Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic007roy

Présentation/Nouvelles

Messages recommandés

Salut à tous

Vous ne me connaissez pas encore je suis nouveau (c'est mon 2iem message ici).
Comme mon pseudo le dit, je m'appelle Michaël... j'ai 15ans et je suis de Matane et je suis dans ce super loisir du RC depuis un peu moins d'un an.
J'ai commencé dans le domaine avec un HPI Firestorm 10T (nitro) et j'attends avec impatience un HPI Savage XL normalement pour lundi le 4juillet.... Smile
Je compte aller voir quelques-unes des prochaines courses et peut-être y participer un jour !

Quand je vais recevoir mon new Savage XL je metterai quelques photos histoire de le présenter un peu Very Happy

Merci à tous, à la prochaine :p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on est lundi le 4juillet à 20H30 et je confirme, toujours pas de savage XL dans mon garage x)
C'est dommage, le transport est un peu lent parfois.... mais comme plusieurs le dise, je vais plus l'apprécié quand il va arrivé Very Happy

Gogogo pour demain Smile


Passer une bonne semaine tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé jeudi le 23juin à la Boutique du Jouets RDL (Rivière-du-Loup), il devait arrivé avant mais avec la St-Jean + la Confédération sa à pas aider je crois !
Je vous avertis quand il arrive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui............ j'ai bien reçu mon savage XL ce soir (mardi 5juillet) !! Smile
Il est rôder manque à faire/finir les ajustements de moteurs avant qu'il soit vraiment "performant" x)

Je vous mets des photos de mon bébé dans les prochains jours !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une première photo...
D'autres photos plus tard, il y a un problème d'ajustement ! Je pense que c'est peut-être un défaut du carburateur: Au réglage d'usine il stop tout seul (sa peut être normal^^) mais quand on l'ajuste (de plusieurs façons) il n'arrête plus mais le moteur monte très haut en température (il a atteint 400F :O) et il vire très mal, donc je vais allé m'informer et j'espère qu'il sera prêt bien vite !

La première photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as déjà fait du R/C nitro avant ? Si non, je te conseil fortement de roader ton moteur avec quelqu'un qui connais ça parce que tu risque de téceurer plus qu'autre chose puis surtout, il peux arriver le pire.... sauter ton moteur dès la première tank... Il ne faut pas ajuster le moteur pas avant les 2 premières tanks... C'était normal que le truck ne veul pas avancer, le moteur est trop serrer à l'état neuf.

Il serait bon que tu rencontre quelqu'un avec expérience en R/C... Tu vas apprécier plus ce monde comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà un firestorm 10T nitro donc je connais quand même un peu, et je connais aussi quelqu'un qui si connait bien. On l'a rôder ensemble (les tanks sans y toucher) et ensuite on l'a régler... m'enfin si on peut dire régler... ! Je dois refaire quelques tests, sinon je reparle au vendeur c'est peut-être un petit défaut du carburateur qui fait tout planter^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fais, mais aussitôt que je pars le moteur il éteint.... quand je réussi à le garder en marche il tourne tellement mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...