Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

VRC-PRO Disponible depuis le 1er Septembre!

Messages recommandés

Je sais qu'il y a déjà un post d'ouvert à quelque part, mais je ne le retrouve pas et ma patience de recherche est très limité! Razz

Bon, ceci dit, VRC-PRO est disponible depuis le 1er Septempbre. Fine! Mais comment on fait pour l'utiliser viarge ???? scratch Je sais qu'il faut s'abbonner et le télécharger, mais il faut un module USB pour interfacer un receiver de ton radio pour pouvoir l'utiliser pour driver avec! Confused

Le prob, c'est que je ne retrouve pas de place sur leur site "vrc-pro.com" pour acheter leur bidule USB, ou même l'acheter à une autre place. Sur le site, ils disent qu'on peut acheter leur propre manette aussi pour le logiciel, mais crime, ya pas de place encore-là pour l'acheter!!!

Est-ce que quelqu'un comprends comment on fait pour avoir le foutus bidule/kossin/patente à gosse/ de plug USB pour enfin rouler dans ce "/%$"/% logiciel ??? Rolling Eyes

Merci de votre aide les ami(e)s!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... finalement.. J'ai été sur la page FB de VRC puis j'ai ENFIN trouvé mon information là! VRC vont bientôt ouvrir une nouvelle page sur le site http://www.vrcpro.com pour pouvoir commander/acheter le bidule USB ainsi que le radio si désiré.

En attendant, il faut aller acheter sur l'ancien site. Voici le lien:

http://www.virtualrc.com/eshop/eshop.aspx?pcid=2

VRC Pro
You can order the VRC USB adaptor here: http://www.virtualrc.com/eshop/eshop.aspx?pcid=2

Soon it will also be available in the VRC Pro eshop.
Virtual RC Racing � Online Shop
www.virtualrc.com..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... J'ai lû que présentement, l'équipe de développeur travail à 100% du temps pour apporter les correction et petite modification à la version disponible présentement. Lorsque cette version seras 100% stable, sans faille, c-a-d une base solide, les développeur seront attitré à 100% pour la portion Off-Road. Ca sortiras pas prochainement qu'ils disent, mais une chose qui est sûr, ce ne seras pas un projet de développement abbandonné.

Ils vont toucher tout les catégorie et classes! de 1/24 à 1/5, électrique, Nitro et gasoline! Ca va être cappoté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo martin j en es un bidule usb si ca t interesse . tu le connect sur un de tes receiver comme si tu connecterais des servo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc...!!! Shocked Ya plus de monde qui en as que je pensais!!! heehehehhe... Ca va tu finir qu'on va courser virtuellement cette hiver sur le PC? What a Face Ca serais le fun!! Notre organisation sur le net avec VRC-PRO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer de me connecter hier,mais pas été capable!Même en recevant le e-mail pour refaire mon mot passe;pas capable!Je sais pas si j'ai encore mes pistes pour lesquelles j'ai payer ou si on les perd après plus d'un an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question. Cependant, VRC-PRO est une nouvelle version complètement refait, par rapport à la version que tu devais avoir précédamment. Donc, faire attention au niveau de la compatibilité. Je ne suis pas sûr que c'est 100% transparent. Je n'ai rien vue encore à cet éffet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se branche dans le port usb de ton ordi et si je me trompe pas tu brnache le fils pour le steering et celui pour le throttle au endroit approprié sur le receiver de ta manette. il avais deux modele d apteur un normal et un spécial pour les sprecktrum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!! De bonnes nouvelles sont sorties ce matin à propos de la portion Off-Road pour VRC:


VRC Pro
As you know, we have started VRC Pro with what we knew best: on-road cars, but off-road is now in the works. We have already done a couple of tracks and one 8-scale nitro buggy, and are now modeling a short course truck. The current physics will support the off-road cars no problem, but we still have to put a lot of development and testing hours in the tires though, they are critical to achieve a realistic feel to your car. We probably come out with the short course truch first as that seems to be the most popular class atm.

http://www.vrcpro.com/images/media/ingame1.jpg
http://www.vrcpro.com/images/media/stunt.jpg
http://www.vrcpro.com/cars.aspx?show=nx8b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesser !! on y va assitôt qu'on est correct!(parce que là j'arrive de boiser quelques verres ...hic!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Yesser !! on y va assitôt qu'on est correct!(parce que là j'arrive de boiser quelques verres ...hic!)


ShockedShockedShockedscratchscratchscratchscratch

Je pense que tu as vraiment pris quelques verres mimi parce que je ne comprends pas ton message dans le post1! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
pourtant c'est facile a comprendre!Boisez par chez vous?


Ok... mais c'est le liens avec VRC-PRO que je comprends pas... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Je me suis inscrit et installer VRC-PRO cette semaine. Je suis en attente de ma nouvelle machine pour rouler ca comme il faut! David, je suis additionner sur le club virtuel du BSL dans VRC-PRO.

Ca va être cool, on va être bon pour faire des courses organiser la dessus... Ceux qui sont inscrit et qui on VRC ou pense de s'inscrire bientôt, ca serais cool de le dire ici sur le forum. On pourrais être une bonne ptit gang pour faire des courses sur le net cet hiver, avec une bonne ptit frette, puis un casque d'écoute pour ce parler sur le net, durant les belle tempête d'hiver! cyclopsdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David.. dongle en route depuis vendredi passé.. ca s'enviens ... ca s'enviens... beau résultat en passant pour l'autre fois en OPEN.... 19e sur 80??? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
David.. dongle en route depuis vendredi passé.. ca s'enviens ... ca s'enviens... beau résultat en passant pour l'autre fois en OPEN.... 19e sur 80??? thumleft


Il y avait plus de monde que ca, mais il faut que je sois en haut de 80 pour aller dans la ronde suivante. La je suis 46 sur 142 !

Raymond : Ton ordi es-tu assez récent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a 2 sony neuf , ca devrais etre bon!! un moniteur 22" +clavier et souris sans fils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
On a 2 sony neuf , ca devrais etre bon!! un moniteur 22" +clavier et souris sans fils!!


Good ! Commande toi la clé USB pour ton receiver et prend l'abonnement en le recevant RazzRazz On va etre 3 avec toi et peut-être Myriam/Donald plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et David avons essayé le mode " Multi-joueur" hier! C'est vraiment capoté! Ca roule en titi et c'est dûr! David est pomal bon! Il donne du fil a retordre en titi!!! Avec un peut plus de pratique, je devrais l'accoter bientôt.

Résultat d'une course serrer:

David = 42 laps en 5:04:220
Martin = 42 laps en 5:04:940

On était proche en saint-simonac!!!

C'est vraiment trippant! thumleftafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Haha, mais j ai 600km de fait et toi seulement 100 je crois, mais ca va venir Wink


Ouin mais j'ai quand même plus de 1200km de fait déjà en 3 jours ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ici a la maison notre clé USB que nous avons déjà depuis lontemps ne fonctionne plus.On a beau essayer rien ne marche!Il semble que nous ne sommes pas les seuls car sur le site il y a des discutions qui en font mension... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Nous ici a la maison notre clé USB que nous avons déjà depuis lontemps ne fonctionne plus.On a beau essayer rien ne marche!Il semble que nous ne sommes pas les seuls car sur le site il y a des discutions qui en font mension... Rolling Eyes


je crois les gens peuvent demander un rabais sur l'achat de la nouvelle clé à cause de ce problème. ca vaut la peine de checker. Si je trouve de quoi je te reviens avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clé sont a moitier prix et transport gratuit avec un abonnement gratuit au Trial pour un mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Les clé sont a moitier prix et transport gratuit avec un abonnement gratuit au Trial pour un mois !


Haaaaa... voilà ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est le moment ou jamais pour ceux qu'ils pensent s inscrire. Ca fini le 1e decembre je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
si je minscris pour 6mois a 10$ mois,combien me coute ladapteur usb?

excuser je viens de le voir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur site est pas super bien fait... Faut chercher un peu pour trouver l'information qu'on veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
si je minscris pour 6mois a 10$ mois,combien me coute ladapteur usb?



Si tu prends 6 mois, prends le package 6 mois, et non au mois, Ca reviens moins chere. Té pas oubliger de prendre l'abonnement par mois. Tu as le choix. Moi je vais renouveler pour 3 mois prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je sois brûlée raide ce soir...j'aurai acheté la clé usb mais je tombe de sommeil....je vais essayer de trouvé ça demain soir! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...