Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Rodage du LOSI 810 d'un nouveau...

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de voir de près un LOSI 810, le noubeau buggy de LOSI entrée de gamme! C'est vraiment très bien pour un RTR!!! J'ai aidé un nouveau du coin à faire son rodage de son moteur. Le moteur est le nouveau .19 (3.4cc) de LOSI. Ca promet pomal comme buggy... et comme moteur! Très facile de démarrage, de rodage et d'ajustement... Bref on lui a fait brûler 6 tankers en P.M. puis il est déjà pomal dégourdis!!!

Le proprio s'appelle Éric Caron, il reste à St-Anaclet, 2 min de chez moi. J'espère qu'il s'intéresseras au course et au groupe et que nous allons pouvoir compter sur lui pour un de plus dans la gang!!! A suivre... Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
2 Losi 8ight-T RTR sont en route.....


J'espère que leurs proprios seront plus chanceux que Luc (OBOUTERPM) parce que Luc avec le siens, il n'as pas vraiment été chanceux... Si je me souviens bien ,la radio était cassé, la strap du starter box à sauter à la première utilisation, et les servos/ajustements électroniques ne fonctionnais pas du tout... Raymond pourrais nous en dire plus, c'est lui qui l'à aidé avec ca... Espèrons que c'était juste un kit d'un "Lundi" ou d'un "vendredi"... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'espère que ca chiera pas Smile Sinon je vais devoir appeller chez Horizon


I hope .... Tiens-nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui je suis l'heureux, même très heureux proprio d'un Losi 810. Encore une fois merci à Martin pour son aide et oui je vais essayer de suivre sur le forum et m'intéresser aux courses. Au plaisir de faire parti de votre gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Eh oui je suis l'heureux, même très heureux proprio d'un Losi 810. Encore une fois merci à Martin pour son aide et oui je vais essayer de suivre sur le forum et m'intéresser aux courses. Au plaisir de faire parti de votre gang.


Yes... bienvenue Éric sur le forum RCBSL!!! Je sui bien content de voir que tu es maintenant inscrit.

A bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...