Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

VRC-PRO Disponible depuis le 1er Septembre!

Messages recommandés

rob a écrit:
c'est fait,on va essayer ca Mr. Green


Hoooooooo Yesser!!! David, je sent que le mode mutli-joeur et le mode courses local du club va devenir de plus en plus populaire!!! C'est vraiment Cool!!! thumleftcheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Dommage que je sois brûlée raide ce soir...j'aurai acheté la clé usb mais je tombe de sommeil....je vais essayer de trouvé ça demain soir! Neutral


À cause de la job ?? CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci David! je vais faire ca mais j'ai la clé ..... vais avoir besoin aide, c sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai payer pour commender la clé usb ce soir et j'ai aussi payer pour 6 mois!!Je suis inscrite au nom de Myriam Paradis mais c'est plus Donald et Max qui vous y jouer(C'est pourquoi je suis un joueur Mâle,né le 11 oct 63 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais renouveler prochainement mon abonnenment. Je vais prendre un 6 mois aussi, ca va me donner j'usqu'au début juin, en même temps que le R/C Nitro va recommencer.

En passant, David est rapide en misére!!! Shocked Fa que, pratiquer les amis... oufff!!! dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Moi je vais renouveler prochainement mon abonnenment. Je vais prendre un 6 mois aussi, ca va me donner j'usqu'au début juin, en même temps que le R/C Nitro va recommencer.

En passant, David est rapide en misére!!! Shocked Fa que, pratiquer les amis... oufff!!! dwarf


Haha, j'espere etre aussi bon en vrai l'été prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Moi je vais renouveler prochainement mon abonnenment. Je vais prendre un 6 mois aussi, ca va me donner j'usqu'au début juin, en même temps que le R/C Nitro va recommencer.

En passant, David est rapide en misére!!! Shocked Fa que, pratiquer les amis... oufff!!! dwarf


Haha, j'espere etre aussi beau en vrai l'été prochain !


Je ne sais pas si tu vas rester aussi "BEAU".. mais tu devrais être aussi " BON " si non plus !!! RazzRazzlol!

En passant, moi aussi je ne vois riens par rapport à Raymond sur vrcworld.com. C'est très étrange... A moins qu'il n'as pas activer son compte encore à la suite de la réception du courriel d'activation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Oupsss !! Haha

Oui c est bizzare, car pour acheter la cle, il faut se creer un compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop....j'ai un compte.. mais j'ai pas été voire ca ..pis j'ai pas encore paye pour 6 mois... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
je suis pret!!! manque juste la manette!!


Ca prend environ 2 semaines à recevoir la Clé Usb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Raymond mais si ta transaction bancaire à passé hier ou aujourd'hui, le timer du 2 semaines commence à partir de cette date pour l'envoi de la clé USB. Mais dans mon cas, ca pas pris 2 semaines, ca pris environ 6-7 jours ouvrable. Donc, c'est assez rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon adapteur est partis ce matin,cest long attendre.il va falloir sy mettre pour ratrapper nos 2 copains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
mon adapteur est partis ce matin,cest long attendre.il va falloir sy mettre pour ratrapper nos 2 copains Laughing


Laughing


Raymond : Est-ce que tu joue avec le Clavier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
c dur de toute calibré ca ... c pas a mon gout encore...


Déjà recu !!!!

Essai avec la classe électrique SPEC, c'est plus facile pour commencer.

On devrait prévoir quelques heures en fin de semaine pour rouler en multiplayer les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
David,, sur quelle track vous rouler?


Carpet 2, c'est une pas trop dure. La LRP est dure par contre !!

Tu peux aussi faire les Events, même si tu es dernier, c'est pas grave, ca va te donner un peu d'argent pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
tu devrais dire 3.... j'ai recu la mienne aujourd'hui !!! Shocked


raymond tas eu ton adapteur en 3 jours Shocked chanceux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Raymond a écrit:
tu devrais dire 3.... j'ai recu la mienne aujourd'hui !!! Shocked


raymond tas eu ton adapteur en 3 jours Shocked chanceux Laughing


scratchaffraidQuestionQuestionQuestionShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
As-:tu pris le transport le plus rapide ??


on pouvais tu avoir le choix du shipping?messemble que jai rien vu sur le shipping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
David_23 a écrit:
As-:tu pris le transport le plus rapide ??


on pouvais tu avoir le choix du shipping?messemble que jai rien vu sur le shipping


Non..non..ca a pris 2 semaine ben juste, quand j'ai écris ca,ca faisait 1 semaine que j'avai acheter...dsl rob....un autre 2 smaine.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Tu doit avoir un truc la......ou bien tes bon en maudit!! thumleft


Faut que tu tiennes ca au fond et seulement braker un petit coup sec pour les virages. Je mets aussi un peu de Initial Brake et/ou de Drag Brake.

Imagine, dans les Events official, je suis dans la moitier du classement, je suis toujours à quelques tours des meneurs. Exemple, je fais 23 tours en 5 minutes, bin eux ils font 25-26 tours ! Mon meilleur temps est pire que leur pire temps à eux !

Mais ca viens avec la pratique. Je suis rendu a 830km et Martin à 350km et il s'en viens pas pire la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas vouloir me rendre la.....j'u pas capable de rester longtemp en avant d'un ordi....mes j'aime bien..ca va pas mal vite..c sur que ca prend
de la pratique...Roby ......on a une avance..juste une petite. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Je pense pas vouloir me rendre la.....j'u pas capable de rester longtemp en avant d'un ordi....mes j'aime bien..ca va pas mal vite..c sur que ca prend
de la pratique...Roby ......on a une avance..juste une petite. tongue


haaa mais vous autres Laughing casse toi pas la tete raymond,moi aussi je ne suis pas un accro des jeux mais jai bien hate dessayer ca.je pense que mon gars va etre tres bon et meilleur que moi la dessus,ils sont nés avec la manette dans les mains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Raymond a écrit:
Je pense pas vouloir me rendre la.....j'u pas capable de rester longtemp en avant d'un ordi....mes j'aime bien..ca va pas mal vite..c sur que ca prend
de la pratique...Roby ......on a une avance..juste une petite. tongue


haaa mais vous autres Laughing casse toi pas la tete raymond,moi aussi je ne suis pas un accro des jeux mais jai bien hate dessayer ca.je pense que mon gars va etre tres bon et meilleur que moi la dessus,ils sont nés avec la manette dans les mains Laughing


Haha, moi aussi, disons que c'est pas la première fois que je joue à des jeux vidéos ! RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
rob a écrit:
Raymond a écrit:
Je pense pas vouloir me rendre la.....j'u pas capable de rester longtemp en avant d'un ordi....mes j'aime bien..ca va pas mal vite..c sur que ca prend
de la pratique...Roby ......on a une avance..juste une petite. tongue


haaa mais vous autres Laughing casse toi pas la tete raymond,moi aussi je ne suis pas un accro des jeux mais jai bien hate dessayer ca.je pense que mon gars va etre tres bon et meilleur que moi la dessus,ils sont nés avec la manette dans les mains Laughing


Haha, moi aussi, disons que c'est pas la première fois que je joue à des jeux vidéos ! RazzLaughing


oui oui mon ptit jeune toé la Laughing cest pas grave on va essayer de te chauffer les fesses pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
N'oubliez-pas que la version Off-Road s'enviens... drunken


J'espère que c'est une question de semaines... et non de mois ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compterais pas sur les semaines David... à voir le temps que ca pris développer VRC-PRO version 4.0, je crois que ce serais encore une questions de plusieurs moi. Cependant, ca peut aller plus vite que prévu, car la base du logiciel est déjà construite et fontionnel, donc, c'est une questions de développement de véhicules, track et fine-tuner la réponse des véhicule sur une track (feeling, et réalisme). Donc... on attends.

Moi en tk, c'est sûr quand la portion off-road seras en fonctions, je devrais passer plus de temps encore... A voir ce que s'a ma donner comme résultats a date les simultateurs de ce genres... je sens que je vais en passer encore plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit vidéo que j'ai fait en filmant mon écran, c'est pas idéal, mais ca donne une idée de la ligne de course :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...