Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

OnRoad Saint-Anaclet

Messages recommandés

Juste pour vous rappeler qu'on devrait avoir le centre communautaire de St-Anaclet tous les vendredi soirs à partir du 13 janvier et ce jusqu'au début/mi avril. Le 13 approche à grand pas donc préparez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que ca trace pas trop et que c'est electrique je crois bien que oui. Je sais que les autres gars à Matane eux mettent du tape électrique sur les tires pour drifter et en meme temps ca trace pas. Pour ton info Nelson, ca nous coute juste 20$ par personne pour tout l'hiver tous les vendredis c'est vraiment une aubaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post... C'est bien, on va surement se voir. On peut rouler n'importe quoi si j'ai bien compris?

Nelson, je pourrais apporter mon SC10 4x4, on serait 2 en SC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je viens de voir le post... C'est bien, on va surement se voir. On peut rouler n'importe quoi si j'ai bien compris?

Nelson, je pourrais apporter mon SC10 4x4, on serait 2 en SC


oui ses bon sa jpeut te preter des tires onroad pour short course si ses des ex que ta comme roue.. son asser glissent pi il trace pas jai 4 pair alors .. tk ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui pour le 13 c'est OK, Carl me l'avait confirmé avant les fêtes mais là je viens de lui écrire pour avoir confirmation finale. Si c'est le cas la semaine prochaine je vais chercher le set de clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sylvain

Tant qu'à moi on pourra rouler pas mal n'importe quoi et même des hélico si on veut. Anyway c'est assez grand pour avoir du fun. On aura juste à rouler à tour de rôle. Genre les onroad sur un petit circuit en cône pendant que les autres s'amuse à côté et vice versa. TK il va y avoir moyen de s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Juste pour vous dire que ce midi je vais chercher les clé du centre communautaire et voir l'horaire avec le responsable. Je vous tient au courant pour vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à tous

J'ai recu les clés pour le local. On commences ce vendredi 13 janvier 20:00. Il est bien important de s'assurer qu'on fera pas de trace inutile sur le plancher. Il faut prévoir des souliers secs pour l'intérieur (si on a le centre à ce prix là c'est qu'il n'y a pas besoin de concierge justement sinon on payerais une location de salle (+/- 100$ par soir). Il faut éviter le plus possible de poser du duct tape sur le plancher parce que ca laisse de la colle (au pire on pourra mettre du maskin tape (on verra bien). La salle est réservé pour nous jusqu'au vendredi 13 avril 2012. Il faut cependant noter que Carl m'a déjà fournit des dates où la salle n'est pas dispo le vendredi soir (Carnaval, activités municipales), veuilles bien en prendre note.

La salle n'est pas disponible le :

24 février
2 mars
9 mars
23 mars
30 mars

Si jamais la municipalité a besoin de la salle un vendredi on doit la laisser et Carl m'avisera dans la semaine mais normalement ca ne devrait pas arriver

J'espères qu'on va avoir du plaisir

À vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gang!

je me pose une question pour ce premier vendredi. Avez-vous une idée de quoi nous pourrions faire ? je veut dire, avant de commencer à rouler dès l'arriver, est-ce que certains on des idées pour faire un tracer de drift, ou de course ou autre etc.... ??? Ou simplement on va rouler pour rouler ?

Moi ici j'ai environ 15 cônes que je peut apporter facilement.

ca serais le fun d'essayer d'organiser de quoi, je parle au niveau tracer, car si on roule juste pour rouler, ben ca viens monotone puis le monde ce tanne et reviens plus.

Dans le temps quand on roulais les 1/18, on prennais 15-20 min au début pour faire un tracer puis c'était super! Pendant ce temps, on peut faire re-peaker les packs de batteries pour êtres prêt pour rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est supposé avoir des cônes aussi sur place. Je ne sais pas combien par contre mais effectivement on pourrait essayer de se faire un petit tracé de cônes au moins pour avoir un genre de circuit. Effectivement ca serait mieux que rouler pour rouler. À part cette semaine, les autres vendredi il y a David Lévesque qui va venir. Dans le temps des fêtes il s'est acheté 500 pieds de corde 1/4 pouce pour se faire un tracé quand il a roulé à St-Noel. Sûrement qu'il pourrait l'apporter. Au moins ca délimiterait bien un petit circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui David mais il y a pas grand chose pareil (chaise, banc, cône). C'est juste que c'est le centre communautaire et oui il sert de Gym mais la commission scolaire on un rangement en arrière de la salle mais selon Carl il est toujours barré. Cependant s'il ne l'est pas on pourra regarder ce qu'on pourrait prendre à condition simplement de replacer le tout à sa place correctement après. La seule et unique chose qu'on ne peut pas prendre ce sont les tapis qui sont là car ca appartient au club des 50 ans et non à la municipalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Oui David mais il y a pas grand chose pareil (chaise, banc, cône). C'est juste que c'est le centre communautaire et oui il sert de Gym mais la commission scolaire on un rangement en arrière de la salle mais selon Carl il est toujours barré. Cependant s'il ne l'est pas on pourra regarder ce qu'on pourrait prendre à condition simplement de replacer le tout à sa place correctement après. La seule et unique chose qu'on ne peut pas prendre ce sont les tapis qui sont là car ca appartient au club des 50 ans et non à la municipalité.


Dans ton troussaux de clé, tu es supposé d'avoir la clé pour la salle où est rangé le stock du gym ainsi que celle pour le système de son. Pour les tapis, j'espère qu'il ont laissé les anciens aussi car s'il sont-là, on pourras les prendres pour faire une surface avec de l'adérence! drunken Souhaitons-le!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tapis je suis pas certain car je sais qu'il y a des tapis mais comme je disais et comme Carl m'a bien averti ce sont les tapis du club des 50 ans et on ne peut pas les prendre. Par contre oui j'ai la clé pour le rangement mais pas sûr d'avoir celle du rangement de la commission scolaire mais on verra ca demain soir. Une chose est sûr faut pas prendre les tapis du club des 50 ans si on veut pas perdre notre droit au gym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon dans le rangement (s'il n'est pas barré), il y avait full de cône, des ballons, corde à danser. Les cônes pourrait être très utile mais on verra. Au pire Carl en a quelques uns qui ne sont pas dans le rangement et qui sont à la municipalité. C'est sûr que si Martin apporte les siens et qu'on prend ceux au centre, on va p-e avoir comme 20 cônes. On doit être capable de se faire quelque chose de potable pour cette semaine. Comme je disais pour les autre semaines je vais demander à Davis Lévesques d'apporter son 500 pieds de corde. On pourra alors se délimiter de quoi de clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais si on pourrait pas utiliser ca pour mettre dans les croches juste pour pas dérapper à l'infini. Ca coute 0.89$ pour une barre de 6 pieds ca ferait pas pire et ca se range assez bien. Demain soir je vais essayer de faire un test parce que Carl ne veut pas qu'on colle de duct tape sur le sol car ca gomme trop mais je vais en apporter un petit bout pour tester. Comme on sera pas là pour 2 jours mais quelques heures, peut-être que ca collera pas trop ou pas du tout et que ca laissera pas de colle sur le plancher

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/Green/EnergyConservation/WaterHeater/PRD~0630060P/Isolant+en+mousse%2C+tuyau.jsp?locale=fr_CA#BVRRWidgetID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca feras pas... c'est trop léger.... dans le temps... même avec les cônes tapper en "X" en double au sol.. on réussisais à les arracher du sol avec des 1/18 quand on les accroche... Idealement, ca prends du scotch tape ou duck ... On faisais ca les années passer puis on faisait attention pour pas laisser de colle puis on a jamais eu de trouble... On a fait ca pendant 3 si c'est pas 4 ans de fil...

On verras ce qu'il y a la pas pour le tracer. Mais c'est sûr... sans tapis... ca va être de la drift "ONLY". Pa moyen de faire dla course sans ca.

Juste pour info, je sais que la gang du N-B on des crouses de On-road sur tapis à toutes les fin de semaines, et ils sont eux aussi dans la même situation que nous, c-a-d qu'ils doivent monter le circuit à tout les fois et le démonter! Incluant les tapis... Je vais m'informer à Dan Leblanc pour savoir c'est quoi qu'il utilise comme tapis et comment il on fait pour en avoir pas trop chers... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pensé au tapis. C'est sur que ca serait l'idéal effectivement. P-e qu'on aurait moyen de trouver du tapis commercial qui est remplacé. L'autre fois au bureau ils ont remplacé le tapis des corridors sans le briser. C'était un tapis sans poil. J'ai même roulé mon char dessus un peu et c'était A1. J'ai vu plusieurs video de course sur ce genre de tapis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Matane, on utilisait du Duct Tape sur le planché de bois et ca ne laissait pas de trace. Il faut seulement avoir du bon Duct Tape, car à la fin, on semblait avoir un rouleau cheap, car il se défessait quand on l'enlevait.

Martin, avec des Tires de Rubber, ca colle pas pire sur le bois.
Daniel voulait aussi nous inviter pour aller faire une course avec à Moncton, moi je suis intéressé !

Mais pour la première fois, on fera avec ce qu'on a et on s'ajustera les semaines suivantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... c'est vrai que ca serais le fun hein David ? Ca serais pour lefun car je crois pas qu'on est amancher pour être de calibre.. haahahaha

Puis le gym à st-a, c'est du terrazo/tuile et non en bois. Donc, c'est différent. Mais bon, on verras, comme on dit, on s'amélioreras au fil du temps. c'est notre première année et première fois, faut y aller graduellement! Qui sais un jour, ca seras peut être un rendez-vous quotidien que personne ne voudras ratter dans quelques années! hihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Ouais... c'est vrai que ca serais le fun hein David ? Ca serais pour lefun car je crois pas qu'on est amancher pour être de calibre.. haahahaha

Puis le gym à st-a, c'est du terrazo/tuile et non en bois. Donc, c'est différent. Mais bon, on verras, comme on dit, on s'amélioreras au fil du temps. c'est notre première année et première fois, faut y aller graduellement! Qui sais un jour, ca seras peut être un rendez-vous quotidien que personne ne voudras ratter dans quelques années! hihihhi


Ca serait pour le fun moi aussi, on serait dans le classe OPEN aussi, les autres on peut-être des meilleurs setups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas au prix que ca va nous coûter, j'espère qu'on arrivera à en faire quelque chose d'intéressant et que plusieurs voudront venir rouler avec nous autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma essayer de te trouver mes archives du temps .. on en a filmer en titi du stock dans ce gym en R/C... ca va te donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se reprendra Nelson, il reste encore 9 vendredi

De toute façon ce soir je crois pas qu'on va être beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peu tu avoirr une idée dde combien ??? selon vous et de vos connaissance qui viens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais à date moi et David Jean. Martin n'était pas certain ce midi car il avait quelque chose, un des gars qui devait venir normalement doit aller au hockey, un autre a péter son contrôleur, Nelson Poirier peut pas ce soir sinon je ne sais pas qui va venir, personne ne m'a contacté pour me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous deux(Donald et moi) ne serons pas là non plus.Ils annoncent pas si beau que ça ce soir et la pluie risque de nous faire prendre le clos.On a aussi du déneigement en retard ici qu'il faut faire avant que tout soit geler bin raide demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je disais à Nelson il en reste encore au moins 9 pour se reprendre, on a la salle jusqu'au 13 avril et qui sait on pourra p-e prolonger si l'envie est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était pas beaucoup mais c'était le fun !

On a mis des cônes pour un semblant de circuit en ovale.

J'ai aussi cassé 2 roues !! Je pense qu'ils commençaient à être magané après tout ce temps à Matane !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
J'ai aussi cassé 2 roues !! Je pense qu'ils commençaient à être magané après tout ce temps à Matane !! LaughingLaughing


hahaha!ca vargé pas mal lhiver passée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Oui c'était ben l'fun mais disons que j'ai du chemin à faire pour vous suivre


Ca va venir, mais la prochaine fois faudrait faire le "circuit" plus petit, ca serait plus facile que de faire le grand oval dans le gym au complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca aiderait surement hihihi. C'est pas évident du tout de "drifter". Comme disait Martin ca serait hit sur tapis. Là j'aurais p-e plus de chance de suivre un peu Smile Disons que là je passe l'air dans mon char ca pas de sens comment il est plein de poussière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Eric Caron a écrit:
Oui c'était ben l'fun mais disons que j'ai du chemin à faire pour vous suivre


Ca va venir, mais la prochaine fois faudrait faire le "circuit" plus petit, ca serait plus facile que de faire le grand oval dans le gym au complet !


+1... puis je crois que j'ai mieux le setup avec des roues en plastiques de drift... ca va moins vite puis ca mord juste assez pour avoir du controle. Avec un circuit plus petit, on serais plus en mesure de bien controler et les collision serais beaucoup moins grosse et domageable!

A côté, on pourrais avoir un espace libre pour par exemle, voler les hélico, ou même les jeunes puisse apporter lerus chars et les roulers sans nuire au circuit.

On pourrait séparer le gym en deux ! genre avec des banc au centre sur le sensede la lageur pour délimiter et mieux voir le circuit ? Quand dite vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur que sa pourais etre bon mes faudrai pas sa rapetisse trop non plus les autres chars comme les mien (moi pi ma blonde) on a des short courses pi sylvain aussi ... si ses trop petit sa roulera pas bien on a pas de roues de plastoche pour metre sur sa pi mem avec du tape le truck est trop gros pour une endroi restrain .. tk je dit sa juste comme sa ,, sa depen dla place meton ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson poirier a écrit:
ses sur que sa pourais etre bon mes faudrai pas sa rapetisse trop non plus les autres chars comme les mien (moi pi ma blonde) on a des short courses pi sylvain aussi ... si ses trop petit sa roulera pas bien on a pas de roues de plastoche pour metre sur sa pi mem avec du tape le truck est trop gros pour une endroi restrain .. tk je dit sa juste comme sa ,, sa depen dla place meton ..


Par contre, les pneus en rubber sur nos chars fonts des traces sur le planché, faudra vérifier avec les vôtres.

On devrait etre bon pour faire quelque chose pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...