Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Video du 8 Octobre à Amqui

Messages recommandés

Enfin, j'ai réussi à le publier après tant de problème! Merci David pour ton idée de la compilation en 3 parties. Ca marcher! thumleft

Donc, voici un vidéo fait à avec les images que j'ai pris cette journée-là. A écouter dans le fond avec dla base au boutte!!!! Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entout cas les gars;David et Martin,vous nous faites de beaux cadeaux d'immortaliser ces moments....Martin,quand tu recoit une tasse de garnotte en pleine cameras(et face loll) Et ton expression quand tu te fait poivrer le pied hihihi! Les bras qui lèvent.. Shocked Merci pour les vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'était une vraie journée de RC!!! Tu commences avec une canne de Monster,ensuite la Nitro tout en sirottant une Bière pour finir avec de la Poutine!Pis encore de la bière...pour certains Wink ENCORE une journée inoubliable avec une température idéale. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Entout cas les gars;David et Martin,vous nous faites de beaux cadeaux d'immortaliser ces moments....Martin,quand tu recoit une tasse de garnotte en pleine cameras(et face loll) Et ton expression quand tu te fait poivrer le pied hihihi! Les bras qui lèvent.. Shocked Merci pour les vidéos!


Haha, oui !! Très bon ces bout la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! tres bien fais ton vidéo Martin!!...les slowmos ben placer,plaisant a écouter,quand on regarde la date...et on voit du monde en t-shirt ....c bizzard en mondit Rolling Eyes .la track a l'air différente vu avec une Gopro...j'ai vu aussi le changement au boute du strecht!!! bonne idée.. Idea

belle job!!! thumleftthumleftthumrightsalut

p.s. c qui le buggy bleu qui aller tout croche!!! smurf hahaha
p-e mieux pas le dire!! I don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha c etait bien le 8 octobre !! Il fesait vraiment beau !

Le buggy, c est le nouveau a Rejean, c etait la premiere fois qu il le roulait je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ,j'aurais du que s'était le même propriétaire que le truggy noir avec un éleron blanc. Confused Une chance que Réjean a pas internet parce qu'il serait pas fier Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien une autre rencontre si la météo le permet bien sure!!!Ca me permettrai peu etre d'essayer ma 3pk!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHIHIIHIHHIHI,rouler oui mais je ne suis pas rendu a faire de la course!!!!Surtous que la seul course que j ai fais je me suis retenu pour ne pas frapper la personne qui étais a mes coté!!!!!!! Shocked Je vais attendre un peu pour ;la course!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos beau et bon commentaires!!! Ca me fais plaisir de manger dla garnottes pour avoir de belle prise de vue comme ca !!! Laughing J'avais oublié ma passion pour la vidéo. Je l'avais perdu depuis quelques années. Mais je crois qu'elle va revenir tranquillement!

A bientot! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a retoucher nos anciennes passions parfois on revigone la tite graine.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
a retoucher nos anciennes passions parfois on revigone la tite graine.... Wink


Venant d'une femme......j'aime bien .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald a écrit:
S'était une vraie journée de RC!!! Tu commences avec une canne de Monster,ensuite la Nitro tout en sirottant une Bière pour finir avec de la Poutine!Pis encore de la bière...pour certains Wink ENCORE une journée inoubliable avec une température idéale. Mr. Green


hahaahahah! Crime quel est vrai et bonne! Si ca seris sur Facebook, je cocherais "J'aime!". lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais comment ça m,arrive souvent de chercher le ''J'aime'' sur ce forum?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Si tu savais comment ça m,arrive souvent de chercher le ''J'aime'' sur ce forum?!


haahahha..... Pourtant... FB est bleu et le forum est plus blanc.... cri cri cri !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche que quand il y a un commentaire qu'on aime on aimerais bien ajouter le I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
n'empêche que quand il y a un commentaire qu'on aime on aimerais bien ajouter le I love you


Oui... et je suis 100% d'accord avec cette idée. Faudrais proposer l'idée à "forumactif.com" pour ajouter cette option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...