Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben-007

Futur piste en gaspésie

Messages recommandés

Salut les gars je suis nouveau sur ce site et nouveau dans le merveilleux coin de la Gaspésie,avant j'étais de la rive-sud (St-Jean sur Richelieu)....
Je suis un maniac de téléguider ma passion a commencer il y as 10ans et n'a pas arreter depuis!!! J'ai fait de la courses (buggy et truggy nitro) et (SC électrique) et je rèvais au jours de posseder ma propre piste....
J'ai commencer le projet d'une futur piste a St-Maurice de l'Échourie c'est pret de Petit cap et riviere au renard!!!

Une piste en 8 seras disponible au printemps 2012,elle auras 200 Metres de pure adrénaline avec 2 double jumps,un triple jumps une planche a lavée et une ligne droite de 100 Metres pour des accélérations fulgurante,finalement ca va etre une piste tres rapide et thecnique!!!! Toutes les compétiteurs seront les bienvenues Vétérant ou Débutant,nitro ou électrique...Des classes seront crée pour les qualifications de la saison 2012-13..
Des photos du site seront mis tres bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! belle nouvelle! Bienvenue sur le Forum! Ca serais ben le fun de s'organiser une gang puis descendre brassé la futur piste! Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur vous etes tous inviter en grand nombre plus ont est de fou plus ont rient!!!!
Ont devraient l'avoir terminer avant la neige(j'espere)pour etre pret pour le printemps de bonne heure....
Et si tout va bien je prévois une piste ovale pour les courses sur la glace l'hiver prochain,notre passion doit s'étendre a l'année santa ....

Mes projets ne s'arreteront pas la,une piste de ROCK CRAWLER seras monter pour les mordus de grimpage et une piste de CLIMING HILL est a envisager pour les mordus de grimpette a haute accélération...je suis en pour parler avec des commenditaires pour rendre ca encore plus intéressant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben-007 a écrit:
C'est sur vous etes tous inviter en grand nombre plus ont est de fou plus ont rient!!!!
Ont devraient l'avoir terminer avant la neige(j'espere)pour etre pret pour le printemps de bonne heure....
Et si tout va bien je prévois une piste ovale pour les courses sur la glace l'hiver prochain,notre passion doit s'étendre a l'année santa ....

Mes projets ne s'arreteront pas la,une piste de ROCK CRAWLER seras monter pour les mordus de grimpage et une piste de CLIMING HILL est a envisager pour les mordus de grimpette a haute accélération...je suis en pour parler avec des commenditaires pour rendre ca encore plus intéressant!!!!


tabouerrre!!! On est partie en grande!!! haahahah .. J'espère que le tout se réalise pour toi! Tiens-nous au courant des développement et envois-nous des photos sur le forum. Pour ma part, il me feras plaisir d'aller te rencontrer en 2012. J'espère que tu viendras nou voir aussi à nos pistes rescpectives au BSL...
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour votre encouragement,et c'est sur que je vais aller vous visité au BSL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ton vrai nom si tu as deja fait de la course dans les pro series ou ctoq ou glorcs j'sais peu etre t,es qui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désoler je n"ai pas fait les PRO series,seulement les MASTER SERIES (dans notre jagon du coin) je n'étais pas chez les professionels disont que je parcourait pas mal la rive-sud et les canton de l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Bienvenue a toi!

et oui,il y a des filles sur le forum!


Merci de ton acceuil ma chere!!!
Content de savoir qu'une filles s'intéressent au merveilleux monde du R/C...
D'autrent filles devraient suivre ton exemple,y'en n'a surement qui brulent d'envie d'essayer ca
mais pensent que c'est seulement un hobbie de gars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes chuis loin d'être top dans le rc;chuis resté au niveau de mes début il y a 5 ans loll
Mon tchum et mon fils sont ''meilleurs'' que moi pas mal....on en mangent souvent du rc en famille! J'ai bien l'impression que nous feront de la route l'été prochain pour aller voir ce projet de piste(et l'étrainer en faisant une course peut-être???)Au plaisir de te rencontrer...et surtout de voir ton projet naitre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Rolling Eyes chuis loin d'être top dans le rc;chuis resté au niveau de mes début il y a 5 ans loll
Mon tchum et mon fils sont ''meilleurs'' que moi pas mal....on en mangent souvent du rc en famille! J'ai bien l'impression que nous feront de la route l'été prochain pour aller voir ce projet de piste(et l'étrainer en faisant une course peut-être???)Au plaisir de te rencontrer...et surtout de voir ton projet naitre ! Wink



Pas grave l'important c'est de participer ma chere, Merci de ton encouragement pour mon projet de piste et ta famille est la bienvenue c'est sur!!!Tu va voir ca va etre malade meme ton chum ne voudras plus aller sur une autre piste Lollll...je vais mettre des photos surement a soir car aujourd'hui je suis full occuper avec la préparation de buggy pour ce matin et apres midi un autre coup sur la piste...ma compagnie me donne beaucoup de travail a mettre ca en place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le terrain, mais avec une piste pour avion à quelque part ce serait un vrai paradis du RC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Alexendre;tu habites Rimouski? C'est pas la porte a côté pour faire du rc plusieurs fois par mois de Riki a sa fûture piste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Je ne connais pas le terrain, mais avec une piste pour avion à quelque part ce serait un vrai paradis du RC!!!


Hummmmm....

Je suis désoler,ce n'est pas dans mes projets immédiat!!!!
Mais si je part dans quelques choses qui vole,je retournerais vers les HÉLICO's...
J'ai tripper fort HÉLICO y'a bien 2 ans de ca,j'avais 2 blade CX2 full alu,une TREX 200 3D,et une Blade 400 3D...
Quand je crashais C fou combien ca pouvais couter Crying or Very sad $$$$$!!!! Et en plus un temps fou a changer les pieces(car C tout le temps plus qu'une qui pète loll)Toute ajuster OUFFFFF manque pas ton coup trop souvent...

Bon ont s"écartent du sujet,ah oui pour les avions ca prend combiens long pour que ca puissent décoller et revenir sur le plancher des vaches?
Moi je fini ma piste avant toute chose et apres tu pourrais nous faire une DÉMO ca pourrais etre intéressant!!!
J'ai un gars ici a Pointe-Jaune qui fait de l'HÉLICO et AVION j'ai oublier son nom mais je me souvient ou il habite je passe le voir pour savoir ou il vole et je te redonne des nouvelles mon cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend beaucoup des avions!! Les miennes je peux facilement les lancer à la main, et elles atterrisse sur le gazon court sur à peine une dizaines de peids!! Suffit d'avoir une ligne dépagé d'obstable pour descendre tranquillement vers la soit disant "piste"....
Je te souhaite bonne chance avec ton projet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Je ne connais pas le terrain, mais avec une piste pour avion à quelque part ce serait un vrai paradis du RC!!!


les avions je n'ai pas de piste prévue pour ca,mais au printemps présente toi ici pour faire une DÉMO..
je ne sais pas combiens tu a besoin pour décoller et revenir sur le plancher des vaches???
J'ai un gars ici a Pointe-Jaune qui en fait de l'HÉLICO & Avion je vais me renseigner a lui,il doit savoir les endroit pour voler dans le coins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les PICS va falloir attendre le temps requis,car je ne peut poster des photos avant 4-5 jours...
Le règlement du site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben-007 a écrit:
Pour les PICS va falloir attendre le temps requis,car je ne peut poster des photos avant 4-5 jours...
Le règlement du site!!!


envoie moi les par Mp et je vais les posters pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben!! c le fun de conaitre quelqu'un mordu comme ca..je pense que c moi le plus proche pour aller voir ca! j'ai une piste deriere chez moi auissi..c comme ca que chu devenu pas pire..faut pratiquer beaucoup pour devenir bon!!

j'espere te rencontrer bientôt!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Salut Ben!! c le fun de conaitre quelqu'un mordu comme ca..je pense que c moi le plus proche pour aller voir ca! j'ai une piste deriere chez moi auissi..c comme ca que chu devenu pas pire..faut pratiquer beaucoup pour devenir bon!!

j'espere te rencontrer bientôt!! salut


Simonac... Raymond!!! Shocked Ca sent la boule a mitte puis le ptit sapin vert ou le garde robe de cèdre... ta été entreposer un méchant de boutte ????? On avais pas de nouvelles... !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oauin!!! la, pas mal laiser ca de côter...la passion est toujours la ...on vole des avions comme c la.Tout les mardis a Caplan..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Oauin!!! la, pas mal laiser ca de côter...la passion est toujours la ...on vole des avions comme c la.Tout les mardis a Caplan..



ouin ouin.... me demande ben kossé qui se passe la .... J'étais sûr que c'étais ben la fin du R/C pour toi ... avec ce que j'ai entendu à la fin de l'été passé... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Je ne connais pas le terrain, mais avec une piste pour avion à quelque part ce serait un vrai paradis du RC!!!


Lolll, C sur que ce serais un paradis du R/C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Ca marche pas par MP non plus...


non , je savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Salut Ben!! c le fun de conaitre quelqu'un mordu comme ca..je pense que c moi le plus proche pour aller voir ca! j'ai une piste deriere chez moi auissi..c comme ca que chu devenu pas pire..faut pratiquer beaucoup pour devenir bon!!

j'espere te rencontrer bientôt!! salut


Salut mon cher désoler du temps de réponse mais j'étais super occuper(réparation BUGGY)..Comme ca tu est le plus proche ou te trouve tu exactement?
Et tu as une piste derriere chez toi C cool ca ont va pouvoir pratiquer ensemble!! 2 mordus au sang par le téléguider ont devraient etre bon pour propager notre maladie, qui je souhaite quelle soi super contagieuse lol! ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...