Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Matane fete du travail.

Messages recommandés

Si jamais la meteo est pas tres bonne ce week-end, il est possible que je n aille pas dans Charlevoix, je me demandais si certaines personnes iraient rouler a Matane ou a AMqui si des gens de la place roulent..

Maxime est en congé et peut-etre que Dave serait la aussi.

C'est une alternative que j'envisage si jamais je ne vais pas dans Charlevoix, une chose est sur, j aimerais bien faire du RC ce week end hehe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si il fait pas beau, je pense pas qu'on va rouler nous aussi LaughingLaughing

Je suis partant aussi s'il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il annonce beau dimanche mais de la pluie samedi... jcrois pas me rendre la bas si il annonce pas beau les 2 jours.. c est dans ce sens la que je le disais.. il annonce des orages la bas et ici pour samedi alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
il annonce beau dimanche mais de la pluie samedi... jcrois pas me rendre la bas si il annonce pas beau les 2 jours.. c est dans ce sens la que je le disais.. il annonce des orages la bas et ici pour samedi alors..


Haa, j'avais oublié que c'était sur 2 jours. De toute façon, on a 3 jours de congé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouan matane en fds sa pourrait etre popire ca aussi...chu embetté un peu la..dubé penses tu que ya moyen de mettre la panique dans un club a matane pis faire sauter kek petards pis apres ca vers 4;00am aller prendre une ride de camille marcoux encore chaudasse??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
ouan matane en fds sa pourrait etre popire ca aussi...chu embetté un peu la..dubé penses tu que ya moyen de mettre la panique dans un club a matane pis faire sauter kek petards pis apres ca vers 4;00am aller prendre une ride de camille marcoux encore chaudasse??..


Oui ... Surtout au bar le Vieux Loup! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Pourquoi si tu peux te déplacé ? Je peux te déplacer moi Razz


C'est parce que j'ai Samuel en fin de semaine. puis c'est pas évident de faire du R/C en même temps que surveillé. Samuel trouve le temps long durant ces journée-là. Quand il va être un peut plus vieux, il va pouvoir driver puis c'est sûr que je vais le greiller comme il faut pour qu'il puisse tripper sur la track! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas;Roberto avait un mariage samedi soir et ne pouvait donc pas faire de rc samedi car il doit se faire beau pour la noce!loll

Max mon fiston sera a Amqui vendredi soir...il n'a plus de buggy mais il peu rouler une couple de rc qui sont pas encore volés loll.Alors si vous roulez a quelque part Donald et Max seront sûrement partants eux aussi.Mon pour faire changement je travaille samedi dimanche et lundi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dlair qui va mouiller toute la fds Evil or Very Mad samedi je ne peu pas rouler moi non plus mais pour dimanche,je vais surement aller a la piste donc je redonne des news Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il annonçait de la pluie toute la fin de semaine v'la 2 jours, et la c'est beaucoup moins pire, on va pouvoir faire quelque chose pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Pourquoi si tu peux te déplacé ? Je peux te déplacer moi Razz



HIihihihihihi!!! Martin veux pas trop parler pour ne pas que je lui coupe sa corde encore plus AHHAHAHAHHAAH je vais peu etre le détacher samedi matin mais dimache soir je lui remets sa corde.il essait de gagné des AIR LOUSSE ahhahahahah y a faite la pelouse a soir ca va ben!!!on va voir d'ici demain soir!!!!AHAHAHAHAHAHAHAH Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mccoy descends dans le village c'est sur que lily va y donner de la lousse en masse!!...pour les fois j'y va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ce que j ai vue ici pendant le pro series, Hummmmmmmmmmmm pas sure que ma te le confier en fds!!!!!hahahahaahaha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha c'est loin sa le pro series...asteur c,est le nouveau dave...depuis que j'ai un power balance dans l'pognettout a changé..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
haha c'est loin sa le pro series...asteur c,est le nouveau dave...depuis que j'ai un power balance dans l'pognettout a changé..!


Ca .... sa sent le NHL 2011-2012 cette phrase-là !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais le 13 nhl jai hate! dubé va etre content cette année ils vont te permettre de jouer a 6 jouer sur la glace quand tu vas jouer contre ami + fort que toi!!

aille sa deborder un peu mais sa marche comment pour rouler a amqui?? a qui faut qu'on paye ca?j'irais la demain moi genre apres le diner...pis dimanche a matane probablement..amqui allez y mollo sua biere a soir faut qui men reste au couche tard demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahh si c'est juste ca ya rien la!!..pas de champignons en passant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tk, si vous faites quelque demain, laissez un petit message ici, mon stock est sur la charge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va apres diner a amqui pas mal sur ya tu un # on peux te rejoindre?! laisse ns ca pis ceux que sa leur tente faites ns signe! moi j'part a l'instant de sherbrooke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis moi chui chodaye.. alors fuck charlevoix... on part a amqui demain matin avec le vieux pere de 4 enfants maxime... on prend un coup en soirée... je bat dave a nhl 11 en 4 pour une derniere fois avant le 12 dans 2 semaines, pis on va prendre la grosse coq au village xxx!


poutt.. pouttt.... fache toi pas apres les arbitres dave... cest juste un jeux... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gang!
en ce moment le temps est couvert et il vente.Il a plut cette nuit donc c'est moite un peu.On ira tondre avant diner et on vous donnera l'état de la track en revenant.A noter que depuis la course du 30 juillet on ne l'a pas travailler,elle est comme a la finale...pas trop maganée.La météo d'heure en heure affiche plein soleil vers 2h pm pour le reste de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait beau...mouille pas,ciel gris,moins de vent que ce matin.La terre de la piste est pas mal humide mais il n'y a pas d'eau a nul part.Si vous venez rouler,les rc seront crottés a la fin de la journée mais c'est garanti que vous n'aurez pas de poussière pentoute.Il n'y a qu'une chose que je peu pas vous garantir,c'est que Wilson ne viendra pas! loll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est 4 de rimouski qui monte, moi max dave et david

peut etre martin
on se rejoint nous au subway a pte au pere jdois aller chercher maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis sont toujours a la piste(Dave Mc Coy Belley,David23,Max Dionne,Donald et Max Denis,Martin Plourde,ManitouU) et ...Wilson loll
Il fait beau soleil,pas de poussière,et moi je vais me tapper un 5h a 10h pm a la job! Bonne soirée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait une bonne journée! Ca virré pas mal...

Demain on va a Matane si il fait beau!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai du aller aujourd'hui !!!Zutt!! Demain je voulais aller a Matane, mais il annonce de la pluie... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'aurai du aller aujourd'hui !!!Zutt!! Demain je voulais aller a Matane, mais il annonce de la pluie... Sad


Oui, t'aurait aimé ca ! Dave et Manitou roulaient en fou !

Le truck à Manitou faisait même des tonneaux dans des stretch QuestionQuestionQuestion

On se croise les doigts pour demain ! Mais la, j'ai encore le servos de steering de pété ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouié !!!moi aussi ca m'arrive de rouler en fou !!mes pas faire des tonneaux dans le stretch Shocked
Tu peu te les croise serer tes doigts pour demain ,pense pas que ca va changer.Moi j'ai 4 heures a faire.....on vera bien,ptre un miracle.. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Y allez-vous pour de vrai après-midi ??

Rob, il fait comment chez vous ?


le temps se couvre,la pluie senvient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
David_23 a écrit:
Y allez-vous pour de vrai après-midi ??

Rob, il fait comment chez vous ?


le temps se couvre,la pluie senvient


On prend une chance je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald vient de se lever de son fauteuil et dit qu'il va virer a matane avec Max si il pleut ça leur fera une ride de char!Moi je vait travailler a 3h ça fait que ce sera sans moi.Il ont le cell pour ceut qui on le no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...