rob1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je serai la si pas de visite et si mon internet va bien.ca fait 2 semaines que ma connexion va pas bien,je suis toujours deconnecté en mode multi telus a matane cest de la grosse m...,meme au garage ou ma blonde travaille ils ont beaucoup de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Est-ce que tu es sans-fil avec ton portable ? C'est peut-être le problème ? Est-ce que tu serais capable de le brancher avec un fil directement dans ton routeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui cest sans fil,je vais essayer avec un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Raymond a écrit:Est-ce qu'on peux courser a soir?....on a tu des partants....... on peux tu regardé sans jouer j'amerais bien vous regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Riel a écrit:Raymond a écrit:Est-ce qu'on peux courser a soir?....on a tu des partants....... on peux tu regardé sans jouer j'amerais bien vous regardezJe pense que non... Ca serait le fun par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Viens me trouver Riel va te montrer ca a soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Raymond a écrit:Viens me trouver Riel va te montrer ca a soir!!avec une tite frette humm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Raymond a écrit:Viens me trouver Riel va te montrer ca a soir!!Je ne peux pas on fête noel a soir parce que c'on na pas pu hier soir je t'appele demain on irais peut-être s'amuser a la salle mais c'est sur que je veux aller vous voir avec les enfants ça fait longtemps qu'ils vous on pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 En passant.. installer le logiciel de voix et greiller vous d'une micro si nous en avez pas... ou un casque d'écoute... moi et David... on a essayer ca puis on peut plus s'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui, et même si vous n'avez pas de micro, vous pouvez vous brancher pareil pour nous entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je suis en ligne les ami(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Raymond a écrit:je suis en ligne les ami(e) On viens de quitter...Moi je vais y retourner après soupé ou dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Nous on a du trouble quand on va pour joindre une session;ça dit erreur 1408.C'est plate en titi... Parfois on peu joindre une session,parfois c'est impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il faudrait ouvrir le port 26381 sur votre routeur.Moi aussi j'avais ce problème au début. Est-ce que tu sais le modèle et la marque de ton routeur ?http://www.vrcworld.com/support/faq2.aspx?question=2925 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je sais pas trop ,c'est a télus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi j'ai du ouvrir le port 26381 manuellement sur mon Routeur, car j'avais toujours 1408 en multiplayer, c'est surement ca, Raymond aussi a ca je crois.C'est quoi le modele et la marque de ton routeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 un petit vidéo d'un des meilleurs sur du 1/12th... ca donne une idée comment il setup la vue pour la course et comment il est positionner... Il est bon en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je vais etre sur virtuel ce soir.......apres 9h...vais venir sur le forum voir si il a des interesser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi je n y serais pas avant Lundi surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Des volontaires pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 David_23 a écrit:Des volontaires pour ce soir ?YES!!!! 20h!!! I will be there!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Good, on jouera sur Wc2012 et Collego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 David_23 a écrit:Good, on jouera sur Wc2012 et Collego.k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Off-Road disponible au début Juillet (SC 1/10 électrique)http://www.vrcworld.com/news.aspx?id=310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 juin 2012 OHHHHHHHHHHHHHHH YEAH!!! ENFIN ! LE RÊVE DEVENU RÉALITER!!! Ma devoir extensionner mon abonnement finalement!!! Quel belle nouvelle ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Moi j'étais abonné jusqu'en Mai ou Juin, mais j'ai annulé mes paiements sur Paypal, mais on dirait que je suis quand même abonné jusqu'en Aout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 août 2012 C'est officiel, la version Off-Road (SC seulement pour l'instant) sort vendredi !!http://www.vrcworld.com/news.aspx?id=336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 août 2012 Enfin! La c'est VRAI!!! Le début du OFF-ROAD sur VRC-PRO... ce que nous attendions depuis un fort moment seras maintenant réalisé! J'ai vraiment hate d'essayé ca après avoir vue les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'EST MAINTENANT OFFICIEL! VRC-PRO OFF-ROAD EN LIGNE MAINTENANT!!!! WHOUHOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est cool sur 3 ecrans de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 août 2012 ManiTouU a écrit:C'est cool sur 3 ecrans de mêmeJe vais devoir jouer au bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je l'ai essaye un peu cette nuit avec le clavier, c'etais pas facile !! On va avoir du fun cet hiver avec ca jcrois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je viens de m'abonner et j'ai commandé un adapteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 août 2012 J'ai l'adapteur de la premiere generation , j'etais juste pas vaillant pour prendre un receiver d'un de mes chars :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 15 août 2012 Moi aussi je me suis abonné au trial en attendant car j'ai commandé l'adapteur USB à rabais et un receiver de spare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 août 2012 David_24 a écrit: C'est bien d'avoir trouvé et mis ca en ligne David! Super Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 août 2012 C est un membre de Vrc qui a fait et Vrc l'a publié sur ca page Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 la version Buggy sen viens !! Y a tu du monde intereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Yes, j'ai hâte d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 J'ai un nouvelle ordi qui va pouvoir rouler sa .. faudrais etre plusieurs pour faire des courses:D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Maintenant on est plus obligé de prendre un abonnement, on petite acheter seulement se que l'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 A c bon .. je check sa a soir ... c tu bon les SC ??? ou ben attendre pour les buggy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon c fait ... telecharger hier soir .. va voir sa a soir avec la manette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon ..sa marche bien mon affaire ...mes pas beaucoup de monde en ligne ??? c free pour jouer..mais je pense m'enregistrer pour avoir plus de choix de piste ..David va tu en ligne toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Raymond a écrit:Bon ..sa marche bien mon affaire ...mes pas beaucoup de monde en ligne ??? c free pour jouer..mais je pense m'enregistrer pour avoir plus de choix de piste ..David va tu en ligne toi?? Ca fait un bout que j'ai pas joué.. Mais je fais plus les EVENT que le Multiplayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 c tu mieux de s'enregistrer ????....je vais checker a soire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 SI tu prends le full membership, tu vas avoir accès à tous les pistes et voitures.Moi je joue juste au Off-Road, donc j'ai acheté seulement les pistes et pieces que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ok !! good ..c bon a savoir ... merci .!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Les buggy pour le 18 dec !!!!! youppy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites