème avec le train avant de mon chars...Le Cab commence a être magané !! Ca été dure à Matane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Présent pour moi ce vendredi... Je suis même en train de charger mes packs Deux nouveaux buggy à rouler...B4.1 Worlds Kit et RC8.2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Good ! J'apporte mon Dex alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Question, ya tu encore autant de poussière blanche sur le plancher qu'avant ? J'aimerais peut être y retourner ce soir mais ca été dur sur la mécanique à cause de la genre de "crest" qui était sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Non Martin il y en a pratiquement plus, de toute façon je passes une vadrouille sur le plancher avant mais tu vois les 3 dernières semaines j'ai même pas eu à passer l'air dedans tellement c'était pas sale du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites