Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Bon bin...une petite semaine encore...

Messages recommandés

Allo Gang!
On arrive Donald et moi d'une petite virée a la piste!Il reste de la neige encore a la grandeur....mais pas épais,une couple de petites plaque de terre visibles (surtout les jumps de terre)Avec les jours de pluie annoncés la semaine prochaine,tout sera lavé bientôt et comme le terrain est en pente,il séchera vite!
On a bien hâte de pouvoir jouer là dessus...on a du nouveau drain a installer Smile
Ça commence a sentir l'été!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c<est drole je suis justement aller voir la piste de st-cyp aujourd'huit et on a la chance detre deja sur la terre a la grandeur donc dans quelque semaine nous allons commencer les travaux saisonier bonne chance pour votre reste de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va surement finir de fondre cette semaine avec la pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la neige est toute fondue mais le terrain aura besoin de sécher un peu il en va de soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'ai hâte que le terrain soit sec ! Very Happy


Ca devrait pas être long avec le temps qu'il annonce cette semaine. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste encore de la neige sous les arbres en haut de la piste a cause de l'ombre.Ça s'en vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, moi, Riel et Sylvain F. on a été rouler sur ma piste. Sylvain n'a pas été chanceux, il a brisé un cerveau sur sa machine toute neuve.....mais c'est des choses qui arrivent, la saison est jeune. Moi pis Riel on a brûlé pas mal de nitro. Un boutte en truggy, un boutte en buggy, c'était ben ben l'fun ! Merci pour votre visite Wink

ps Riel, je cherche encore ton bumper de truggy hihihihihihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Hier, moi, Riel et Sylvain F. on a été rouler sur ma piste. Sylvain n'a pas été chanceux, il a brisé un cerveau sur sa machine toute neuve.....mais c'est des choses qui arrivent, la saison est jeune. Moi pis Riel on a brûlé pas mal de nitro. Un boutte en truggy, un boutte en buggy, c'était ben ben l'fun ! Merci pour votre visite Wink

ps Riel, je cherche encore ton bumper de truggy hihihihihihi Razz


merci a toi Raymond c'est grace a toi c'on se fait du fun sur ta piste . j'ai adoré mon après midi . c'est plate pour Sylvain , ça fait partie de la game. pis pour le bumper cherche pas , on trouveras bien un jour . j'ai déja hâte alp fois .

P.S. Rob le truggy va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis RIEL la proche fois ma etre la ............... pis oubli pas C MOI CHAMPION hahhahaa lol Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
Pis RIEL la proche fois ma etre la ............... pis oubli pas C MOI CHAMPION hahhahaa lol Very HappyRazz


oui je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je travaille samedi a 5h...si il fait beau et que rien de prévu d'autre,possible! Je le laisserai savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...c'est certain que pour nous a la piste;c'est plus du râteau et de la pelle qu'on prévoit faire pour les premières fds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi, question comme ca en passant.....travaillez-vous sur la piste en fds ? Roulez-vous ? Des fois, si on aurait un air lousse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Mimi, question comme ca en passant.....travaillez-vous sur la piste en fds ? Roulez-vous ? Des fois, si on aurait un air lousse......


BOUUUUUUUGERRRRRRR PAS VOUS AUTRE LÀ-LÀ !!! VOUS ALLEZ AVOIR UNE SURPRISE DANS COURS SAMEDI MATIN DE BONHEUR!!! CRI CRI CRI CRI1!! dwarfCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un petit souper de homard samedi soir (17 personnes)qui demande une préparation durant la journée(genre popotte dessert ,cuisson des bebittes fin pm et monter les tables dans le garage)Donc impossible pour nous de participer samedi,mais vous pouvez venir pareil a la piste....sauf qu'on sera pas avec vous. Sad
il reste dimanche itou....soit on s'amuse ensemble a la piste ou soit on se traine avec des ''vap d'abus'' avec vous;c'est 50% ...hihihi! mais on est faite fort!(hu hum) pale

Je peu pas savoir si nos invités seront repus a 11h30 et coucher....ou si il vont nous faire veiller jusqu'à 3h du matin.... Embarassed
Mais ce sont des fêtards et nous itou....je peu pas vous faire de belles promesses (d'ivrogne) loll

Rolling Eyes Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis Mimi !?!?! Pas trop magané ?? lol Nous autres on a eu de la belle visite surprise !!!! Martin pis lily sont venu faire un tour dans notre boutte ! On était très content de les voir. Dommage que Dame Nature nous a faites gelé dehors mais on a brulé kke tank de nitro pareil. Merci pour cette visite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous autres de nous avoir recus!!!!!!!on en a profiter pour faire du tourisme un peu en revenant, on est arrive chez nous a 9Ha soir!!!!!Merci encore et on remet ca ces sure!!!! Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...