Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Postes Canada reprends du service... enfin...

Messages recommandés

Pour ceux et celle qui serais dans la même impasse que moi, c-a-d une commande bloqué à quelques parts dans le pays, Postes Canada on repris du services hier durand la nuit. Donc, les commandes on recommencer à bouger.

Par exemple, j'ai une commande qui était bloqué à Vancouver depuis le 6 juin dernier. Selon le site webde Postes Canada, je devrais recevoir mon stock demain.

Cependant, il y a beaucoup de tension d'en l'air. Informez-vous avant de placer une commande si vous avez besoin de stock rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on choisi les periode pour tout areter eux hehetu nes pas le seul a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
mes commandes sont entrées today cheers enfin


Des pièces ou plus que ca ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
mes commandes sont entrées today cheers enfin


Hey.... Robby Boy!!!! Comment ca va buddy ??? J'étais triste mon chum de ne pas te voir vendredi darnier!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
rob a écrit:
mes commandes sont entrées today cheers enfin


Des pièces ou plus que ca ? Laughing


et non david,juste des pieces Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
rob a écrit:
mes commandes sont entrées today cheers enfin


Hey.... Robby Boy!!!! Comment ca va buddy ??? J'étais triste mon chum de ne pas te voir vendredi darnier!!! Crying or Very sad


ca va martin!jai pensé a vous en cibole mais on va se reprendre en juillet,ca cest sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas t'écourer mais j'ai passé ma commande samedi PM et ce midi (mercredi) mon stock vient d'arriver de GreatHobbies. Ca c'est de la livraison Smile Enfin j'ai mes tires et un peu de stock et attendant tout ce qui est encore BO. L'an prochain je commandes plus tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Cool!!! Tu viendras prendre une ptit frette en dessous de mon Gazebo... cri cri cri cri!!! What a Face


drunken avec une tite ride de crawler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Je veux pas t'écourer mais j'ai passé ma commande samedi PM et ce midi (mercredi) mon stock vient d'arriver de GreatHobbies. Ca c'est de la livraison Smile Enfin j'ai mes tires et un peu de stock et attendant tout ce qui est encore BO. L'an prochain je commandes plus tôt


gh sont tres vite sur le shipping,habituellement ca prends 3 a 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...