Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Quoi mettre comme lipo

Messages recommandés

le Mah c'est comme la tank à essence, plus le chiffre est gros, plus le runtime est long.

5000 c'est ben parfait., 40C et plus

Achetes tu ca chez Hobby King?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheter un pack venom 50C 5000 4S kek jours avant d,aller a course a phoenix pis apres 10 charges le pack a gonflé comme une boule..ya une cellule qui a abandonner sa valais 100$ et plus...la semaine passé j'ai recu 3 hobby king 40C 5000 a genre 50 kek piastre pis y vont encore mieux que le pack cher venom pis meme aussi bien que les pack thunder power pis neu energy que j'ai deja eu...dorenavant c'est fini les pack cher pour du 1/8...sa se fait tellement brasser pis sa mange tellement de coup a la pesanteur du buggy quand tu retombes d'un saut que les packs des fois se deplacent ou les fils des cellules se dessoudent...fak au pire meme si a 50$ le pack apres 30 charges se brise ben au moins sa fait moins mal au coeur qu'un pack a 150$...c'est ben rare dans le rc ma conseiller de mettre du cheap mais coté batteries 1/8 ben j'conseil le cheap..surtout qu,on sait toute que c'est toute faite en chine ya juste le collant sur le dessus qui change lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la première fois que j'entends ca des packs Venom.

Les compagnies devraient faire plus de 4S hardcase, c'est plus solide selon moi.

J'ai un beau pack MaxAmps 4S pour mon buggy, ca coute un bras et une jambe ce pack là, j'espère juste qu'il puffera pas Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Y nous est arrivé pareil avec un pack qui valait plus de 100$...on en a plusieurs qui viennent de chez hobby king pour nos stadium et on est aussi satisfaits (pis ça fait moins de peine quand le pack meurt;pis on a plus de pack pour le même prix)

Mais hier,J'ai fait hobby king durant 1h pis ce que j'ai vu hard case 5000mah et 4S était BK ou a -12....j'aurai aimé passer une commande Confused On va regarder ça tantôt pour trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai acheter 2 Zippy 5000 40C chez HobbyKing pour 25$ chaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi J,avais du 3s 11,1 v 5000 mah (de la bombe...) ... le seul probleme c'est que j'ai oublié de mettre la retenu de batterie et ca a fait un ti feu de joie lorsque le fil c'est jammé dans la roue qui, elle roulait a 60 mph shakng2
la bin jai des 2s 5800 mah , et ça travaille très bien avec le 2200 kv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANS-BROSSE a écrit:
moi J,avais du 3s 11,1 v 5000 mah (de la bombe...) ... le seul probleme c'est que j'ai oublié de mettre la retenu de batterie et ca a fait un ti feu de joie lorsque le fil c'est jammé dans la roue qui, elle roulait a 60 mph shakng2
la bin jai des 2s 5800 mah , et ça travaille très bien avec le 2200 kv


3S dans un Buggy 1/8 c'est vraiment pas assez ! Il faut au moins du 4S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en 6 s avec une spycam sur le dessus on aurait dit un jet , mais la le 4s me suffit ; moins de dommages What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...