Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pour ceux et celle qui serais dans la même impasse que moi, c-a-d une commande bloqué à quelques parts dans le pays, Postes Canada on repris du services hier durand la nuit. Donc, les commandes on recommencer à bouger. Par exemple, j'ai une commande qui était bloqué à Vancouver depuis le 6 juin dernier. Selon le site webde Postes Canada, je devrais recevoir mon stock demain.Cependant, il y a beaucoup de tension d'en l'air. Informez-vous avant de placer une commande si vous avez besoin de stock rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il on choisi les periode pour tout areter eux hehetu nes pas le seul a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mes commandes sont entrées today enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 rob a écrit:mes commandes sont entrées today enfinDes pièces ou plus que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 juin 2011 rob a écrit:mes commandes sont entrées today enfinHey.... Robby Boy!!!! Comment ca va buddy ??? J'étais triste mon chum de ne pas te voir vendredi darnier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 David_22 a écrit:rob a écrit:mes commandes sont entrées today enfinDes pièces ou plus que ca ? et non david,juste des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Martin Plourde a écrit:rob a écrit:mes commandes sont entrées today enfinHey.... Robby Boy!!!! Comment ca va buddy ??? J'étais triste mon chum de ne pas te voir vendredi darnier!!! ca va martin!jai pensé a vous en cibole mais on va se reprendre en juillet,ca cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Cool!!! Tu viendras prendre une ptit frette en dessous de mon Gazebo... cri cri cri cri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je veux pas t'écourer mais j'ai passé ma commande samedi PM et ce midi (mercredi) mon stock vient d'arriver de GreatHobbies. Ca c'est de la livraison Enfin j'ai mes tires et un peu de stock et attendant tout ce qui est encore BO. L'an prochain je commandes plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moi c'est ma nouvelle Visa qui est stock dans la poste à quelque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ma commande est arrivée moi aussi ce midi. Enfin ... hummmmm que c'est beau ce qu'il y a dans la boîte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Martin Plourde a écrit:Cool!!! Tu viendras prendre une ptit frette en dessous de mon Gazebo... cri cri cri cri!!! avec une tite ride de crawler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Eric Caron a écrit:Je veux pas t'écourer mais j'ai passé ma commande samedi PM et ce midi (mercredi) mon stock vient d'arriver de GreatHobbies. Ca c'est de la livraison Enfin j'ai mes tires et un peu de stock et attendant tout ce qui est encore BO. L'an prochain je commandes plus tôt gh sont tres vite sur le shipping,habituellement ca prends 3 a 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui et je trouves ca vraiment cool et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites