Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

Des suggestions

Messages recommandés

J'aimerais bien ca tant qu'à pas rouler l'hiver, m'acheter p-e un on road pour rouler intérieur un peu. Vous avez des suggestions de modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un HPI E10 que j'ai converti Brushless. Certains ont aussi des HPI Sprint2, et d'autres ont des Redcat, par contre, je ne sais pas le modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Ouin ca va me donner des idées Wink J'ai vu ton dernier Traxxas

Roulez-vous un peu indoor durant l'hiver ?


L an passé on y allait presque a tout les semaines, ca dependait des diaponibilité du Gym et de Robby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doutais surtout du moteur. Martin en a un comme ca ? Je sais qu'il a le Traxxas Ken Block mais je me demandes si je serais pas mieux avec un Traxxas que ce HPI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas le meme char, le Hpi est a l echelle 1/10 alors que le Traxxas est 1/16. Le Traxxas va etre tres performent si tu mets des Lipo car tu peux l avoir Brushless, mais il te faut un chargeur special.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je roule kke chose intérieur, ca serait le TEam Durango comme celui a david!! C'est vraimetn une belle tite machine pas trop cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
moi si je roule kke chose intérieur, ca serait le TEam Durango comme celui a david!! C'est vraimetn une belle tite machine pas trop cher!


Oui, je me suis commander des tires "slick" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur mais quand même un peu plus cher que le traxxas RTR mais c'est vrai qu'il est vraiment tres tres beau le DEX410

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
ouais c'est sur mais quand même un peu plus cher que le traxxas RTR mais c'est vrai qu'il est vraiment tres tres beau le DEX410


Mais le Dex410 n'est pas un On-Road, tu es mieux avec un Sprint 2 ou un Traxxas pour le Gym.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais en meme temps c'est pas pire pareil, tu peux le rouler onroad et offrod l'été mais bon plus cher que le traxxas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
oui c'est sur mais en meme temps c'est pas pire pareil, tu peux le rouler onroad et offrod l'été mais bon plus cher que le traxxas


Oui, plus cher, car c'est un Kit, il faut acheter un moteur/esc + servos + manette + receiver + lipo Laughing

On se fait du fun en masse avec nos On-Road !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je vais réfléchir à ca voir quel "move" je vais faire, sois un kit ou un RTR Traxxas genre. Si c'est un kit je vais l'acheter durant tout l'hiver, question de budget hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au gym... on fait surtout dla drift et dla course On-Road. Tu est mieux avec un On-Road pour l'hiver. Le Durango, c'est ben beau mais c'est pas fait pour ce qu'on veut faire cette hiver. 90% des gens se sont acheter un on-road 1/10th, donc on va pouvoir faire des courses cette hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les onRoad 1/10 tu as des modèles à me suggérer ? Sinon 1/16 comme ton Traxxas c'Est un peu petit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Dans les onRoad 1/10 tu as des modèles à me suggérer ? Sinon 1/16 comme ton Traxxas c'Est un peu petit non ?


Les deux on de l'allure pour faire du On-Road. Moi j'ai ben hate d'essayer mon Ken block contre les 1/10. Dans les 1/10th, il y a beaucoup de choix!!! Autant qu'il y de marque. Cependant, le monde se tourne vers les HPI car il sont moin chers, il sont RTR, et coute rien à réparer.

Sinon, il faut que tu monte de gamme et aller avec des TC5, TC6 de Associated, Losi XXX, Hot Bodies Cyclone, etc.... Il sont vraiment plus chers car ce sont des kit pro pour dla vrai course sur tapis ou alsphate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martin mais dans HPI RTR, tu as des modèles à me suggérer ? Sinon le petit Traxxas 1/16 comme le tiens (pas le Ken Block là) mais l'autre avec spec identique (sauf la carosserie parce que 40$ de plus pour l'édition Ken Block je te laisse ca hihihi) à 284.99$ pour un RTR c'est pas pire je crois. C'est sûr que c'est pas du lipo mais bon pour commencer c'est pas si pire je crois. Au pire plus tard acheter batterie et chargeur Lipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/16 traxxas c'est bon... mais c'est pas comme le 1/10... c'est très différent comme conduite... Faudrais que tu vois de tes yeux pour choisir entre les deux... Moi, j'adore les deux... mais comme je te dit, ca ce compare pas du tout au niveau conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te crois à 100% mais dans les 1/10, tu as des modèles à me conseiller pour orienter mes recherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont rtr (ready to run) Il y en a qui ont ces modèles là parmis nous et ils ont bien du fun.

Ce ne sont pas des kits car avec les kit il faut acheter moteur,servo ect(donc les kit reviennent plus cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Bon finalement vous pensez-quoi de ces kits là :

http://www.hpiracing.com/kitinfo/106149/

au moins pour commencer


C'est exactement ce que j'ai... et que la pluspart ont !!! Ca va super bien pour drifter et rouler indoor! Tu pourrais même t'en trouver un used pas trop chers. J'en vois passer souvent sur E-bay ou ds le groupe du N-B.

Mais si tu préfère du neuf, tu est dans la bonne voix mon frère!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tres bon ca. Ca fait 2 hivers que j ai le miens et ca brise presque pas, c est tres solide. Je vais te montrer des videos.

C est facile a updater plus tard si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sprint 2 drift et le sprint 2 sport sont le même chassis, c'est juste les tires qui change. Ya aussi le sprint 2 flux, qui est déjà convertis brushless si tu veut un brushless en partant. Sinon, comme tu dit, ce sont des R/Cs facilent à modifier. Pour ce qu'on fait nous avec du On-Road, on n'est mieux avec des kits de base que des kits pro. Moi perso, j'aime mieux mettre mon argent sur de la grosse qualité en Off-Road que en On-Road. Pour moi, mes On-Road ce sont des bebelle pour jouer l'hiver !!! heheheheeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martin

Juste en en jasant au bureau durant la pause de ce matin, je viens d'intéresser 2 gars. Donc ca se peut bien que si on commande on en commande 3. Pas si pire mon recrutement Wink

À Saint-Anaclet y aller vous souvent au centre communautaire ? Ils doivent louer la salle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etk, si vous faites du onroad 1/10, j'ai un shitload de tires neuf ici que je vais vous donner presque... moi c est fini le onroad 1/10, a moins que ca roulerais sur une piste comme on avait au carrefour..

Revenez moi, j ai des foams sur mags blanc a tonne.. j en avais acheter 2 caisses dans le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon idée le brushless est mieux. Le moteur fermer a moin de saleté qui entre...le spint2 flux est un super de bon choix!!! vive la drift!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
A mon idée le brushless est mieux. Le moteur fermer a moin de saleté qui entre...le spint2 flux est un super de bon choix!!! vive la drift!!! Cool


+1 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...