Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Petit problème vis needle high speed

Messages recommandés

J'ai un petit problème sur mon moteur de buggy. C'est la première fois que ça m'arrive. Je sais pas si ca vous a déjà arriver, et si oui peut-être que vous avez la solution.

Ma vis de high speed needle dévisse avec la vibration du moteur. J'ai fais quelques tests ce soir au niveau moteur et un moment donner, il devenait très très riche. Je me suis aperçu quand donnant un coup de gaz, la vis dévissais! Shocked C'est comme si le petit O-ring était trop petit et fait que la vis n'est pas assez serré. Avez-vous un truc pour corriger ce problème ?

J'ai cru voir chez Can Tire qu'il y avait des petit o-ring en vente. Je vais aller voir si je ne pourrais pas trouver quelques choses pour corriger la situation. Pour l'instant, ce que j'ai fais, j'ai dévisser la vis, essuyé et assècher comme il faut le o-ring puis remis le tout à sa place. Ca semble un peut mieux mais pas convaincu que ca va toffer.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut martin mes du téflon sur les filets ... sa marche tres bien ..sinon jai beaucoup de choi dans le petit orign de ruber je ten donne si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai se probleme la . Merci Nelson je vais essayer le téflon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson poirier a écrit:
salut martin mes du téflon sur les filets ... sa marche tres bien ..sinon jai beaucoup de choi dans le petit orign de ruber je ten donne si tu veu


Haaaaaaaa oui!!!!!!! Très bonne idée Nelson!!! Je vais essayer cela dès ce soir!!! Merci beaucoup!!! Je vous redonne des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelson, j'ai fait ton truc! Ca semble bien fonctionné en théorie à date! J'ai fait ca ce midi puis la vis semble plus raide à tournée. Je vais faire des test plus avancés ce soir pour être sûr! Merci encore pour l'idée grand chef! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben juste pour vous dire que l truck du teflon à Nelson, ca fonctionne super bien! C'est simple, rapide, efficace, pas de danger pour le port du needle! Truc à retenir!!

Donc, merci Uncle TOM! MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu trouvés pkoi ton moteur c est mit a stallé ? bearing de clutch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
as tu trouvés pkoi ton moteur c est mit a stallé ? bearing de clutch?


J'ai regardé ca hier... puis ca semble être un cas de glow plug... Il semble pas aimé les P4... comme tout d'un coup... Hier, je l'ai partie et il faisait la même chose qu'à Amqui avec une P4. Alors j'ai essayé une Plug T4 puis il c'est mis à super bien viré, sans staller mais il était très riche. Hier, avec une P4, il a même fait un back-fire!! Shocked Ca surprends en maudit!!! pale ahahahah Razz

Avec une P4, si je laisse le glow driver dessus, il stall pas, mais aussitôt pus de glow driver et en donnant un coup de gaz, il meurt instantanément. On dirait que la glow est pas assez chaude. Peut-être qu'il viens de ce placer encore, il a a peine 1 gallon de brûler, puis la il est capricieux sur la sort de glow.

Sylvain ou Toi Éric, avez vous ca en stock une O.S. P3? J'aimerais faire un test avec une P3. J'ai juste des P4 et P5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lose dans la vis un peu de LOCKTITE(bleue),ca a toujours marcher avec moi!!!
faut pas en mettre beaucoup sinon ca va geler la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...