Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin pellerin

question moteur

Messages recommandés

salut, je voudrais savoir svp,pour un moteur qui a ete serrer tout l'hiver avec de l'after run oil est ce que ses normal que l'huile coule par le bearing avant ou ses mauvais signe pour les bearings?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile coule lorsque le moteur fonctionne?

Si oui.... Mauvais seal du bearing ou moteur ajusté trop riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être juste ton after run qui coule par le seal du bearing si tu as mis beaucoup d'huile. Pas ben ben grave. Si ton seal est usé ca arrive. C'est juste que si il commence à fuire, ca va continuer à fuire et peut-être que ton moteur va devenir difficile à ajuster.

C'est quoi le moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as bien huilé ton moteur pour la longue période hivernal , C'est normal que ça aille "fuit" par le front bearing !

L'huile tout comme l'eau s'infiltre partout avec le temps !

il y a 11 moteur entreposé ici , qui on été fullé d'huile et il se vide TOUS ! même les sac Ziplock dans les quel ils sont finissent par être traversé de par en par.

a moins d'avoir utilisé du WD40 , j'crois pas qui a de crainte à avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rien mis. J'ai seulement fait tourner le moteur à main quelques fois durant l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin, si tu ne l'as pas encore starter ton moteur, enlève la glow plug, mets 2-3 gouttes de nitro dans le trou et fais-le tourner sans glow pour le laver un peu. Ensuite remet-la et start ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord un gros merci.c'etait juste pour etre sur car je n'ai jamais utiliser cet huile pour entreposer mes moteurs et sa m'intrigais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...