Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

C'est officiel maintenant!

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais simplement vous informer que j'ai été recruté par le fabriquant TQ Racing en tant que pilote d'équipe ( Team Driver )! Je suis très content de cette nouvelle! Un autre but est atteint dans ma "carrière" en R/C! Hihihih Surprised

Je devrais recevoir ma nouvelle bête de course d'ici 2 semaines. Elle sera en piste pour la première ronde de notre championnat du BSL!

A bientôt!!! Very Happy

Mon futur buggy Nitro :

http://www.tqracing.net/products/sx8-evo-18-scale-nitro-buggy/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow !

Ca signifie quoi exactement être dans leur Team ? As-tu des "privilèges" particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui David... Être un pilote d'équipe, c'est faire partie d'un groupe où le but est de faire avancer, connaître et aider au développement du produit. En gros gros, pour illustrer un peut ce que je veut dire, c'est comme Michael Schumacher avec l'équipe Ferrari en F1 ...

En R/C, ( je ne me compare pas avec eux) c'est comme Cody King et Jared Tebo avec Kyosho, Ryan Maifield avec Team Associated, ou par exemple, Allan Szabo Jr avec Align R/C en Hélico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Y vont avoir le bon gars avec le soucis du détail pas à peu près ! Très très heureux pour toi Martin ! Félicitations buddy ! Tu vas être à la hauteur, je ne suis pas inquiet du tout thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui monsieur!! très content pour toi Martin , bien hâte de rouler avec toi et les autre les journé passe pasassez vite lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool martin! ben content pour toi pis ton porte monnaie! aille j'te souhaite d,avoir la chance de rencontrer andrew smolnik il est sur l'equipe. tu vas voir c'est un gars assé correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide! Est-ce que quelqu'un aurais en sa possession un Hex driver de " 2mm " ??? Je n'ai pas cette dimension et mon buggy est majoritairement en hex screw " 2mm" ShitBoulet J'ai du 1.5, 2.5, 3.0 mais pas le "%/%??/$ 2 mm... Puis avec un 5/64, je commence à manger mes screw au complet... ca va pas ben... pale

Sylvain ou David, est-ce que vous auriez pas ca à me pretter par hazard en attendant ma commande qu'elle entre ?

Merci de votre support !!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai des allen, mais je sais pas syi c est metric, moi aussi je scrap des vis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trouvé de quoi sur le 2mm dans le garage. Mais ca va me prendre un set de screw de remplacement.... Mad Les vis ne sont pas aussi dur que sur mon kit de Jammin'... L'alliage n'est pas très fort.

Merci David pour l'offre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Passe chez Canadian Tire, ils vendent juste le 2mm me semble bien.


Ma checker... merci Sylvain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage jen avais un dans mon kit rd logic mais jai casser la pointe grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...