Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

VRC-PRO Disponible depuis le 1er Septembre!

Messages recommandés

je serai la si pas de visite et si mon internet va bien.ca fait 2 semaines que ma connexion va pas bien,je suis toujours deconnecté en mode multi Evil or Very Mad
telus a matane cest de la grosse m...,meme au garage ou ma blonde travaille ils ont beaucoup de trouble

Est-ce que tu es sans-fil avec ton portable ? C'est peut-être le problème ? Est-ce que tu serais capable de le brancher avec un fil directement dans ton routeur ?

Raymond a écrit:
Est-ce qu'on peux courser a soir?....on a tu des partants....... Rolling Eyes

on peux tu regardé sans jouer j'amerais bien vous regardez

Riel a écrit:
Raymond a écrit:
Est-ce qu'on peux courser a soir?....on a tu des partants....... Rolling Eyes

on peux tu regardé sans jouer j'amerais bien vous regardez

Je pense que non...

Ca serait le fun par contre !

Raymond a écrit:
Viens me trouver Riel va te montrer ca a soir!!

avec une tite frette humm! Laughing

Raymond a écrit:
Viens me trouver Riel va te montrer ca a soir!!

Je ne peux pas on fête noel a soir parce que c'on na pas pu hier soir je t'appele demain on irais peut-être s'amuser a la salle mais c'est sur que je veux aller vous voir avec les enfants ça fait longtemps qu'ils vous on pas vue

En passant.. installer le logiciel de voix et greiller vous d'une micro si nous en avez pas... ou un casque d'écoute... moi et David... on a essayer ca puis on peut plus s'en passer... thumright

Oui, et même si vous n'avez pas de micro, vous pouvez vous brancher pareil pour nous entendre.

Raymond a écrit:
je suis en ligne les ami(e) Cool

On viens de quitter...

Moi je vais y retourner après soupé ou dans la soirée.

Nous on a du trouble quand on va pour joindre une session;ça dit erreur 1408.C'est plate en titi... Rolling Eyes
Parfois on peu joindre une session,parfois c'est impossible!

Moi j'ai du ouvrir le port 26381 manuellement sur mon Routeur, car j'avais toujours 1408 en multiplayer, c'est surement ca, Raymond aussi a ca je crois.

C'est quoi le modele et la marque de ton routeur ?

un petit vidéo d'un des meilleurs sur du 1/12th... ca donne une idée comment il setup la vue pour la course et comment il est positionner... Il est bon en titi

Je vais etre sur virtuel ce soir.......apres 9h...vais venir sur le forum voir si il a des interesser.. Rolling Eyes

OHHHHHHHHHHHHHHH YEAH!!! ENFIN ! LE RÊVE DEVENU RÉALITER!!! Ma devoir extensionner mon abonnement finalement!!! Quel belle nouvelle ca!!! cheers

Moi j'étais abonné jusqu'en Mai ou Juin, mais j'ai annulé mes paiements sur Paypal, mais on dirait que je suis quand même abonné jusqu'en Aout....

Enfin! La c'est VRAI!!! Le début du OFF-ROAD sur VRC-PRO... ce que nous attendions depuis un fort moment seras maintenant réalisé! J'ai vraiment hate d'essayé ca après avoir vue les vidéos!!! What a Facethumleftcheersdrunken

Je l'ai essaye un peu cette nuit avec le clavier, c'etais pas facile !!

On va avoir du fun cet hiver avec ca jcrois !

J'ai l'adapteur de la premiere generation , j'etais juste pas vaillant pour prendre un receiver d'un de mes chars :p

Moi aussi je me suis abonné au trial en attendant car j'ai commandé l'adapteur USB à rabais et un receiver de spare aussi

C est un membre de Vrc qui a fait et Vrc l'a publié sur ca page Facebook.

J'ai un nouvelle ordi qui va pouvoir rouler sa ..bounce  faudrais etre plusieurs pour faire des courses:D !!

Maintenant on est plus obligé de prendre un abonnement, on petite acheter seulement se que l'on veut.

A c bon .. je check sa a soir ... c tu bon les SC ??? ou ben attendre pour les buggy ????

Bon ..sa marche bien mon affaire ...mes pas beaucoup de monde en ligne ??? c free pour jouer..
mais je pense m'enregistrer pour avoir plus de choix de piste ..David va tu en ligne toi??

Raymond a écrit:
Bon ..sa marche bien mon affaire ...mes pas beaucoup de monde en ligne  ???  c free pour jouer..
mais je pense m'enregistrer pour avoir plus de choix de piste ..David va tu en ligne toi??

Ca fait un bout que j'ai pas joué.. Mais je fais plus les EVENT que le Multiplayer.

SI tu prends le full membership, tu vas avoir accès à tous les pistes et voitures.

Moi je joue juste au Off-Road, donc j'ai acheté seulement les pistes et pieces que je veux.

• Créer...