Fronteriste 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Changement des flexibles sur le gros, en prévision de commande je pose la question au grand dieu ami et sauveur des Frontera sorti des broyeuses dit moi si c'est le bon http://www.webdealauto.com/fr/flexible-de-frein/bosch-1987476910.83.228283.4726.htmlmerci Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 27 mars 2013 salutsi c'est pour moi la question,à vue d'oeil je pense que oui!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Méca06 a écrit:salutsi c'est pour moi la question,à vue d'oeil je pense que oui!!!!!!!!!!!!!!!Merciiiiiiiii faut je mesure la longueur pour certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 regarde la davidhttp://www.milneroffroad.com/vauxhall/frontera/sed5b-2-8td-4jb1-1995-1996-uk/sed5b-brakes-0/sed5b-brake-hose-rear-centrehttp://www.milneroffroad.com/vauxhall/frontera/sed5b-2-8td-4jb1-1995-1996-uk/sed5b-brakes-0/sed5b-brake-hose-rear-outer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 mars 2013 celui là oui http://www.milneroffroad.com/vauxhall/frontera/sed5b-2-8td-4jb1-1995-1996-uk/sed5b-brakes-0/sed5b-brake-hose-rear-outermais en ragardant làhttp://www.euro4x4parts.com/pieces/bfx1131-1372_flexible_hydraulique.htmlc'est encore pas le même grrrrr j'avait vu long.480mm sur le prems lien http://www.webdealauto.com/fr/flexible-de-frein/bosch-1987476910.83.228283.4726.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalraf1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 pour le TII je les ai pris chez OffRoad attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 3 avril 2013 whaaaaaaaaaaa encore moins chère en France http://www.pluspiecesauto.com/f-v2-flexible-de-frein-pha347-trw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est en commande 2 pour l’arrière extérieur et 1 pour l’arrière centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 8 avril 2013 re je vois que tu as trouvéje suis sur le tchat je croyais que tu allé me rejoindre david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 faut pas être pressé avec les e-commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 jch@11 a écrit:moins chermoins rapideOn peut pas tout avoir après un mail, réponse, me disant que ma commande prenez la route ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Colis réceptionné après les avoir plus qu'harcelé Mais je met un gros carton rouge a ce e-commerce "pluspiecesauto.com" Pour la simple raison c'est qui me manque un article a ma commande (flexible de freins centrale du pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Fronteriste a écrit:Colis réceptionné après les avoir plus qu'harcelé Mais je met un gros carton rouge a ce e-commerce "pluspiecesauto.com" Pour la simple raison c'est qui me manque un article a ma commande (flexible de freins centrale du pont)ben tu leur dit que t'as rien reçu comme ça t'as de la pieces ou tu leur dit mais ça va pt'etre pas leur plaire mais ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bon comme la commande ne correspondais pas a mes attentes retour a l'envoyeur avec blocage des fonds via paypal et hop hop hop nouvelle livraison chez un autre e-commerce allez lundi avec un pote on attaque le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bon bin décidément pas de chance ce n'est pas les flexibles... on repart de zéro et hop kit complet étanchéité et piston d'étrier pour les 4 ça va encore me coûter un bras st'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 23 avril 2013 taka te prendre un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Il ne faut pas confondre avoir plein d,argent pour acheter un toy et les autre le vrai 4x4 depend de l'ane qui est au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 24 avril 2013 j'ai pas plein d'argent mais pour ce qui de l'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 26 avril 2013 salut david on laisse tomber pour le fournisseur des etriersc'est un anglichhhhhh, et connais que les japonais et ne sait pas si pièces trop se monte sur fronten plus il faut ouverture de compte et le mer**** qui va avecdésolécordialementhenripour les kits réparation AV, fait gaffe au diamètre piston: 60,2 ou 60 qui est proposé en réparation, fuite certaine, j'ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je vais commencer par le plus urgent... L'arriere lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 26 avril 2013 et chez euro 4x4 parts t'as essayer ? moi je commande la bas et jamais emmerder et en cas de doute t'appele et il te guide serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 26 avril 2013 yantoy 80 a écrit:et chez euro 4x4 parts t'as essayer ? moi je commande la bas et jamais emmerder et en cas de doute t'appele et il te guide serieusementExactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je te signal que je t'ai mis les photos de ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oui sur le troll pas de souci avec leur kit refection étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Vous en pensez quoi les experts Kit rénovation étrier arrière // lien clic // coulisseaux superieur arriere // lien clic //coulisseaux inférieur arriere // lien clic //c'est tout bon j'peut commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 28 avril 2013 si t'as un doute appel les demain matin ,il vont te renseigner ,ils sont vraiment competent !!!!mais ça a l'air bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 13 mai 2013 vous y feriez comment vous??190 + 14 = 204 € TTC les deux (peut être avec coulisseaux)première solution et no prise de tête tu démonte l'ancien et hop un nouveau....101 + 14 = 115€ T.T.C les deux (hors coulisseaux) la seconde avec prise de tête et risque de foiré quelque chose, ou avoir l’étrier ovalisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 13 mai 2013 saluttu deviens blond mon amidéjà pas photo: entre kit rep et pièce neuvetu es seul maitreA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 13 mai 2013 le grand chef a dit y'a pas photo soit 254.93€ au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est mon avis aussi.Mais quel est ton problème de freinage au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 13 mai 2013 MAV14 a écrit:C'est mon avis aussi.Mais quel est ton problème de freinage au juste ?les étriers sont grippés et martelés quand tu en as 4 sa fait mal au alors l'urgence est l’arrière, l'avant peut encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 13 mai 2013 N'oublie pas, au cas où tu changes les colonnettes, de changer aussi les supports d'étriers. Ca évite les freinages en crabe, c'est du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 13 mai 2013 MAV14 a écrit:N'oublie pas, au cas où tu changes les colonnettes, de changer aussi les supports d'étriers. Ca évite les freinages en crabe, c'est du vécu tu parle des coulisseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je vois pas de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Fronteriste a écrit:MAV14 a écrit:N'oublie pas, au cas où tu changes les colonnettes, de changer aussi les supports d'étriers. Ca évite les freinages en crabe, c'est du vécu tu parle des coulisseaux?Vi, c'est kif kifSi tu changes, la n° 9 et 10, tu changes la n°6 dans la plupart des cas. Si trop de jeux, il y a coincement même bourré de graisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tu veux me parler des guides des coulisseaux bin ça se vend pas je ne suis même pas sure que ça se démonte je dirai même que c'est une grosse galéré pour enlever la graisse pâteuse dedans, je m'en souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Peux tu me donner le liens qui t'a permis de trouver la l'éclaté ?j'avais un super site avec toutes les références Opel mais j'ai eu un crash avec l'ancien PC il y à 15 jours.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 15 mai 2013 MAV14 a écrit:Peux tu me donner le liens qui t'a permis de trouver la l'éclaté ?j'avais un super site avec toutes les références Opel mais j'ai eu un crash avec l'ancien PC il y à 15 jours.Merci.voinà tu as tout ce que tu veux savoir sur les Hotpel => c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci pour le lien, coolBon et bien, c'est certain que ces pièces se changent.... il y à une tête hexagonale en bout de la colonnette (axe). De toute façon, tu ne pourrais pas désolidariser l'étrier de ce qu'il appelle l'équerre (support d'étrier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 15 mai 2013 MAV14 a écrit:Merci pour le lien, coolBon et bien, c'est certain que ces pièces se changent.... il y à une tête hexagonale en bout de la colonnette (axe). De toute façon, tu ne pourrais pas désolidariser l'étrier de ce qu'il appelle l'équerre (support d'étrier). j'comprend rien dslj'ai acheter les pieces 1, 9, 10 et 11xJe vais pas changer toutes les pieces du front pour qu'il roule quoique après j'aurai un tout neuf front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Si tu change la 9 _10, bien souvent, il faut changer la 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 mai 2013 MAV14 a écrit:Si tu change la 9 _10, bien souvent, il faut changer la 6.bin pas moaaaaaaa naaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 17 mai 2013 commandée lundi de G.Bretagne ça c'est du e-commerce y'a plus qu'aaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 24 mai 2013 en 1h chrono l'affaire était plié Henry j'ai fit a ta façon la purge nickel trop toppppppppppppppppbon par contre j'ai pas changé les joints des coulisseaux mais ça sera fait a la prochaine étapes (si je les trouve au details)Prochiane étapes bin c'est ceux de devants on remet ça le mois prochainle banquier et pas d'accord pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 le probleme c'est d'avoir le temps pour le prochaine étape... moi sur le troll ça fait 2 ans que je dois nettoyer les coulisseaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est trop injuste Hello,We do not stock the caliper pins.The front calipers are out of stock until 25th October 2013Sorry we cannot help on this occasion.Thank youKind RegardsHarriet HalseSales/Admin & AdvertisingMILNER OFF ROAD LTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est con !!!!!! pas de solutions ailleurs ??? look at thishttp://www.multi-pieces4x4.fr/pdf/opel.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 3 juin 2013 stebri01 a écrit: c'est con !!!!!! pas de solutions ailleurs ??? pas eu temps chercher, journée a courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites