Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

Votre opinion

Messages recommandés

Bonjour

Présentement je suis en mode achat pour un onRoad, je regardes pour un HPI Sprint 2 Flux. Mon choix est arrêté mais le dilem que j'ai est de choisir une des 2 options suivantes :

1. Acheter un pack supplémentaire nimh (oui oui je sais tirez moi pas des roches) à 49.99$. Oui il est cher mais pas le choix c'est un 8.4V 5000mah. Celui de base avec est un 8.4V 3300mah. Donc j'aurais 2 pack pour rouler mais un chargeur qui charge en 6 heures

2. Au lieu de dépenser 49.99$ dans un pack nimh, garder le pack original fournit avec (le 8.4V 3300mah) et investir le 49.99$ dans un chargeur nimh/lipo qui charge en 1 heure ou moins donc je peux recharger mon pack d'origine dans un délai raisonnable

Éventuellement (d'ici les fêtes environ) c'est sur que je veux mover au lipo alors j'ai tendance à pencher pour l'option 2 car j'aurai déjà le chargeur, restera juste les batteries à acheter au moment voulu. Qu'en penses-vous ?

Aussi est-ce que vous avez des modèles de chargeur nimh/lipo (bon rapport qualité/prix) à me suggérer ? Que pensez-vous des chargeurs 12V/120V donc pas de power supply supplémentaire ?

Merci de vos suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Bonjour

Présentement je suis en mode achat pour un onRoad, je regardes pour un HPI Sprint 2 Flux. Mon choix est arrêté mais le dilem que j'ai est de choisir une des 2 options suivantes :

1. Acheter un pack supplémentaire nimh (oui oui je sais tirez moi pas des roches) à 49.99$. Oui il est cher mais pas le choix c'est un 8.4V 5000mah. Celui de base avec est un 8.4V 3300mah. Donc j'aurais 2 pack pour rouler mais un chargeur qui charge en 6 heures

2. Au lieu de dépenser 49.99$ dans un pack nimh, garder le pack original fournit avec (le 8.4V 3300mah) et investir le 49.99$ dans un chargeur nimh/lipo qui charge en 1 heure ou moins donc je peux recharger mon pack d'origine dans un délai raisonnable

Éventuellement (d'ici les fêtes environ) c'est sur que je veux mover au lipo alors j'ai tendance à pencher pour l'option 2 car j'aurai déjà le chargeur, restera juste les batteries à acheter au moment voulu. Qu'en penses-vous ?

Aussi est-ce que vous avez des modèles de chargeur nimh/lipo (bon rapport qualité/prix) à me suggérer ? Que pensez-vous des chargeurs 12V/120V donc pas de power supply supplémentaire ?

Merci de vos suggestions


Allo Eric

Pour le choix du char jpeux pas ben ben aider ...fais 2 semaines je regarde ca pour le gym cette hiver .... pour les 2 autres options ....l option 2 se regle assez vite chez hobbyking (pas encore tester le chargeur Turnigy Accucel 6 a 22$ pas de power supply mais y as de bon commentaire pis les batteries acheter la sont tester a 7.2v comme prevu) les packs lipo 2s sont 15-30$ a 5000mah dépendant du C 20C etais 17-18$ dans le hard case.

Pis si tu prend l option 1 .....ben j aurais une batterie nimh Duratrax 5000mha 8.4v que jpourrais te faire moins cher que 49.99$ (ce que j ai payer mais jamais utiliser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le char, il n'y a pas de problème. La seul chose que tu aurais besoin serait des straps supplémentaires.

C'est vrai qu'il a des chargeurs pas cher sur HobbyKing, mais je sais pas si c'est bon ?

Pour les Lipo, j'en ai acheté des pas cher sur HobbyKing pour ~30$ (7.2v 5000Mha), mais il faut des 30C ou plus selon moi, j'ai déjà eu des 15 ou 20C et ca manquaientt beaucoup de "punch" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...