Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Votre option svp: JQ Products vs TQ Racing (buggy) lequel ?

Messages recommandés

2 belle monture je trouve drole le systeme de freinage sur le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni l'un ni l'autre! Mais je prendrerais le TQ ben avant le JQ. Ca va prendre 2 ans à JQ avant d'être sur la coche au niveau fiabilité selon moi.

Il y a beaucoup d'autres options plus ineteressantes selon moi comme Hot Bodies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ni l'un ni l'autre! Mais je prendrerais le TQ ben avant le JQ. Ca va prendre 2 ans à JQ avant d'être sur la coche au niveau fiabilité selon moi.

Il y a beaucoup d'autres options plus ineteressantes selon moi comme Hot Bodies


Mais JQ on 2 ans d'expérience tandis que le SX8 nitro viens tout juste de sortir au mois de mars Sylvain... Juste comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TQ SX8 a sorti en aout 2009 et le JQ au printemps ou été 2010

Plusieurs m'ont dit que le JQ était fragile car le mélange de plastic était pas encore top shape. J'aime pas trop non plus leur marketing avec le THE... Le design de leur buggy est un peu trop "hors norme" à mn gout. Le diff avant est beaucoup offset, le driveshaft est tout croche.

TQ a plus de produits, ca me semble plus "solide" comme compagnie.

Dans les 2 cas, les pièces doivent pas être facile à avoir.

J'essaoerais de rester dans les marques reconnues comme AE, Losi, Mugen, Kyosho, XRay, HB,

Mais c'est mon opinion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve que le drivesshaft du JQ est terriblement croche, comme les LOSI d'ailleurs. Merci pour ton opignion Sylvain. Ce n'est pas parce que je veut changer de marque, c'est simplement pour en discuter sur le forum. Ca fait connaitre les nouvelles choses au gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'irais plus avec un Caster. Ils se cherchent des racers au Canada en passant pour les interessés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...