Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Matane fete du travail.

Messages recommandés

...ils sont partis et le cell est resté dans l'entrée! Bravo Donald!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est finalement allé à Matane pareil ! Quand on est arrivé à la piste, c'était le déluge !

On est aller chez Roberto un bon bout (beau garage !) et j'ai finalement fait quelques tours de piste, mais la pluie a recommencé...

C'était bin le fun pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bin max et Donald sont arrivés avant vous a la piste...aussitôt le stock sorti de char;la pluie a commencé!Ils sont passé devant la maison de Toto mais ils n'ont pas osé arrêté ...vous vous êtes manquer de peu disons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Ha bin max et Donald sont arrivés avant vous a la piste...aussitôt le stock sorti de char;la pluie a commencé!Ils sont passé devant la maison de Toto mais ils n'ont pas osé arrêté ...vous vous êtes manquer de peu disons.


Haaa !! Nous il était dans le garage ! On a passé un bout la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'viens de rentrer dans ma maison...chu fatigué..j'ai faite pas mal de char depuis vendredi pis ma nuite de samedi couché sul bois franc chez dubé ma pas aidé lol..c'etait ben plaisant samedi a votre track.vous avez kek chose de pas mal bien.j'ai eu be ngros du fun a rouler votre piste,quoi qu'elle n'est pas facile facile!dimanche on a moins été chanceux pour rouler mais j'ai été assé chanceux pour faire la rencontre de roberto pis ses freres! du ben bons monde!si le 17 yannonce beau ya pas mal de chances que j'descende en finissant la job le vendredi a minuit fak j,ariverais a matane vers 6:00 le matin pour la course. ma surveiller la meteo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reve au Gazou en attendant!!! poutt !!! xxxx PIs va te reserver NHL 12 ... T es bruins devrait etre bon.. gagnant dla coupe.. tu va peut etre etre bon pour en gagner une !!


Roberto a effectivement un beau garage!! Merci de nous avois acceuillis chez toi!! Ta pas eu ben ben le choix ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Nous aussi on a déjà kidnapper Roberto dans son garage.(garage qui est effectivement bien garni)Yé pas mal drôle notre Roberto!
Ce fût un plaisir de vous voir ''artontir'' a notre piste samedi.Malheureusement ça tombait sur un de mes week-end de boulot.J'ai couru samedi soir.....En passant ,mon... de dos est pas revenu.Y va falloir que j'aille montrer ça a un doc qui je l'espère me donnera une prescription d'antidouleur parce que là,la matante a se peu pu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...