frézer 0 Posté(e) le 3 août 2011 salut la gang chu un ptit nouveau dans le modeliste et jai un probleme coté transmission.. sur mon tmaxx 2.5apres avoir ajusté la 2ime vitesse je manque encore de coeur au decollage.(ca c si la 2ieme reste pas coller)Je lai déanchée ,tout a1,pasgear stripée, mais comme dans tout ya plein de faux connaisseursqui me donne plein de conseil ,genre, metre un kit pour tomber juste une vitesse.Jai peur que cela reste encore trop vache pour le decolage car mon principal terrin de jeu sont des dunes de salbles........Oui je sais que 4 paddel cé plus dur pour la perfo mais a regarder les autre 2.5 sur le net ya vraiment de quoi qui cloche....merci de repondre avant que jle foute en feu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut, verifie ta clucht, si ca ne glisse pas, ou ben dans la spur..assure toi qu'elle est bien serrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 août 2011 j allais dire la meme chose que raymond... si tu jours dans le sable... ca prend des clutchs en estic.... regarde pour te commander des clutchs, des springs de clutch plus raide.. et ta spur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 4 août 2011 aussi il y a un set de gear pour la transmission que tu peux changer sa vaux environ une quinzaine de piasce environ.moi je l'ai mis dans le miens et j'ai ete obliger de l'enlever quand j'ai mis mon .21 tm dedans car apres il etait fou au décollage mais pu asser de haute vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frézer 0 Posté(e) le 4 août 2011 kkk merci pour vos conseil jtest ca pi jvous donnes des news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frézer 0 Posté(e) le 4 août 2011 heuuuu juste en passant comme ca ...ca vaux tu vraiment la pein de changer les gear en plastic pour des gear en alu si la transmision est bien reglée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 5 août 2011 pour ce qui est du mien j'ai ete obliger de mettre des cases pour diffs et bavel gear en aluminium et de changer les deux drive shaft du centre quand j'ai installer un os .21tm comme moteur.pour la transmission je n'ai eu aucun probleme a date autre que j'ai enlever toute les gears du reculon , ca fais déja 5 ans qui se fais battre et la transmission est en pleine forme meme avec ses dents de plastic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frézer 0 Posté(e) le 10 août 2011 bon ben spurgear est changée gearbox remontée mais siboir ca avance avance pas....la spur est serrer au coton sur le chaf...comment on fais pour serrer la clutch .......ca doit etre ca parce que tout le reste est nikel...les roues virent quand ya pas de resistance mais ca glisse a fond la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 août 2011 c est ta clutch alors, ca te prend des springs et souliers neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frézer 0 Posté(e) le 11 août 2011 bon ben c ca que je pensais mais au sujet des springs..ca doit etre le meme principe quune clutch de skidoo plus les spring sont fort plus la clutch vas pogner haut en rpm? si oui 1er: jpeux tu modifier ca sur une dorigine sur mon tmaxx 2.5? 2: c quoi les bonnes marques..merci encore pour vos précieux conseils :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 une clutch de trx2.5 je crois que cest juste 2 shoes avec un spring autour,si tu veux jouer avec la raideur des springs,tu vas etre obliger de upgrader avec un modele 3 shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 12 août 2011 rob a écrit:une clutch de trx2.5 je crois que cest juste 2 shoes avec un spring autour,si tu veux jouer avec la raideur des springs,tu vas etre obliger de upgrader avec un modele 3 shoes cest juste.mais sans joke j'ai la clutch d'origine et elle na jamais fais defaut et a toujour survecu a tout les coups quelle a recu .T'es shoe de clucth sont il du bon sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ca te peut etre juste des spring neuf et tu va etre bon pour un bout encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frézer 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ben jlai demanchée pi elle avais lair corect ..mais bon elle glisse au debut mais apres elle se replace :p jmo la bruller ben brullée avant de la changer avec des spring plus raide mais jai dans tete de changer le moteur ...reste juste a faire avaller le prix a la blonde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites