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frézer

tmaxx 2.5 transmission SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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salut la gang chu un ptit nouveau dans le modeliste et jai un probleme coté transmission.. sur mon tmaxx 2.5
apres avoir ajusté la 2ime vitesse je manque encore de coeur au decollage.(ca c si la 2ieme reste pas coller)
Je lai déanchée ,tout a1,pasgear stripée, mais comme dans tout ya plein de faux connaisseursqui me donne plein de conseil ,genre, metre un kit pour tomber juste une vitesse.Jai peur que cela reste encore trop vache pour le decolage car mon principal terrin de jeu sont des dunes de salbles........Oui je sais que 4 paddel cé plus dur pour la perfo mais a regarder les autre 2.5 sur le net ya vraiment de quoi qui cloche....

merci de repondre avant que jle foute en feu :p

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Salut, verifie ta clucht, si ca ne glisse pas, ou ben dans la spur..assure toi qu'elle est bien serrer.

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j allais dire la meme chose que raymond... si tu jours dans le sable... ca prend des clutchs en estic.... regarde pour te commander des clutchs, des springs de clutch plus raide.. et ta spur aussi!

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aussi il y a un set de gear pour la transmission que tu peux changer sa vaux environ une quinzaine de piasce environ.moi je l'ai mis dans le miens et j'ai ete obliger de l'enlever quand j'ai mis mon .21 tm dedans car apres il etait fou au décollage mais pu asser de haute vitesse.

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kkk merci pour vos conseil jtest ca pi jvous donnes des news....

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heuuuu juste en passant comme ca ...ca vaux tu vraiment la pein de changer les gear en plastic pour des gear en alu si la transmision est bien reglée??

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pour ce qui est du mien j'ai ete obliger de mettre des cases pour diffs et bavel gear en aluminium et de changer les deux drive shaft du centre quand j'ai installer un os .21tm comme moteur.pour la transmission je n'ai eu aucun probleme a date autre que j'ai enlever toute les gears du reculon , ca fais déja 5 ans qui se fais battre et la transmission est en pleine forme meme avec ses dents de plastic.

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bon ben spurgear est changée gearbox remontée mais siboir ca avance avance pas....la spur est serrer au coton sur le chaf...comment on fais pour serrer la clutch .......ca doit etre ca parce que tout le reste est nikel...les roues virent quand ya pas de resistance mais ca glisse a fond la caisse...

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bon ben c ca que je pensais mais au sujet des springs..ca doit etre le meme principe quune clutch de skidoo plus les spring sont fort plus la clutch vas pogner haut en rpm? si oui 1er: jpeux tu modifier ca sur une dorigine sur mon tmaxx 2.5? 2: c quoi les bonnes marques..

merci encore pour vos précieux conseils :p

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une clutch de trx2.5 je crois que cest juste 2 shoes avec un spring autour,si tu veux jouer avec la raideur des springs,tu vas etre obliger de upgrader avec un modele 3 shoes

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rob a écrit:
une clutch de trx2.5 je crois que cest juste 2 shoes avec un spring autour,si tu veux jouer avec la raideur des springs,tu vas etre obliger de upgrader avec un modele 3 shoes
cest juste.mais sans joke j'ai la clutch d'origine et elle na jamais fais defaut et a toujour survecu a tout les coups quelle a recu .T'es shoe de clucth sont il du bon sens?

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Ca te peut etre juste des spring neuf et tu va etre bon pour un bout encore.

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ben jlai demanchée pi elle avais lair corect ..mais bon elle glisse au debut mais apres elle se replace :p jmo la bruller ben brullée avant de la changer avec des spring plus raide mais jai dans tete de changer le moteur ...reste juste a faire avaller le prix a la blonde :p

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