Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

vrc pro date de sorti

Messages recommandés

je l ai recu sur mes 2 courriels aussi!

Un peu decu par contre que la version offroad soit pas deja dessus.. Messemble on en entend parler depuis 2007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A premiere vue des préview... je ne vois pas grand changement au niveau graphique par rapport à la version 1. Il disait qu'il allait utiliser un nouveaux "engine graphic " pour cette version. Je suis décu des préview à date.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon adaptateur USB pour ma manette ! Je l'ai essayé avec la version de base de VRC.

Et la j'installe VRC PRO !!! Laughing Je vais essayé le 30 jours à 5 Euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de jouer a VRC PRO et c'est vraiment mieux que l'autre !

Par contre, dans la version Trial, on roule tout seul, et j'ai vu personne en multijoueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Je viens de jouer a VRC PRO et c'est vraiment mieux que l'autre !

Par contre, dans la version Trial, on roule tout seul, et j'ai vu personne en multijoueur...


Sa tu l'air a prendre une grosse machine pour virer le logiciel David ? Ca tu l'air lourd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
David_23 a écrit:
Je viens de jouer a VRC PRO et c'est vraiment mieux que l'autre !

Par contre, dans la version Trial, on roule tout seul, et j'ai vu personne en multijoueur...


Sa tu l'air a prendre une grosse machine pour virer le logiciel David ? Ca tu l'air lourd ?


Non, pas trop pire, on peut jouer un peu dans les options graphiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Martin Plourde a écrit:
David_23 a écrit:
Je viens de jouer a VRC PRO et c'est vraiment mieux que l'autre !

Par contre, dans la version Trial, on roule tout seul, et j'ai vu personne en multijoueur...


Sa tu l'air a prendre une grosse machine pour virer le logiciel David ? Ca tu l'air lourd ?


Non, pas trop pire, on peut jouer un peu dans les options graphiques.


Ok... mais je pense quand même de me greiller d'une nouvelle tour pour la maison. Mon portable fait bien les choses mais c'est limite pour du graphique et montage vidéo.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas stu c est la version Trial, mais on roule toujouts tout seul, on voit jamais les autres pilotes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Je sais pas stu c est la version Trial, mais on roule toujouts tout seul, on voit jamais les autres pilotes...


Si ta pris le forfais Trial 30-Days, non tu ne peut pas voir les autres et ni courser sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jai telechager le jeux et jme jsuis ajouter a votre team et vous devez m accepter alors svp Embarassed merci



edit: ouin bin laisser faire g la version trial Confused ye combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyfox a écrit:
salut jai telechager le jeux et jme jsuis ajouter a votre team et vous devez m accepter alors svp Embarassed merci



edit: ouin bin laisser faire g la version trial Confused ye combien?


Ca marche pareil avec la version Trial. C'est 10 euro pour un abonnement d'un mois. C'est pas très cher ! Et la version Off-Road devrait arriver bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...