stebri01 0 Posté(e) le 3 juin 2013 http://www.multi-pieces4x4.fr/pdf/opel.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci Steph pour ton lien mais je change complètement mes étriers et coulisseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 23 août 2013 Fronteriste a écrit:bon bin décidément pas de chance ce n'est pas les flexibles... on repart de zéro et hop kit complet étanchéité et piston d'étrier pour les 4 ça va encore me coûter un bras st'histoire bonjourje relance le poste pour zounoursdavid il faut lui expliqué comment faire pour savoir si étrier grippé, je crois bien qu'il a des ennuis notre ami zounours (il a quoi comme camion)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 23 août 2013 je crois qu'il a un pajero non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 24 août 2013 oui mais pour savoir si les étriers sont bloquéla recherche de panne est identiqueA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 24 août 2013 étrier bloqué = jante chaude quand tu t'arretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 24 août 2013 matrol11 a écrit:étrier bloqué = jante chaude quand tu t'arretes voilà premier symptôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 24 août 2013 Fronteriste a écrit:matrol11 a écrit:étrier bloqué = jante chaude quand tu t'arretes voilà premier symptôme ensuite est-ce les coulissaux ou le piston tel est la question medite la dessus vous avez 3h et je ramasse les copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 24 août 2013 moi sur le troll c'étais le joint par-poussière qui était mort, du coup la boue à commencer à faire rouiller le piston.... donc début de gripage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 24 août 2013 matrol11 a écrit:moi sur le troll c'étais le joint par-poussière qui était mort, du coup la boue à commencer à faire rouiller le piston.... donc début de gripage si votre piston de frein et martelé, ne vous entêtez pas avec les kit remise a neuf!!! changer direct vos étriers, si vous n'avez pas les roro qu'il faut, WD40 a fond,mais ça ne tiendra qu'un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 24 août 2013 moi ça fait 2 ans que c'est remis à neuf et le troll est passé au CT, il tire un peut à droite quand je freine doucement mais pour le CT ça passe ... donc des fois ça vaut le coup de faire avec un kit de remise à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites