David_26 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 rob a écrit:c'est fait,on va essayer ca Yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 rob a écrit:c'est fait,on va essayer ca Hoooooooo Yesser!!! David, je sent que le mode mutli-joeur et le mode courses local du club va devenir de plus en plus populaire!!! C'est vraiment Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Mimi a écrit:Dommage que je sois brûlée raide ce soir...j'aurai acheté la clé usb mais je tombe de sommeil....je vais essayer de trouvé ça demain soir! À cause de la job ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ma clé usb est dans la mail !!!! c pour bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Raymond a écrit: Ma clé usb est dans la mail !!!! c pour bientot!!ReYeah !! HahaMais je te vois pas dans la liste Utilisateur pour t'ajouter comme ami et au Club ? Au pire, tu fera la demande ici : http://www.vrcworld.com/clubs/club.aspx?club=163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci David! je vais faire ca mais j'ai la clé ..... vais avoir besoin aide, c sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi j'ai payer pour commender la clé usb ce soir et j'ai aussi payer pour 6 mois!!Je suis inscrite au nom de Myriam Paradis mais c'est plus Donald et Max qui vous y jouer(C'est pourquoi je suis un joueur Mâle,né le 11 oct 63 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 6 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi je vais renouveler prochainement mon abonnenment. Je vais prendre un 6 mois aussi, ca va me donner j'usqu'au début juin, en même temps que le R/C Nitro va recommencer.En passant, David est rapide en misére!!! Fa que, pratiquer les amis... oufff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Martin Plourde a écrit:Moi je vais renouveler prochainement mon abonnenment. Je vais prendre un 6 mois aussi, ca va me donner j'usqu'au début juin, en même temps que le R/C Nitro va recommencer.En passant, David est rapide en misére!!! Fa que, pratiquer les amis... oufff!!! Haha, j'espere etre aussi bon en vrai l'été prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 David_23 a écrit:Martin Plourde a écrit:Moi je vais renouveler prochainement mon abonnenment. Je vais prendre un 6 mois aussi, ca va me donner j'usqu'au début juin, en même temps que le R/C Nitro va recommencer.En passant, David est rapide en misére!!! Fa que, pratiquer les amis... oufff!!! Haha, j'espere etre aussi beau en vrai l'été prochain !Je ne sais pas si tu vas rester aussi "BEAU".. mais tu devrais être aussi " BON " si non plus !!! En passant, moi aussi je ne vois riens par rapport à Raymond sur vrcworld.com. C'est très étrange... A moins qu'il n'as pas activer son compte encore à la suite de la réception du courriel d'activation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oupsss !! HahaOui c est bizzare, car pour acheter la cle, il faut se creer un compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je sais pas trop....j'ai un compte.. mais j'ai pas été voire ca ..pis j'ai pas encore paye pour 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ma aller faire ca la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Haa, on te vois maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je suis pret!!! manque juste la manette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Raymond a écrit:je suis pret!!! manque juste la manette!!Ca prend environ 2 semaines à recevoir la Clé Usb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 OK ....va avoir ca la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Devine avec quoi j'vais rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Désolé Raymond mais si ta transaction bancaire à passé hier ou aujourd'hui, le timer du 2 semaines commence à partir de cette date pour l'envoi de la clé USB. Mais dans mon cas, ca pas pris 2 semaines, ca pris environ 6-7 jours ouvrable. Donc, c'est assez rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon, Martin a eu un meilleur temps que moi : http://www.vrcworld.com/tracks/laps.aspx?result=186681,181810 ...pour l'instant J'ai seulement fait un essai et ca pas très bien été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 hihihih Je vais me permettre de savourer ce moment David !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 mon adapteur est partis ce matin,cest long attendre.il va falloir sy mettre pour ratrapper nos 2 copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 rob a écrit:mon adapteur est partis ce matin,cest long attendre.il va falloir sy mettre pour ratrapper nos 2 copains Raymond : Est-ce que tu joue avec le Clavier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tu devrais dire 3.... j'ai recu la mienne aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 c dur de toute calibré ca ... c pas a mon gout encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Raymond a écrit:c dur de toute calibré ca ... c pas a mon gout encore...Déjà recu !!!!Essai avec la classe électrique SPEC, c'est plus facile pour commencer.On devrait prévoir quelques heures en fin de semaine pour rouler en multiplayer les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 OK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 David,, sur quelle track vous rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Raymond a écrit:David,, sur quelle track vous rouler?Carpet 2, c'est une pas trop dure. La LRP est dure par contre !!Tu peux aussi faire les Events, même si tu es dernier, c'est pas grave, ca va te donner un peu d'argent pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Raymond a écrit: tu devrais dire 3.... j'ai recu la mienne aujourd'hui !!! raymond tas eu ton adapteur en 3 jours chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 rob a écrit:Raymond a écrit: tu devrais dire 3.... j'ai recu la mienne aujourd'hui !!! raymond tas eu ton adapteur en 3 jours chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 As-:tu pris le transport le plus rapide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 David_23 a écrit:As-:tu pris le transport le plus rapide ??on pouvais tu avoir le choix du shipping?messemble que jai rien vu sur le shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J avais pas remarqué moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 rob a écrit:David_23 a écrit:As-:tu pris le transport le plus rapide ??on pouvais tu avoir le choix du shipping?messemble que jai rien vu sur le shippingNon..non..ca a pris 2 semaine ben juste, quand j'ai écris ca,ca faisait 1 semaine que j'avai acheter...dsl rob....un autre 2 smaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Voici de mes résultats que je viens de faire : https://www.vrcworld.com/tracks/laps.aspx?id=189449Meilleur tour : 11.848Pire : 13.084 Moyenne des tours : 12.12820 Tours en 4:02.564Je pense que ca va être un des bon temps a battre sur la piste Carpet 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu doit avoir un truc la......ou bien tes bon en maudit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Raymond a écrit:Tu doit avoir un truc la......ou bien tes bon en maudit!! Faut que tu tiennes ca au fond et seulement braker un petit coup sec pour les virages. Je mets aussi un peu de Initial Brake et/ou de Drag Brake.Imagine, dans les Events official, je suis dans la moitier du classement, je suis toujours à quelques tours des meneurs. Exemple, je fais 23 tours en 5 minutes, bin eux ils font 25-26 tours ! Mon meilleur temps est pire que leur pire temps à eux !Mais ca viens avec la pratique. Je suis rendu a 830km et Martin à 350km et il s'en viens pas pire la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je pense pas vouloir me rendre la.....j'u pas capable de rester longtemp en avant d'un ordi....mes j'aime bien..ca va pas mal vite..c sur que ca prend de la pratique...Roby ......on a une avance..juste une petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Raymond a écrit:Je pense pas vouloir me rendre la.....j'u pas capable de rester longtemp en avant d'un ordi....mes j'aime bien..ca va pas mal vite..c sur que ca prend de la pratique...Roby ......on a une avance..juste une petite. haaa mais vous autres casse toi pas la tete raymond,moi aussi je ne suis pas un accro des jeux mais jai bien hate dessayer ca.je pense que mon gars va etre tres bon et meilleur que moi la dessus,ils sont nés avec la manette dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 rob a écrit:Raymond a écrit:Je pense pas vouloir me rendre la.....j'u pas capable de rester longtemp en avant d'un ordi....mes j'aime bien..ca va pas mal vite..c sur que ca prend de la pratique...Roby ......on a une avance..juste une petite. haaa mais vous autres casse toi pas la tete raymond,moi aussi je ne suis pas un accro des jeux mais jai bien hate dessayer ca.je pense que mon gars va etre tres bon et meilleur que moi la dessus,ils sont nés avec la manette dans les mains Haha, moi aussi, disons que c'est pas la première fois que je joue à des jeux vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 David_23 a écrit:rob a écrit:Raymond a écrit:Je pense pas vouloir me rendre la.....j'u pas capable de rester longtemp en avant d'un ordi....mes j'aime bien..ca va pas mal vite..c sur que ca prend de la pratique...Roby ......on a une avance..juste une petite. haaa mais vous autres casse toi pas la tete raymond,moi aussi je ne suis pas un accro des jeux mais jai bien hate dessayer ca.je pense que mon gars va etre tres bon et meilleur que moi la dessus,ils sont nés avec la manette dans les mains Haha, moi aussi, disons que c'est pas la première fois que je joue à des jeux vidéos ! oui oui mon ptit jeune toé la cest pas grave on va essayer de te chauffer les fesses pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 N'oubliez-pas que la version Off-Road s'enviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Martin Plourde a écrit:N'oubliez-pas que la version Off-Road s'enviens... J'espère que c'est une question de semaines... et non de mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je compterais pas sur les semaines David... à voir le temps que ca pris développer VRC-PRO version 4.0, je crois que ce serais encore une questions de plusieurs moi. Cependant, ca peut aller plus vite que prévu, car la base du logiciel est déjà construite et fontionnel, donc, c'est une questions de développement de véhicules, track et fine-tuner la réponse des véhicule sur une track (feeling, et réalisme). Donc... on attends.Moi en tk, c'est sûr quand la portion off-road seras en fonctions, je devrais passer plus de temps encore... A voir ce que s'a ma donner comme résultats a date les simultateurs de ce genres... je sens que je vais en passer encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il devrait pas rester grand chose à faire, ca semble être en "construction" depuis au 2009 selon ces 2 siteshttp://www.redrc.net/2009/11/vrc-column-vrc-helps-off-roaders-too/http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=47959Le On-Road 1/12 devrait sortir bientôt lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Un petit vidéo que j'ai fait en filmant mon écran, c'est pas idéal, mais ca donne une idée de la ligne de course : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Nice David! Beau ptit vidéo!!! Ca donne une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites