Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

beau temps en fds

Messages recommandés

David_23 a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Bon choix... t'as pris celui que je t'avais conseiller... Dla puissance en masse puis pas trop chers! thumleft


Au pire, je vais mettre mon Condensateur dans mon Buggy si j'ai le même problème, mais ca semblait bien marcher avec un pack de 6V.


Dans ton buggy ? scratch As-tu convertis ton buggy en Électrique ? Je ne suis pas la... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, un buggy nitro. J ai 2 Savox.

Mais penses-tu que je peux avoir le meme probleme avec un pack 6v direct dans le receiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Non, un buggy nitro. J ai 2 Savox.

Mais penses-tu que je peux avoir le meme probleme avec un pack 6v direct dans le receiver ?


Non... tout simplement parce que en Nitro, il n'y a pas d'utilisation de BEC. Le receiver fournis autant de jus que possible pour servos. C'est comme un passe droit de la batterie vers l'électronique. C'est pour ca qu'il faut faire attention lorsque nous utilisons des packs pour receiver Li-Po. Il faut que l'électronique (receiver,servos, puces et autres mat. électroniques) soient capable de supporter le voltage.

Les problème de coupage de signal à cause que l'électronique tire trop de jus ce voit seulement avec les véhicule électrique. C'est dû au système d'alimentation électrique des ESC qui n'est pas assez fort de base, car les ESC ont comme première tâche, d'être le plus performant possible au niveau du moteur et non au niveau électronique. Donc, la solution du BEC externe est casiement inévitable en Électrique Brushless!

Fait toi s'en pas... c'est la même chose en aérien avec des avions et hélico brushless..!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...