Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

OnRoad Saint-Anaclet

Messages recommandés

rob a écrit:
david,les pneus avec du tape cest tu bon comme a matane?


Oui, c'est assez semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Robby ... perso... j'ai essayer les deux ... plastique vs rubber avec tape... puis j'ai plus aimé le feeling avec le plastique. Ca mord plus que je pensais finalement. C'est sur que c'est moins que le rubber avec tape, mais je trouve que les glisses de côté sont vraiment plus belle et smoot! Avec les tires de rubber + tape, il faut rouler assez vite pour le faire glisser puis c'est pas une traction égale, c-a-d que sit a la moindre bosse sur le tape quand tu le mets, ca fait des bosses quand la roues est en rotation puis tu perds le control sans raison quand tu essais d'aller droit.

Mais ca, c'est mon goût a moi seulement

Pour les rubbers, même les rubber très très très dur, comme sur mon traxxas, ca fais trop de marque sur le plancher. Donc, c'est à éviter. Ca prends du tape au minimum sur les tires pour rouler au gym.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Au pire apporte les 2.. Laughing

Ca va déprendre de ce qu'on va faire comme circuit.


jen ai pas en abs donc ca va etre le tape pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
David_23 a écrit:
Au pire apporte les 2.. Laughing

Ca va déprendre de ce qu'on va faire comme circuit.


jen ai pas en abs donc ca va etre le tape pour commencer


Je t'en passerai un sets flambette! J'en ai 2 sets de 4 ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
rob a écrit:
David_23 a écrit:
Au pire apporte les 2.. Laughing

Ca va déprendre de ce qu'on va faire comme circuit.


jen ai pas en abs donc ca va etre le tape pour commencer


Je t'en passerai un sets flambette! J'en ai 2 sets de 4 ici!


k Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon manquer la fds passée .. fete a ptite a ma blonde le 12 pis moi le 13 .....rentrer une quantité incroyable de bebelles ici hehehe non sans farce, y as du monde qui monte de Matane ? reste 2-3 connection a faire pis un ptit boost de batterie sur le chargeur pis on va etre pret a monter voir si ca part au moins ste rc la hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas qu'il est grand monde d'ici qui monte a matane on a deja un gym de louer a st-anaclet pour se soir!!a une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHA C BEN MOI CA!!!!!!!Je vous presente LILY!!!!!!hahahah flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Oubliez surtout pas de vous apporter des souliers sec


Et du Tape électrique si tu as pas de Tire de Drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas pire vendredi mais faut se trouver une facon de se faire une track pas pire. La semaine prochaine en arrivant on se délimite un circuit avec la corde je crois bien. Vous êtes d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
C'était pas pire vendredi mais faut se trouver une facon de se faire une track pas pire. La semaine prochaine en arrivant on se délimite un circuit avec la corde je crois bien. Vous êtes d'accord ?


Oui !

Il va falloir être plus discipliné pour ne pas trop rentrer dans les Cônes et la corde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon demain soir une autre soirée à St-Anaclet. Moi et David Lévesque on va sûrement arriver un peu plus tôt. Comme je le disais dans un message précédent, on va se tracer une track dans le gym avec de la corde. Au moins comme ca on aura un circuit à suivre et pas juster rouler en rond. On se voit demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Bon demain soir une autre soirée à St-Anaclet. Moi et David Lévesque on va sûrement arriver un peu plus tôt. Comme je le disais dans un message précédent, on va se tracer une track dans le gym avec de la corde. Au moins comme ca on aura un circuit à suivre et pas juster rouler en rond. On se voit demain soir


J'espère qu'il fera pas trop mauvais, ca s'annonce pas beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me disais...encore pas beau!Quand c'est pas la pluie c'est la neige. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais, Sylvain Lafrance est supposé venir, David Lévesque vient et Guy aussi. René (Elpaillasse) à Matane était pas sûr de venir il avait pas eu ses tires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est quand votre prochaine rencontre? J'ai toujours été occupé les vendredi soir depuis janvier, mais din coup que je pourrais pour la prochaine fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alexandre

La prochaine rencontre est le 16 mars, là on est 3 semaines sans pouvoir avoir la salle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle

Je viens de rencontrer le responsable du local et il est très satisfait de la façon dont se déroule nos soirées de RC. Il m'a même demandé si je voulais le centre pour l'automne prochain. Pour l'automne je crois que ce n'est pas vraiment le bon timming, plein de monde ont des choses à faire mais par contre il m'a dit qu'il me réserverait le centre pour les vendredi l'hiver prochain comme c'est présentement. Donc si l'envie est toujours là l'hiver prochain on pourra avoir le centre tous les vendredi soirs. Il me restera juste à lui confirmer ca l'automne prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça depend Éric!L'automne on a toujours fait des visites a Matane et les printemps aussi on y allait ;pour nous l'hiver c'est pas le temps!Et les routes sont sur l'asphalte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à ca c'est bien vrai mais si le monde est intéressé pour l'automne, ca me fait de demander à Carl qu'il me garde les vendredi d'automne genre de septembre à Noel environ. Je n'ai pas de trouble avec ca et mieux que ca si le monde embarque encore pas mal on fera l'automne et l'hiver anyway c'est juste 20$ par session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra juste resonder a la fin de l'été pour avoir l'idée de tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ca pour l'instant.....si j'amais j'ai un vendredi de louse....on part moi pis ma blonde faire un tour,j'aimerais bien aller voir ca!!et rouler aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait Raymond tu serais le bienvenue. C'est sûr que présentement le tracé de la piste on le fait avec une simple corde mais si le monde embarque j'aimerais p-e l'an prochain pouvoir faire des bandes de MDF possiblement. À suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous rappeler qu'on recommence à ouler ce vendredi 20:00. La semaine prochaine il y en aura pas et après on a 2 autres semaines avant de terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours personne d`autre d`intéressé qui part de Matane ? J`aurais besoin d`un lift pour monter (permis temporairement hors d`usage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Juste pour vous rappeler qu'on recommence à ouler ce vendredi 20:00. La semaine prochaine il y en aura pas et après on a 2 autres semaines avant de terminer


Good !!

J'espère que j'aurais pas de problème avec le train avant de mon chars...

Le Cab commence a être magané !! Ca été dure à Matane ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent pour moi ce vendredi... Je suis même en train de charger mes packs Smile

Deux nouveaux buggy à rouler...B4.1 Worlds Kit et RC8.2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question, ya tu encore autant de poussière blanche sur le plancher qu'avant ? J'aimerais peut être y retourner ce soir mais ca été dur sur la mécanique à cause de la genre de "crest" qui était sur le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Martin il y en a pratiquement plus, de toute façon je passes une vadrouille sur le plancher avant mais tu vois les 3 dernières semaines j'ai même pas eu à passer l'air dedans tellement c'était pas sale du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...