martin pellerin 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut, je voudrais savoir svp,pour un moteur qui a ete serrer tout l'hiver avec de l'after run oil est ce que ses normal que l'huile coule par le bearing avant ou ses mauvais signe pour les bearings?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 avril 2011 L'huile coule lorsque le moteur fonctionne?Si oui.... Mauvais seal du bearing ou moteur ajusté trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 24 avril 2011 non,seulement arreter apres plusieurs moi,l'automne passer je n'avais rien remarquer et le moteur a tousjour bien été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 avril 2011 D'habitude ca brise pas tout seul Tu as mis combien d'after run oil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sylvain a écrit:D'habitude ca brise pas tout seul Tu as mis combien d'after run oil?pas mal d'apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est peut-être juste ton after run qui coule par le seal du bearing si tu as mis beaucoup d'huile. Pas ben ben grave. Si ton seal est usé ca arrive. C'est juste que si il commence à fuire, ca va continuer à fuire et peut-être que ton moteur va devenir difficile à ajuster.C'est quoi le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 25 avril 2011 un .21 tm et ses vraiment de l'hafter run oil qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Si tu as bien huilé ton moteur pour la longue période hivernal , C'est normal que ça aille "fuit" par le front bearing !L'huile tout comme l'eau s'infiltre partout avec le temps !il y a 11 moteur entreposé ici , qui on été fullé d'huile et il se vide TOUS ! même les sac Ziplock dans les quel ils sont finissent par être traversé de par en par.a moins d'avoir utilisé du WD40 , j'crois pas qui a de crainte à avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 27 avril 2011 un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi j'ai rien mis. J'ai seulement fait tourner le moteur à main quelques fois durant l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 27 avril 2011 D'habitude ses ce que je faisais car cest la premiere foi que j'utilise de l'hafter run oil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Martin, si tu ne l'as pas encore starter ton moteur, enlève la glow plug, mets 2-3 gouttes de nitro dans le trou et fais-le tourner sans glow pour le laver un peu. Ensuite remet-la et start ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 d'accord un gros merci.c'etait juste pour etre sur car je n'ai jamais utiliser cet huile pour entreposer mes moteurs et sa m'intrigais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites