Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

VRC-PRO Disponible depuis le 1er Septembre!

Messages recommandés

Moi .. je vous présente enfin mon setup final pour VRC-PRO. Ca fait plus de 1 mois que je travaille à réaliser mon objectif... et enfin, hier soir... j'ai réussi et réalisé.... Voici un ptit vidéo de mon installation:




cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!Ça fait deux ou trois jours que j'étais pas allé voir si il y avait du courrier;On a reçu la nouvelle clé USB pour faire des tites courses ensemble!On va essayer ça en fds avec notre tit narçon. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Je vais essayer de faire marcher ça là là!


Tu va voir c'est pas dure Smile

Si tu veux essayer en multijoueur, je vais être la encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé Raymond et il m,a dit comment ça fonctionne.Ce soir on va essayer ça en famille! Disons après souper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
ON n'a tu just a aller sur multi joueur pour se trouver?


Oui, il faut que quelqu'un d'entre nous cré une session et les autres pourrons la joindre.


On peut se donner une heure pour se soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos tests ne sont pas très concluants...c'est pas très au point sur le controle!En tout cas,on restera parqués sur l'accottement et on suivra la course. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
nos tests ne sont pas très concluants...c'est pas très au point sur le controle!En tout cas,on restera parqués sur l'accottement et on suivra la course. What a Face


C'est pas facile au début, faut d’habitué au steering. Mais en roulant d'avec d'autres ca va surement aider un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de créé la session, si vous voulez venir. c'est "RcBsl Session Only".

Si ca demande un mot de passe, ca va etre "rcbsl". Si vous ne pouvez la joindre ;a cause qu'il y a une course encore, attendez quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Coool!!!! On commence a être une bonne tite gang! Chez pas si Robby est ready et comment ca va avec son poignet?


pour mon poignet je peux pas dire que ca va bien mais ca va mieux,je monte a quebec vendredi prochain pour faire enlever le platre et verifier si la greffe a poigné.pi pour vrc bin jai recu mon adapteur et essayer ca hier pi ca va pas bin pentoute Evil or Very Mad est... comment vous faite pour controler ca,on dirait un gars bin saoul sa track Laughing jai toute essayé avec le steering pi cest pas controlable.cest quoi vos setting (expo., diff barré ....)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Coool!!!! On commence a être une bonne tite gang! Chez pas si Robby est ready et comment ca va avec son poignet?


pour mon poignet je peux pas dire que ca va bien mais ca va mieux,je monte a quebec vendredi prochain pour faire enlever le platre et verifier si la greffe a poigné.pi pour vrc bin jai recu mon adapteur et essayer ca hier pi ca va pas bin pentoute Evil or Very Mad est... comment vous faite pour controler ca,on dirait un gars bin saoul sa track Laughing jai toute essayé avec le steering pi cest pas controlable.cest quoi vos setting (expo., diff barré ....)?


Haha, moi j'ai laissé ca comme c'était. Faut juste aller super doucement au début et on pogne l'habitude. Par contre, essait avec la catégorie électrique SPEC, ca roule moins vite est beaucoup plus facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
David ....j'ai pas ete capable de rentrer dans ta session...


mm. essait d'en créé une pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ca bien marcher avec Raymond. Il va être à surveiller celui-la avec son Kyosho Laughing

Pour Mini, le jeux fonctionne bien, mais elle a des problème de steering.

On va peut-être réessayer demain, si les autres vous voulez essayer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons refait des essais ce matin;le problème c'est que quand on demande au rc de virer,il le fait en retard;donc il vire plus loin que désiré.Même chose quand on pèse sur le gaz mais on s'en rend moins compte que pour les virages.Est-ce la capacité de notre ordinateur? La carte intégrée est surement pas assez forte. Rolling Eyes Une autre affaire a acheter?? Mr.Red On va faire des test sur le portable dans deux semaines quand Max va revenir...il va l'apporter avec lui cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David....on reprend tu ca a soir?......rob est pret.....ou presque..il aimerait assailler le multi joueur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
David....on reprend tu ca a soir?......rob est pret.....ou presque..il aimerait assailler le multi joueur..


Oui, on pourrait en faire un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais ajouter une carte vidéo dedans que je vais commender lundi soir avec l'aide de mon ami qui connait ça mieux que moi!Ensuite ça devrait aller beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez-vous bien les boys!Nous ont passent notre tour jusqu'à ce que ça marche au moins comme la vieille version qu'on avaient avant! Parce que là c'est vraiment de la M la façon que nous avançons....a bientôt sur VCR bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
je vais ajouter une carte vidéo dedans que je vais commender lundi soir avec l'aide de mon ami qui connait ça mieux que moi!Ensuite ça devrait aller beaucoup mieux.


Mimi.. avant d'inverstir dans ton ordi... assure-toi que c'est pas un programme résident qui continue a virer quand tu ouvre VRC... ca veut pas dire que c'est ton PC qui n'est pas assez puissant... il me semble qu'il est récent! Le problème peut être autre chose qui est ouvert "stand-by" mais qui sert pas au moment où tu utilise VRC... C'est fréquent dans Windows...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas les gars vous etes bon en cibole,jai du chemin a faire Laughing on va pratiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
en tout cas les gars vous etes bon en cibole,jai du chemin a faire Laughing on va pratiquer


C'est sur, tu viens de commencer, mais tu t'es amélioré à chaque course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ma pris du temps moi aussi.....c bon en maudit ce jeux la!! martin et David son bon c vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
ca ma pris du temps moi aussi.....c bon en maudit ce jeux la!! martin et David son bon c vrai!!


T'es pas mal toi non plus !


J'ai pogné le 1 000km aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
ca ma pris du temps moi aussi.....c bon en maudit ce jeux la!! martin et David son bon c vrai!!


pour un gars qui commence,je trouve que tu y va en ..... Laughing jai vraiment trippé mais ca vient dur pour les yeux cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
ca ma pris du temps moi aussi.....c bon en maudit ce jeux la!! martin et David son bon c vrai!!


Merci Raymond! Mais je dois dire... qu'on vois le talent derrière toi! Ca fait pas longtemps que tu en fait puis tu nous chauffe sérieusement le derière! Shocked On reconnais le grand "Raymond" même quand c'est virtuel! Té solide en titi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va parraitre beaucoup dans votre conduite l'été prochain les gars !

Moi jdonne beaucoup de credit a ce jeux la ! Un hiver j'ai joué en maudit, j'ai bien roulé l'été d'en suite ! Je vais essayer de chercher mes adapteurs dans le temps des fetes ..

Jouer vous ensembles en temps réél ou si c est des courses individuelles que vous essayers de faire le meilleur temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des Events Officiel qui permet de gagner de l'argent en fessant les meilleurs temps (individuel) sur les pistes.

On a fait aussi des courses en réseau hier aussi. Et quand on mets les contacts, c'est aussi pire qu'a Matane l'hiver LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Ca va parraitre beaucoup dans votre conduite l'été prochain les gars !

Moi jdonne beaucoup de credit a ce jeux la ! Un hiver j'ai joué en maudit, j'ai bien roulé l'été d'en suite ! Je vais essayer de chercher mes adapteurs dans le temps des fetes ..

Jouer vous ensembles en temps réél ou si c est des courses individuelles que vous essayers de faire le meilleur temps ?



Même si c'est du On-Road ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubé si quand tu fesais du simulateur pis que sa paraissait ensuite dans l'été ben tu devrais faire des shot avec un hockey pis une balle de tennis dans un filet devant ta porte de garage comme sa sa parraitrait quand tu vas jouer a nhl contre moi dans le temps des fêtes!! ppoouhhaaa pout! je t'insere le long doigt dans l'orifice du bas xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
dubé si quand tu fesais du simulateur pis que sa paraissait ensuite dans l'été ben tu devrais faire des shot avec un hockey pis une balle de tennis dans un filet devant ta porte de garage comme sa sa parraitrait quand tu vas jouer a nhl contre moi dans le temps des fêtes!! ppoouhhaaa pout! je t'insere le long doigt dans l'orifice du bas xx


LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...