Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

beau temps en fds

Messages recommandés

Mimi a écrit:
Wow lw beau week-end qu'ils nous annoncent! 20C samedi Shocked


Oui, j'ai vu ca aussi CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mautadine!!Moi mon servo est dans la poste,j'ai me table avant cassé commandé mais rien d'arrivé.... Rolling Eyes je me croise les doigts What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui! Mais il est pas chaussé bin bin et il ne fait pas parti de mes priorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense pas aller loin en FDS... disons que nous avons beaucoup d'épreuves cet semaine et nous avons besoin de se reposer, car ont est entrain de tomber au combat un après l'autre icitte dans la maison... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y faut tu que je monte avec ma soutane pour vous donner l'extrême onction??? drunken C'est quoi?? vous avez pogner la gourme toute la gang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haahah... non....

Mégane = Bronchite virée en Pneumonie (150$ medicament en plus)

Cédrick = Gastro puker

Moi = Rhume viré en Sinusie

Samuel = Gros rhume su le bord de viré sinusite lui aussi

Valérie = Rien a date mais ben ben ben fatiguer avec des nuits blanche ... tout comme moi... Si sa continue, elle va tomber elle aussi à cause de la fatigue


Mimi, mets ton chapelet sur la corde à linge dehors, on en a de besoin ici !!! What the fuck ?!?Shitpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hee...le seul chapelet que j'ai est tellement bien serré que je sais plus ou il est Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment ça peu changer brusquement sur le mercure What a Face aujourd'hui pas chaude de la journée non plus What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, il a neigé (neige fondante) dans le coins de St-narcisse et Les Hauteurs! Cette nuit, il annonce encore plus froid. -2 degrée !! Ca commence à sentir le " SLED " !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh puis ? Sa anonce quoi pour en fin de semaine ? Est-ce que se seras Samedi, Dimanche ou les deux ? Quel heure ?... Il y a tu du nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prêt s'il y a quelque chose demain, dimanche ou lundi !

J'ai aussi reçu mes 2 servos Savox Twisted Evil , mais ca marche pas .... Rolling Eyes

On dirait que le Receiver perd le signal quand je tourne les roues.

Quand la lumière devient Rouge, le receiver n'a plus de signal et tout arrête ... ou presque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon receiver est arrivé...Donald travail demain am ....on ira a la piste demain pm pour rouler et boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut David,
tu vas avoir besoin du condensateur spektrum(spm1600), tu le collecte dans dans le receiver et hop probleme résolu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André a écrit:
Salut David,
tu vas avoir besoin du condensateur spektrum(spm1600), tu le collecte dans dans le receiver et hop probleme résolu!!!!!!!


Le Servos tire trop de jus ??

Mais quand je mets un pack de 6V à la place de mon ESC, j'ai pas se problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk on sera a la piste pm,...si on est pas top shape pour rouler on va boire et culbuter»! Welcome friends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Marc-André a écrit:
Salut David,
tu vas avoir besoin du condensateur spektrum(spm1600), tu le collecte dans dans le receiver et hop probleme résolu!!!!!!!


Le Servos tire trop de jus ??

Mais quand je mets un pack de 6V à la place de mon ESC, j'ai pas se problème !


Ca ressemble beaucoup à ce que Marc dit. C'est comme si le BEC du ESC (BEC = Battery Eliminator Circuit) et (ESC = Electronic Speed Control), ne soit pas capable de fournir assez de courant pour la puissance du servo.

Quel est le modèle de ESC que tu utilise ? Quel sont les specs du BEC du ESC ? Quel sont les specs du servo que tu utilise ? Tu dois vérifier si le BEC est en mesure de fournir assez de puissance pour le servos que tu mets dessus, sinon il faudras que tu face comme on fait en Hélico électrique, c-a-d un 2e pack pour alimenter les servos directement.

La solution du condensateur peut marché comme pas. Tout dépends du jus que tu tire. Ce que le condensateur fait, c'est qu'il emagasine une quantité d'énergie, et lorsque requis, il aide le BEC du ESC à fournir le courant quand le BEC est pas capable d'alimenter à 100% la load qu'on lui demande. Cependant, un condensateur, c'est pas une batterie! Il peut fournir l'aide seulement pendant un temps très limité, comme genre maximum 1 seconde. Donc, c'est pourquoi que je dis que ca peut marché ou pas.

C'est plien de chose qu'il faut vérifier David, une après l'autre! Bienvenue dans le fameux monde du Électrique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleur solution c est d instaler un bec externe qui fourniras l' amperage pour tes servo san risquer de bruler ton speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
la meilleur solution c est d instaler un bec externe qui fourniras l' amperage pour tes servo san risquer de bruler ton speed


+1... comme on fait en hélico électrique, parce que on joue dans les 200 Ampères en hélico!!! Ouch!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a 26 personnes qui sont venues rouler...heee au 26C plutôt! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très belle journée ! Quelques bris, mais ca roulé pareil !

Et pour les vidéos, j'ai pas grand chose de bon, Martin va en avoir plus je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm!!! Peut-être quelques uns... mais j'avais oublier que la GoPRO filmais plus loin que prévu.... mais je vais essayer de faire de quoi de potable... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Hummm!!! Peut-être quelques uns... mais j'avais oublier que la GoPRO filmais plus loin que prévu.... mais je vais essayer de faire de quoi de potable... Wink


Tu devrais en avoir des pas pire avec ton autre aussi.

Désolé pour la poussière RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahahah.... ouin... on a checker ca chez Donald et Mimi! Ben oui! Tu nous as ben re croisser sur le chemin. Imagine toi donc que j'avais oublier mon Cell dans les toilette du Mac Do! ShockedEmbarassedBoulet Fa que tant qu'a retourner, on est aller ce chercher une bouffe chez fortier puis on a souper avec nos bon ami(e)s d'amqui!

Il faisais tu assez beau aujourd'hui ? Incroyable! Valeur que j'étais pas plus en forme que ca parcontre. Mes antibiotique + sinusite/bronchite se sont ressentis quand j'ai essayer de courrir pour culbuter! Neutralpale

Pense que je vais prendre plus de temps pour me reposer et me remettre en forme finalement! Chu plus maganer que je pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Haaa me semblait aussi ! J arrivais du McDo en plus !!



HAHAHHAAHAH! T'avais pas vu un Blackberry pardu par hazard ?????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin l'avait laissé ôter de l'étuit et déposer de peur de l'échapper en faisant ''son dépot''sur la bolle...quelques heures plus tard sur le chemin du retour il s'est aperçu qu'il ne l'avais plus.Il ont rebrousser chemin pour le retrouver exactement ou il l'avait laissé.Ensuite ils sont allé a la cantine Fortier ou nous étions Max et moi a attendre notre commande pour apporter.Mardeux n'est-ce pas le monsieur?? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo mimi,

je suis en vacance cette semaine et je demandais si je pouvais passer faire un tour a la piste, je sais pas quel journée encore??????

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouin , on peux encore aller sur la piste ? je me demandais ca aujourdhui en cherchant un power supply pour essayer les lipo. Si ca derange pas bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
David_23 a écrit:
Marc-André a écrit:
Salut David,
tu vas avoir besoin du condensateur spektrum(spm1600), tu le collecte dans dans le receiver et hop probleme résolu!!!!!!!


Le Servos tire trop de jus ??

Mais quand je mets un pack de 6V à la place de mon ESC, j'ai pas se problème !


Ca ressemble beaucoup à ce que Marc dit. C'est comme si le BEC du ESC (BEC = Battery Eliminator Circuit) et (ESC = Electronic Speed Control), ne soit pas capable de fournir assez de courant pour la puissance du servo.

Quel est le modèle de ESC que tu utilise ? Quel sont les specs du BEC du ESC ? Quel sont les specs du servo que tu utilise ? Tu dois vérifier si le BEC est en mesure de fournir assez de puissance pour le servos que tu mets dessus, sinon il faudras que tu face comme on fait en Hélico électrique, c-a-d un 2e pack pour alimenter les servos directement.

La solution du condensateur peut marché comme pas. Tout dépends du jus que tu tire. Ce que le condensateur fait, c'est qu'il emagasine une quantité d'énergie, et lorsque requis, il aide le BEC du ESC à fournir le courant quand le BEC est pas capable d'alimenter à 100% la load qu'on lui demande. Cependant, un condensateur, c'est pas une batterie! Il peut fournir l'aide seulement pendant un temps très limité, comme genre maximum 1 seconde. Donc, c'est pourquoi que je dis que ca peut marché ou pas.

C'est plien de chose qu'il faut vérifier David, une après l'autre! Bienvenue dans le fameux monde du Électrique !!!


Ca pas trop rapport avec le Topic, mais j'ai reçu mon Condensateur aujourd'hui et ca semble bien fonctionner avec un servos "libre".
Je suis quand même commander un BEC au cas ou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Servo libre = pas grand courant de tirer du BEC ... tu as une chance sur deux que ca fonctionne full load. Si tu veut le tester, tien t'es roues avant puis donne du steering. Tu vas le savoir immédiatement si tu perds le signal ou pas.

Finalement, as-tu pris le BEC que je t'avais suggéré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Servo libre = pas grand courant de tirer du BEC ... tu as une chance sur deux que ca fonctionne full load. Si tu veut le tester, tien t'es roues avant puis donne du steering. Tu vas le savoir immédiatement si tu perds le signal ou pas.

Finalement, as-tu pris le BEC que je t'avais suggéré ?


J'ai pris lui : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1574_199/products_id/18210/n/Castle-Creations-10-Amp-Adjustable-BEC

J'ai seulement faire un test rapide, ca me tente pas "tout démonter" tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Bon choix... t'as pris celui que je t'avais conseiller... Dla puissance en masse puis pas trop chers! thumleft


Au pire, je vais mettre mon Condensateur dans mon Buggy si j'ai le même problème, mais ca semblait bien marcher avec un pack de 6V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...