Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Deces moteur Dynamite .21 XPE R.I.P. 05/08/2011

Messages recommandés

C'est avec tristeste que je vous annonce le deces de feux Dynamite .21 XPE, propriétaire Martin Plourde, hier, vers 19h56 le 05 août 2011. Razz Selon son propriétaire, les derniers mots du defunt ont été : briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnggggggggg .... pow..... booooooeuuuuuuuuuuuu.... piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii_______________________________________________

Voici ce que le propriétaire avait à nous dire à son sujet: " Haaaaaa... c'était un fameux moteur ce Dynamite.... Tout fou, tout au fonds à vivre, sans prendre de brake! Ma dire qu'on on dit par icitte; IL A VÉCU COMME IL EST MORT! C-A-D AU FOND!!! Haaaaaaaaaa mourrir si jeune, il avait seulement 1 Gallon!!! c'est très jeune pour une mort subitte..!!!

Voilà mes photos de la sérémonie de l'otopsie:















En mémoire:




RazzRazzLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le temps pour un beau novarossi + 21-4C team edition full ceramic bearing.tu seras pas decu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
c'est le temps pour un beau novarossi + 21-4C team edition full ceramic bearing.tu seras pas decu!


Mets en que c'est on bon moteur Smile

C'est ca que tu roules cet été ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sylvain sa fait 2 ete que j'ai ca dans mon buggy et j'ai aucun mauvais mots a dire...jen avais acheté un autre moteur avec une tete bizarre t ute souviens on le voit sur redrc mais je l'ai revendu a un gars de laval pis jai racheté un autre rossi a place...quand tu as deja le tuned pipe pis que le moteur va a ton gout pkoi pas continuer avec lol..bcp aiment rb je sais que c'est tres bon comme moteur mais j'ai souvent vu du monde se battre avec sa pour tuner ca pis qui avaient souvent des flammes out...entk j'parle pour moi la..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un +4 il y a deux ans. Il allait #1 avant qu'il avale du sable. Méchant bon runtime en plus. À 225F ca roulait comme une horloge suisse ce petit moteur. Pas le plus puissant, mais égale dans toute la plage de puissance et c'est ce qui compte le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais chu daccord spo le toro nero mais sa evite d'over jumper pis sa economise le gaz.mon chum a un c6 sa marche en sacrament mais sa lui enleve de la constance par contre..sa ben du top speed mais rendu au boute ben sa tourne pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais spas c quoi tu lui a donnner a se moteur la mais mes condomleances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
c'est le temps pour un beau novarossi + 21-4C team edition full ceramic bearing.tu seras pas decu!


J'ai vue quelques Team Orion à l'oeuvre puis ca semble vraiment bien aussi! 10 min runtime avec on Alpha standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Werks B5.... 200$, de la puissance et du runtime à revendre Smile


Noooooooooooooo.... pas de wreks.... jaaaaamais... après ce que j'ai vue au pro serie 2010

De toute facon, j'ai deux autre moteur déjà roder et près pour aller ce faire fouetter... ma finir mon année avec mes vieux moteur... je verai ce que je ferai pour l'an prochain. Merci pour les suggestion! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...