Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre11

Fil chauffant

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me demandais si quelqu'un possède, sait comment fabriquer ou sait où trouver un fil chauffant pour couper le foam??
J'ai des projets de construction avec mes avions, mais tout irait tellement mieux avec un fil!!! Je ne connais absolument rien en électricité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va parler avec sylvain de maxi hobby. on en avait faite un pour couper des moule pour faire ses avions ya kek années. ya peu etre encore sa qui dort dans sa cave ou ben y va t'expliquer comment faire ca...koi que google pourrait te le montrer aussi.si tu vas le voir dis y salut de la part de dave! thx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ce vends chez les Hobby shop. Sinon cherche "How To make a Hot Wire Foam Cutting " sur youtube... tu va voir c'est assez simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai réussi a trouver un excellent vidéo sur youtube... Mais celui si avec le chargeur a batterie sur 12V 2A. c'est géniale comme c'est simple!!!! Je vois mon projet arriver plus vite que je penssais....
Merci pour les réponses!!

Pour ceux que ça pourrait interresser, je vais fabriquer ce model exactement. Le gars a réussi a faire comprendre a un Noob de l'électricité comment fabriquer un power supply pour un fil chauffant... Vraiment excellent

Partie 1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...