Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

VRC-PRO Disponible depuis le 1er Septembre!

Messages recommandés

Hier, J,ai parlé avec Miriam et Donald au téléphone. Je crois que j'ai réussi à leurs donner un coup de pouce pour trouver le problème sur VRC. Finalement, ca manque de "FPS" dans cabane! Mr.Red Mimi est supposé de checker pour une carte vidéo prochainement. J'ai fait le tour avec eux; setter et calibration du dongle, radio Tx... le problème n,est vraiment pas la... c'est au niveau graphique. On a mis les graphique au minimum et on va chercher un ptit 18 à 22 FPS. Nous étions à 10-12 FPS au début. Ca prends un bon 30-35 FPS et plus pour que sa roule bien.

Donc, on attends voir la suite... Au moins, on a mis le doigt sur le bobo!! cheerssalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
dubé si quand tu fesais du simulateur pis que sa paraissait ensuite dans l'été ben tu devrais faire des shot avec un hockey pis une balle de tennis dans un filet devant ta porte de garage comme sa sa parraitrait quand tu vas jouer a nhl contre moi dans le temps des fêtes!! ppoouhhaaa pout! je t'insere le long doigt dans l'orifice du bas xx


cibole dave vous faites des jeux tres interessant dans le temps des fetes LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
martin cest ou quon voit ca le fps sur lordi?


Il faut que tu aille activer l'option. Quand tu es a l'écran où tu vois ton chars sur la table, suit ces instructions:

Click sur OPTION; onglets "GRAPHICS OPTIONS", vas vis-à-vis " TECHINAL OPTIONS", et mets à "ON" l'option " Display framerate (FPS) to screen. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martin,mon fps etait a 16 Evil or Very Mad jai gossé sur les options graphique et en mettans object shadows a off,le fps a monté a 44 Shocked la ca va bien en cibole thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de verifier encore et quand je remet object shadows a on le fps tombe a 15-18. a off tantot le fps a monter a 55,pis la mon char va bin en tab...,cetait le temps parceque le marteau etait sur le bord du portable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte vidéo est acheté en ligne d'hier soir;elle arrivera vite je l'espère! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
La carte vidéo est acheté en ligne d'hier soir;elle arrivera vite je l'espère! bounce


C'est quoi comme marque/modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Avez-vous aussi mis le Anti-aliasing, anisotropic filtering, v-sync... à Off ?


non ca jai rien touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Mimi a écrit:
La carte vidéo est acheté en ligne d'hier soir;elle arrivera vite je l'espère! bounce


C'est quoi comme marque/modèle ?

Gigabyte GeForce GTX 550 Ti 970MHZ 1GB 4.2GHZ GDDR5 Dual DVI Mini-HDMI DX11 PCI-E Video Card
La nouvelle suffira amplement pour ce que nous faisons.J'ai vu de tout les prix et nous n'étions vraiment pas intéressés a payer 400$ juste pour jouer a VCR!Elle dépassera la carte intérée qui nous fait grincher des dent Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Des partants pour un peu ou beaucoup de Multiplayer après-midi et/ou à soir ?


OUI!!moi ...mais pas avant 3h. des chose a faire avant.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald accepte l'invitation pour aller faire un tour sur le jeu mais avec le handicap de ne pas avoir de carte vidéo c'est pas sûr qu'il y restera lontemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
mon est.... dinternet va pas bien a soir,cest slow


Es-tu sur Cogeco ? Ca boguer cette semaine aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
non cest telus Evil or Very Mad je songe a changer pour cogeco


Ok.

Je part une session sur Carpet 2 attendant les autres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être le 22 Déc à 16hrs (Europe) finalement.

Pour le Off-Road, il y a un gars qui m'a répondu : "i know for sure it wont be released in a few weeks." Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Ca va être le 22 Déc à 16hrs (Europe) finalement.

Pour le Off-Road, il y a un gars qui m'a répondu : "i know for sure it wont be released in a few weeks." Crying or Very sad


Ca... c'était sûr et écrit dans le ciel!! hihihhi... Moi je ne pense pas que nous allons voir le Off-Road pas avant l'été ou fin de l'été prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!
Notre carte vidéo est arrivée hier midi;elle est installée depuis hier soir et TOUTE une différence.Donald n'en revenais pas comment ça repond ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
ENFIN!!
Notre carte vidéo est arrivée hier midi;elle est installée depuis hier soir et TOUTE une différence.Donald n'en revenais pas comment ça repond ! Wink


Super ca !!

Hier, Martin a trouvé TeamSpeak 3, qui permet de parler entre nous avec un Micro. On a fait quelques test hier et ca fonctionne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que de plaisirs prometteurs nous avons là! Vous m'enverrez^le lien pour ça qu'on fasse des tests cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Mimi a écrit:
ENFIN!!
Notre carte vidéo est arrivée hier midi;elle est installée depuis hier soir et TOUTE une différence.Donald n'en revenais pas comment ça repond ! Wink


Super ca !!

Hier, Martin a trouvé TeamSpeak 3, qui permet de parler entre nous avec un Micro. On a fait quelques test hier et ca fonctionne bien !


Faudrais que je fasse une petite procédure étape par étape pour aider au monde pour l'installation des communications voix... C'est vraiment nice de pouvoir ce parler à la place de chatter.

Je vais essayer de vous monter une petite procédure... car sa peut être pas trop évident à certaines étapes d'installation... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait se céduler 1 ou 2 soirée/après-midi pour jouer en réseau durant le congé du temps des fêtes.

Avec TeamSpeak ca devrait être le fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il faut être inviter pour se joindre a vous quand vous courez? Parce que nous avons une bonne carte vidéo et on ne peu plus rien faire d'autre que des pratiques depuis son installation.Avant ça marchait rejoindre le groupe mais on pouvait pas contrôler... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Est-ce qu'il faut être inviter pour se joindre a vous quand vous courez? Parce que nous avons une bonne carte vidéo et on ne peu plus rien faire d'autre que des pratiques depuis son installation.Avant ça marchait rejoindre le groupe mais on pouvait pas contrôler... Rolling Eyes


Mimi...il faut cree une session dans le mode multijoueur....tu peux en cree une toi meme aussi..tu peux aussi entre quand le point est vert..
apres midi on peux essayer,je vais checker sur le forum .. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Est-ce qu'il faut être inviter pour se joindre a vous quand vous courez? Parce que nous avons une bonne carte vidéo et on ne peu plus rien faire d'autre que des pratiques depuis son installation.Avant ça marchait rejoindre le groupe mais on pouvait pas contrôler... Rolling Eyes


Tu peux aussi faire des "Race" (Officiel Event), ca permet de gagner un peu d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Raymond"]

Mimi a écrit:
Est-ce qu'il faut être inviter pour se joindre a vous quand vous courez? Parce que nous avons une bonne carte vidéo et on ne peu plus rien faire d'autre que des pratiques depuis son installation.Avant ça marchait rejoindre le groupe mais on pouvait pas contrôler... Rolling Eyes


Mimi...il faut cree une session dans le mode multijoueur....tu peux en cree une toi meme aussi..tu peux aussi entre quand le point est vert..
apres midi on peux essayer,je vais checker sur le forum .. cyclops [/quoOui Raymond,je le sais;quand la carte vidéo était pas assez forte on a fait des tests plusieurs fois ensemble(test déprimants lol) Mais c'est bizarre;quand on est venu pour embarquer avec Martin et David l,autre jour,même si le point était vert,ça marchait pas!Pis on a essayer avec d'autres sessions avec des étrangers pis ça marchait pas non plus.Même si on avait la bonne classse de 1/10 ect....???? Pourquoi on est plus capable??Avant on était toujours capables!

Je n'aurait pas le temps de faire des test,mais les gars peut-être que oui...moi j,ai des gros préparatifs a faire pour le buffet de demain car je vais recevoir une vingtaine de personnes pour le souper de famille !!Mais il faut qu'on refasse des tests! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ca disait : (1408) Can't connect to Session Master ?

Si oui, il faut peut-etre faire un modification au niveau du rooter ?

Mais si tu as pas le bon type de char, il va te demander de le changer avant d'entrer dans la session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire quelques tours avec Donald et ca fonctionne bien !

Si vous voulez ressayer plus tard, faite-moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Je viens de faire quelques tours avec Donald et ca fonctionne bien !

Si vous voulez ressayer plus tard, faite-moi signe !


thumleftCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Je vais etre la vers 8h ou 9h faire des course.... Very Happy


Good, je viens de jouer avec Max sur le 1/12, il est pas mauvais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...